[Discussions Jeu] - Need for Speed : Most Wanted

Avatar du membre
SoundOfSound-59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:33
Localisation : Nord 59

Re: [Liste Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par SoundOfSound-59 » mer. 19 déc. 2012 09:01

bonjour j'aurais besoin d'un petit conseil pour réaliser ce trophée :

Avance rapide : Déclencher le radar à plus de 200mph (321,97 km/h) ?? quel voiture avez utilisez est quel réglage car moi j'utilise une marussia b2 vitesse maxi atteint 317 km

un trophée ou je souhaite avoir confirmation la speedlist personnalisé en online peut on le faire à 2 personnes ou à 4 obligatoirement

la j'aurais une petite question seriez vous me dire si une dlc sortira sur ps vita ou pas avec trophée car je joue aussi sur ce jeux sur xbox360 est y a une dlc sorti hier avec succès

merci d'avance
Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par daisuke » mer. 19 déc. 2012 09:38

SoundOfSound-59 a écrit :bonjour j'aurais besoin d'un petit conseil pour réaliser ce trophée :

Avance rapide : Déclencher le radar à plus de 200mph (321,97 km/h) ?? quel voiture avez utilisez est quel réglage car moi j'utilise une marussia b2 vitesse maxi atteint 317 km

un trophée ou je souhaite avoir confirmation la speedlist personnalisé en online peut on le faire à 2 personnes ou à 4 obligatoirement

la j'aurais une petite question seriez vous me dire si une dlc sortira sur ps vita ou pas avec trophée car je joue aussi sur ce jeux sur xbox360 est y a une dlc sorti hier avec succès

merci d'avance
Hello,

La speedlist personnalisée peut être faite à 2 joueurs sans problème.

Pour le trophée du radar, personnellement, j'ai utilisé la lambourghini Gallardo, châssis allégé, boost nitro (le 1er), pneu slick, boîte courte.
Image
Loki_Thunder

Re: [Liste Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par Loki_Thunder » jeu. 20 déc. 2012 18:59

recherche 6 joueur pour trophée dlc ultimate speed pack c'est le trophée étrange ya une plaque qui se débloque en sautant par dessus 6 voitures avec la f1mc laren si sa tente quelqu'un!? merci
Sangofan

Re: [Liste Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par Sangofan » mar. 1 janv. 2013 11:53

Bonjour ,

j'aimerais savoir si il était vraiment possible de débloquer une voiture most wanted si on a raté son takedown après la course .
Dans le menu easydrive il me disent qu'elle se trouvent quelque part en ville mais aucun indicateur . Merci par avance et bonne année .

Edit: Désolé du double-post mais j'ai ma réponse la voiture revient assez souvent devant vous pour ceux qui sont intéressés .
Avatar du membre
ferrari174
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 19:55
ID PSN : ferrari_174
Localisation : Carces Var

demande

Message par ferrari174 » ven. 25 janv. 2013 19:05

bonsoir

j'ai une question pour les voitures j'ai trouver 40 voitures sur 41 il une caisse en plus ou pas
merci
ImageImageImage
Platine en cours : The Run
WRC
AC Révelation
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Liste Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par IamBigMax » dim. 27 janv. 2013 14:12

Tu as arrêté tous les most wanted ?

Sinon, le guide de la version PS3 est-il valable pour la version Vita ? Par exemple est-ce qu'on peut se fier aux cartes pour les panneaux, radar... ? Si oui, dans le guide PS3, il est dit que l'on peut voir sur la carte les panneaux défoncés par exemple. Mais j'arrive pas à les afficher sur la carte Vita... quelqu'un a une solution ?
ImageImageImage
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: [Liste Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par cbTaizzz » mar. 29 janv. 2013 22:04

Oui, tu peux t'y fier.

Le guide PS3 est totalement utilisable pour le jeu Vita
Image
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Liste Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par IamBigMax » jeu. 31 janv. 2013 17:36

ok, mais alors pourquoi le guide Vita ne serait pas publié en même temps que le guide PS3 ??

dans le guide PS3, il est dit que l'on peut voir sur la carte les panneaux défoncés par exemple. Mais j'arrive pas à les afficher sur la carte Vita... quelqu'un a une solution ?
ImageImageImage
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: [Liste Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par cbTaizzz » ven. 1 févr. 2013 17:59

Bien sûr que ça marche également sur Vita.

Tu appuies sur (select) puis tu vas dans carte ( avec (L1) ou (R1) . Ici, en tapotant l’arrière de ta Vita, tu peux faire défiler les différents items que tu as déjà rencontré ( Panneaux, Points d'échange et Radars ). Ainsi, en comparant les points que tu as trouvé avec ceux de la carte du guide, tu peux trouver ceux qui te manque.

Après, pourquoi ne pas copier / coller le guide PS3 pour la PS Vita ? Les admins ne veulent pas de cette pratique pour le moment, mais rien ne t'empéche d'utiliser la version PS3 du guide.
Image
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Liste Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par IamBigMax » ven. 1 févr. 2013 21:08

Merci beaucoup !!

C'est bête car pour plus d'un jeu il suffirait de faire 2-3 modif et après roule ma poule ^^
ImageImageImage
Répondre