[Astuce] - Trophée Polyvalent

etienne-91230

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par etienne-91230 » jeu. 21 mars 2013 20:28

Merci beaucoup, le seul problème c'est que je ma box met 3 minutes à se reboot, donc j'aurai le trophée en 20 minutes, et pas en 5. :D
davcumi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 19:33
ID PSN : davcumi

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par davcumi » jeu. 21 mars 2013 21:37

Merci pour l'astuce, avec ce trophée le platine semble plus simple d'un coup (mais toujours aussi long... les trophées en ligne c'est vraiment pas mon truc...)
ImageImage
Avatar du membre
ID_FRANCE
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 12:07
ID PSN : ID_FRANCE

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par ID_FRANCE » ven. 22 mars 2013 00:08

Merci pour l'astuce, ma 9box evolution a un petit bouton bien pratique.

En revanche, j'ai du parfois aller jusqu'à la 3ème manche pour que ça compte comme partie gagné.
Bizarre.
Image
Avatar du membre
Neodark1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:53
ID PSN : Neodark1
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par Neodark1 » ven. 22 mars 2013 21:42

scott42 a écrit :
Spoiler : :
Félicitations pour cette astuce en tout cas ! Par contre je me demande comment vous faites pour dénicher des trucs aussi farfelus :/ Qui a découvert cette astuce et celle du Général ? Et dans quelles circonstances ?
L'astuce du général a été trouvée à la base par quelqu'un jouant sur xbox360 il me semble, l'info a ensuite été relayée sur ps3trophies.org dans le post que j'ai mis en lien en début de sujet. Comme je me balade pas mal sur le net j'ai simplement relayé ici.

Pour le trophée Polyvalent c'est différent. Ceux qui ont essayés de jouer avec moi en ligne sur Tomb Raider ont pu s’apercevoir que j'avais énormément de mal à rejoindre les parties (privées ou publiques) et qu'il m'arrivait fréquemment de me faire déconnecter en cours de route (connexion en carton sur laquelle j'ai bien pesté...). Et en vérifiant par hasard je me suis aperçu que dans le suivi du trophée j'avais 2 victoires de comptabilisées alors que logiquement ça n'aurait pas du être le cas. Après j'ai fait quelques test, voilà tout.

Je n'ai pas cherché par tous les moyens à trouver les failles du jeu. Je comprends que pour ceux qui ont tout fait à la régulière cela puisse être considéré comme triche ou exploitation de bugs et que par rapport au temps investit par certains cela puisse être rageant. D'ailleurs bravo à vous pour l'obstination, je reconnait volontiers que sans ces bugs je ne serais surement pas aller chercher le platine.

Après chacun est libre d'appliquer ou non ces méthodes, je n'incite personne, mais puisque cela a pu aider peut aider et aidera certainement encore un peu j'ai transmis l'info.
Je suis tout à fait d'accord, les astuces et les bugs sont là pour ceux qui veulent en faire usage et permettent de contenter tout le monde, après tout ceux qui ne veulent pas les utiliser ont toujours la possibilité de jouer normalement, ça ne fait qu'ajouter des possibilités. Moi même j'ai obtenu Polyvalent en jouant normalement (quoique pour la Mêlée générale j'ai invité un ami qui se laissait tuer), et obtenu Accro au shopping en boostant jusqu'au 58 prestige 3, et je ne condamne pas l'utilisation de ces astuces et bugs.
Bon par contre il faut bien s'y attendre, le bug du Général et celui-ci seront probablement très vite corrigés ;)
Avatar du membre
Ratentif
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 01:23
ID PSN : Ratentif
Localisation : Sur PSTHC **

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par Ratentif » ven. 22 mars 2013 22:00

Finalement l'astuce pour le trophée polyvalent est surtout utile pour le mode de jeu mêlée générale, pour les autres cest une question de temps plus que d'habileté.
Et comme par hasard le seul qui me reste est mêlée générale :lol: si j'avais su j'aurai commencé par celui la
Image
Avatar du membre
malpat
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:27
ID PSN : malpat

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par malpat » dim. 24 mars 2013 12:17

J ai tenté mais ca n'a pas marché :sweat:
Je reessaierai cet apres midi

edit : ca fonctionne nickel
merci pour l astuce parce que je n''aurais jamais réussi ce trophée sinon
ImageImageImage
Avatar du membre
Ratentif
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 01:23
ID PSN : Ratentif
Localisation : Sur PSTHC **

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par Ratentif » lun. 25 mars 2013 03:16

Bonsoir les chasseurs,

J'ai fais cette methode dans les 4 modes de jeu mais je n'ai pas eu mon trophée. Je voulais savoir si il fallait faire toutes les manches, cest a dire par exemple pour le mode sauvetage, gagner en tant que survivant mais aussi en solarii ?
Image
squale2310
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 07:24
ID PSN : squale2310

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par squale2310 » lun. 25 mars 2013 08:51

Salut , je viens de testé en étant branché via le cable et ça ne fonctionne pas comme dit plus haut.
je viens de brancher ma PS3 via le Wi-Fi et je vous dis quoi .

Edit: Bon pour melée générale c'est bon vu que j'ai eu le message équipe gagnante

Edit 2: Ca prends plus de temps à attendre dans le salon qu'il y ai assez de joueurs pour lancer la partie .
Trop fort l'astuce qd mm et j'ai débloquer le Général avec l'autre astuce .
Je le fais comme ça car j'ai déjà platiner TR avec squale2310 en boostant des heures et des heures alors mnt je me fais plaisir de ****** le jeu tant que c'est possible comme ça.
mdr

Edit 3: Ha , bizarre , il m'à donné gagnant à tous les modes de jeux et je n'ai pas reçu les deux trophées .

Ok c'est bon ça fonctionne bien , merci pour l'astuce , au passage si qq'un veut m'aider pour les autres trophées en ligne ajoutez-moi , Ixelles1050 et précisez que c'est pout TRet que c'est sur THC , merci.

Furiaee , je viens de comprendre qu'on pouvais modifié son topic , désolé du dérrangement !! lol
Modifié en dernier par Furiaee le lun. 25 mars 2013 09:20, modifié 3 fois.
Raison : Pas de doubles/triples/quadruples posts, merci d'utiliser la fonction "Éditer"
Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par daisuke » lun. 25 mars 2013 09:52

Merci pour l'astuce, ça a bien fonctionné. Enfin fini le multi :rock:
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par sebosaure » lun. 25 mars 2013 11:26

Salut

Pour rebooter un modem normal (pas un truc de free, sfr, orange..) mais un routeur tout à fait normal, on doit appuyer sur un bouton spécial ou on peut juste débrancher la prise de courant puis rebrancher ? :)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre