[Discussions Jeu] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Avatar du membre
punktiti
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 20:33
ID PSN : kevinf44

Re: [Liste Trophées] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par punktiti » sam. 9 mars 2013 18:38

Salut oui tu peux retourner où tu veux pour récupérer ce qui te manque sauf le château de la belle du début où tu ne peux plus y retourner.
Pour les photos d'adelle c'est simple,à chaque fois que tu vois un panneau jaune avec un appareil photo dessus ça veut dire que tu dois prendre une photo pour adele. Quand tu vois l'objectif se mettre en vert tu peux prendre la photo.
ImageImageImage
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Liste Trophées] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par mick-rocks » dim. 24 mars 2013 09:03

Sincèrement ce platine aura été une petite galère à avoir, tant le moindre détail peut jouer sur l'obtention d'un collectible qui, par la suite, deviendra manqué. Ma première partie qui aura été consacrée à l'obtention de tout ce qui peut être loupé comme les bobines, les gremlins et les démoniaques 176 pin's, a dû être recommencée pas moins de 4 fois avant qu'elle ne correspondent.

J'avais lu dans certains précédents posts que les choix des quêtes pouvaient jouer sur l'obtention des pin's, alors qu'il n'en est rien. Oui faire un choix durant une quête aboutira certes à un pin's particulier mais l'autre récompense pour l'autre choix sera disponible dans le commerce de pin's à travers les sacs noirs. J'avais lu aussi qu'aucune quête n'était limite en terme de temps, là aussi c'est faux, une quête peut se bloquer suite à trop de temps passé. Le rendez-vous de Donald, si on lui parle dans un chapitre en particulier, comme l'épisode 2, il faudra compléter cette quête lors de cet épisode auquel cas il disparaitra ainsi que le sous-marin lors de l'épisode suivant. Donc soit on la résolve lors de l'épisode 2, soit lors de l'épisode 3, mais toujours la réaliser dans l'épisode où on lui parle.

Je vais pas plus revenir sur d'autres astuces ou conseils déjà donnés dans les posts précédents, juste une dernière chose concernant la boutique de photo de mean street nord, si celle-ci est bloquée par l'édifice en forme d'oswald, c'est dû au fait que lors du chapitre 1 vous vous ne vous êtes pas attardés dans les réparations possibles de la ville. J'ai testé, réparer la ville lors du chapitre 1 ne fait rien s'écrouler, ne pas le faire fait tomber systématiquement cet édifice.

Bonne chance pour ceux qui se lanceront dans ce platine.

PS: N'hésitez pas à sauvegarder sur clé usb puis y mettre sur votre PC en cas de doute, ça permet d'éviter de totalement tout recommencer.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
angellife51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 21:57
ID PSN : angellife51530

Re: [Liste Trophées] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par angellife51 » ven. 19 avr. 2013 14:45

Bonjour , j'aimerai bien trouvé une astuce pour les bobines 2D svp, j'ai vu qu'il y a plusieurs version de certaines bobines , mais je ne voit pas comment faire pour les avoirs
Avatar du membre
punktiti
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 20:33
ID PSN : kevinf44

Re: [Liste Trophées] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par punktiti » ven. 19 avr. 2013 21:35

Pour avoir toutes les bobines tu dois jouer à 2 ou connecter une 2eme manette et switcher entre Mickey et oswald.

La majorité des bobines est souvent en hauteur dans les niveaux.
Pense à faire les 2-3 bobines cachées aussi.
ImageImageImage
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Liste Trophées] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par mick-rocks » sam. 20 avr. 2013 09:37

punktiti a écrit :Pour avoir toutes les bobines tu dois jouer à 2 ou connecter une 2eme manette et switcher entre Mickey et oswald.

La majorité des bobines est souvent en hauteur dans les niveaux.
Pense à faire les 2-3 bobines cachées aussi.
Faux, aucune obligation de jouer à 2 manettes, si une bobine est de l'autre coté, il suffit de rentrer dans le film après avoir frappé l'écran pour faire changer de coté mickey.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
angellife51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 21:57
ID PSN : angellife51530

Re: [Liste Trophées] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par angellife51 » sam. 20 avr. 2013 10:57

Ok mais j'ai loupé 3 projecteurs , car en allant dans le ciné , je peux me téléporter qu'a 13 endroits différends , or il devrait y en avoir 16, j'ai donc loupé 3 projecteurs , mais faut il que je refasse le jeu , ou bien puis-je trouvé quand même ces projecteurs et donc les bobines?

PS : Si quelqu'un à un site qui aide pour les bobines je suis preneur
Avatar du membre
punktiti
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 20:33
ID PSN : kevinf44

Re: [Liste Trophées] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par punktiti » sam. 20 avr. 2013 16:38

T'as tous les projo indiqués dans le guide. Il te suffit juste de le consulter. Yen a un à la fin de fort désolation,faut repeindre les ptites tâches et non pas les diluer lors de l'attaque,tu débloque un projo. Et à la fin du parc des chars,faut que tu rentre sans te faire voir par l’œil. Pense à faire aussi le projo du dernier niveau après avoir fini le jeu.
Et oui il faut refaire le jeu si t'as raté les projo spéciaux (qui se débloquent avec une action particulière)
Modifié en dernier par Hunter_Orion le mer. 11 sept. 2013 12:30, modifié 1 fois.
Raison : Correction d'orthographe.
ImageImageImage
sirsylvain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 20:38
ID PSN : cocobarjo

Re: [Discussions Jeu] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par sirsylvain » lun. 10 févr. 2014 17:46

Bonjour à tous, petite question à ceux qui ont déjà réussi : je suis dans le secteur les marais et il y a une quete où il faut repeindre tout le marais. Ça fait 4 heures que je regarde de fond en comble, j'ai ouvert avec les feux d'artifices les murs etc etc je ne trouve rien. Est-que quelqu'un a déjà eu le problème ? Et que si je zappe cette quête mon platine est mort ?

Merci de vos réponses.
Modifié en dernier par Zaza le lun. 10 févr. 2014 20:48, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
Image
Warrior of Light

Re: [Discussions Jeu] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par Warrior of Light » jeu. 20 févr. 2014 14:17

Tu as ouvert le passage dans le cimetière avec un feu d'artifice?
Sinon refouille bien car si tu zappes cette quête tu peux dire adieu au platine comme tu dis ^^
MgaiaM
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 20:35
ID PSN : MgaiaM

Re: [Discussions Jeu] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par MgaiaM » dim. 6 avr. 2014 10:15

Bonjour a tous.....une petite question quelqu'un aurait une astuce pour farmer le tissus mis a part de s'habiller en tailleur? Merci d'avance
Répondre