[Discussions Jeu] - Angry Birds Trilogy

Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par Devil-Danna » lun. 7 janv. 2013 19:35

Oulah, désolé, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ta question :rofl:

Je ne suis pas encore arrivé à ce stade du jeu donc je ne sais pas trop ce qui peut clocher.
Par contre pour les oeufs dorés, ils ne sont pas tout à fait placés aux mêmes endroits sur ps3 que sur les autres versions iphone etc. Déjà les numéros des oeufs ne correspondent pas et certains endroits indiqués sur le site de soluce ne sont pas sur ps3 (interface/menu différent). J'ai l'intention de platiner ce jeu et je vais bien prendre note de tout ce que je débloque pour aider de futurs joueurs :okayg:

Il est vraiment pas mal ce jeu, je l'ai reçu à noel et je m'acharne dessus. Jusqu'à présent je n'avais pas l'occasion ni le matos pour y jouer. Certains niveaux en 3 etoiles ou mighty eagle sont a s'arracher les cheveux. Ca demande parfois des centaines de tentatives avant d'y arriver (par chance), mais bizarrement ça ne m'énerve pas.

Sinon quelqu'un a des infos sur le dlc ? Chez les américains, certains ont le 100% donc c'est qu'il est sorti chez eux, mais quand je vais sur le store fr aucune info. :^)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par Devil-Danna » mar. 29 janv. 2013 03:36

Ce soir je me suis baladé sans but précis sur le store, et je suis tombé par hasard sur le dlc Anger Management. Pour ceux que ça intéresse il coute 4,99€ et pèse environ 246Mo. Apparemment ça ajoute 130 niveaux au jeu. Je l'ai pris pour voir ce que ça vaut.

Par contre, ma ps3 m'a laché la semaine dernière, j'ai du en prendre une nouvelle mais j'ai perdu toutes mes sauvegardes. J'avais rien de bien important d'entamé, mis à part ce Angry Birds. J'avais déjà les 3 étoiles et le mighty eagle 100% sur pas mal de niveaux et je dois tout recommencer à zéro :@ Je ne pense pas que je vais y rejouer aussi souvent qu'avant, je ferai quelques niveaux de temps en temps quand j'ai un moment mais ma motivation s'est un peu envolé suite à ça. :(
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par Vizu » mar. 29 janv. 2013 04:10

Arrrf c'est ballot ça ! Lache pas l'affaire Devil, ça sera un beau platine a 7 ou 8/10 a n'en pas douter. A alterner entre d'autres jeux si t'as pas le courage tout de suite ;) , bonne chance.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
goliath-stone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 11:30
ID PSN : Goliath_Stone

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par goliath-stone » ven. 1 févr. 2013 19:14

Yèp, quelqu'un pourrait me dire comment débloquer les niveaux "goldens eggs" sur RIO. Je l'ai entierement terminé ( 3étoiles et mighty eagle 100% ) et pas d'oeuf...?!
J'ai même acheté le Dlc en croyant les débloquer, mais toujours rien...
merci bon jeu ;)

Edit: (Platine) obtenu :rock:
Modifié en dernier par goliath-stone le ven. 19 avr. 2013 09:17, modifié 1 fois.
misaki2002
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 22:25
ID PSN : misaki2002

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par misaki2002 » lun. 11 févr. 2013 23:48

Salutations.

Je vais peut-être poser une question bête mais je ne comprends pas les trophées où il faut terminer les épisodes sans le mighty eagle. On a beau terminer les épisodes sans l'utiliser, les trophées ne se débloquent pas.

Si une âme charitable peut m'aider...

Edit : En fait, laissez tomber je viens de trouver pourquoi.
ImageImageImage
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par Zacketsu » sam. 23 févr. 2013 22:16

Ajout du DLC "Fowl Tempered"
MuG16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 09:23
ID PSN : MaxGk

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par MuG16 » sam. 23 févr. 2013 22:42

il sort quand en europe ce DLC ?

et pensez vous qu'ils vont sortir un dlc star wars ??
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par Eddyg13 » dim. 10 mars 2013 16:23

Je suis un énorme fan de l'appli sur iPhone!!! Pour Info (et pour me la Peter un peu aussi...) 2500eme mondial... :lol:
J'ai acquis le jeu avant hier et le trouve très réussi sur PS3!!!
J'avoue que le finir à 100% va être tres très long!!!
Je pense que les 200-300 heures seront nécessaires!!!
Pour exemple, j'ai termine le monde 1 en trois étoiles et 100% mighty eagle en 4h... :rofl:
Comptez le nombre de monde à faire et vous comprendrez la longueur du jeu!!!
Perso je l'ai trouvé en occasion à 15€... Mais en temps de jeu, il vaut bien les 30€!!!
Bon courage abois mais pour des platinées qui aiment les jeux long, n'hésitez pas!!!!!
ImageImageImage
nanette34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 08:20
ID PSN : nanette34

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par nanette34 » sam. 11 mai 2013 17:35

Bonjour . Y aurait il quelqu'un qui pourrai me dire dans quel niveau avoir le trophe meli melo( avoir 5 oiseaux différent dans la même partie)?? J'ai fini les trois épisodes Merci
SEBDOR12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 19:19
ID PSN : sebdor12

Re: [Liste Trophées] - Angry Birds Trilogy

Message par SEBDOR12 » mar. 14 mai 2013 22:22

Bonjour, je ne comprends pas le trophée "apocalypse", que faut-il faire ? Un grand merci pour aide précieuse.
Modifié en dernier par Fléau le mar. 14 mai 2013 23:35, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
ImageImageImage
Répondre