[Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par Xx-OBER-xX » dim. 17 mars 2013 16:47

Perso je l'ai fait avec une grille, un kill, puis on m'a tué, j'ai récupérer cette même grille à l'endroit où je suis mort, j'ai fait un second kill puis le trophée est tombé.
Je te conseille de faire du MME, parce que je me souviens que je l'avais fais soit en lances, soit en chasseur, et le trophée n'était pas tombé.

Aussi, au sujet de "évolutivité", je suis soit fou, soit il y a un bug. J'étais persuadé d'avoir encore un point a la fin de la mission 5, et début de la mission 6 il était plus là :0
Cependant, il me reste 2 kit à débloquer pour un total de 5 points.
Il reste 5 points répartis sur les missions 6 et 7, donc en théorie c'est bon

D'où ma pensée :
1 : Soit il y a plus de kits d'optimisation à trouver que de points nécessaires, et parfois les points restant disparaisse.
2 : Il y a pile le bon nombre, et j'ai juste rêvé qu'il me restait un point ... (et je suis sûr à plus de 95 % qu'il m'en restait 1 )

Aussi, pour éviter une volatilisation des points, les kits non pris en cours de mission peuvent l'être après en rejouant la mission ? Comme ça j'en prend que 3/4 mission 6, débloque mon module de 3pts, fait la mission 7 et glane le dernier kit, puis refait la 6 pour choper le kit manquant, comme ça j'éviterai peut-être une volatilisation fin de mission des points non utilisés.
ImageImageImage
Avatar du membre
DRiM_EXELT
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 12:26
ID PSN : boufsang
Localisation : Pandore

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par DRiM_EXELT » dim. 17 mars 2013 18:54

Oui tu peut faire cela moi j'ai fait une campagne en super soldat et il me manquait un module j'ai refait la mission je l'ai trouvé . Donc si on le laisse volontairement je suppose que tu n'aura pas de problème mais bon méfie toi :devil: .
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par Xx-OBER-xX » jeu. 21 mars 2013 17:35

Ok c'est noté, j'ajouterai celui-ci a mon premier post une fois que j'serais sur mon PC.
Merci à toi ! ;)

Et si vous subissez / avez connaissance de bug ou autre, n'hésitez pas a en faire part :)
ImageImageImage
barbenault
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 19:10
ID PSN : Harmakhis_

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par barbenault » mer. 15 mai 2013 11:47

J'ai moi aussi un bug assez chiant (à confirmer) et je pense que je suis dans la merde. J'ai récupéré tous les kits et débloqués tous les modules, malgré tout, j'ai l'avant dernier module débloqué qui s'affiche en rouge (comme s'il était bloqué), la meilleure preuve que je n'ai pas rêvé, c'est que pour ce module mes stats ne sont pas à zéro (cela veut bien dire qu'il a été débloqué à un moment). Je n'ai pas encore testé si le bug m'empêche l'optimisation, mais j'en ai bien peur... si d'autres personnes ont expérimenté ce bug, vos avis m'intéressent.
ImageImageImage
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par Xx-OBER-xX » ven. 17 mai 2013 18:13

Ca fait longtemps que j'ai plus joué, mais je crois m'être fait peur comme ça aussi ...
Il me semble que j'avais débloqué un module, utilisé celui-ci, augmenté un peu les points pour le passer a fond, puis j'étais mort sans aucun sauvegarde entre.
De ce fait, le module était rouge, avec la stat x / 50000 que j'avais faite durant ma période "en vie".
Mes points d'optimisations utilisés me furent restitués et il me restait plus qu'a débloquer le module à nouveau. ;)

Ca c'était passé comme ça je crois, en espérant que ça marche chez toi aussi.
Mais pour ça, il faut que tu saches combien de kits il te reste a glaner sur le reste de la campagne, et tu fais un p'tit calcul avec le nombre de points nécessaire pour tout débloquer, et tu regarde si il te reste autant de module à débloquer, que de kits a récupérer.
Si tu remarques une incohérence (négative bien sûr) ... là je peux pas t'aider.
ImageImageImage
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par Electrik66 » lun. 6 janv. 2014 17:42

Saleté de trophée Evolutivité.... J'ai eu le bug en achetant un module :( Blasé ! Par contre, si je ne supprime pas ma save et que je fais juste Nouvelle partie, ça marche ou pas ?

Jeu vraiment pas fini ! on n'a vraiment l'impression que les développeurs ne testent jamais leur jeu.... Et bizarrement, j'ai TOUJOURS eu un souci tout bête mais dans ce genre là sur la trilogie Crysis. Bon là, c'est pas grave mais le pire, c'était sur Crysis 2 avec le trophée des 6 mois bugué qui aurait pu ne jamais tomber...Heureusement tombé le 1er janvier 2014 (merci le changement d'année...). Merci Crytek :@
Modifié en dernier par Fléau le lun. 6 janv. 2014 17:51, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester poli.
ImageImageImage
Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par redji59 » sam. 18 janv. 2014 13:06

bin moi jolie bug aparament j'ai recuperé tout les module d'optimisation mais il me manque 5 point j'ai utilisé les videos sur le guide mais mais le gars en zappe ^^ et l'autre video que j ai prise a l'air complete car a la fin le gars a 28 point d'op et j'ai tout refait a partir de cette video donc je suis bien degouté en sachant que j'ai recuperé toutes les infos CELL et et sur le dernier chapitre il sauvegarde par la derniere info j'ai beau la ramassé 10 fois l'indicateur de save est la mais pas de trophée je relance le chapitre et la surprise le terminal est de nouveau la
ImageImageImage
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par SUPERLAP1 » sam. 18 janv. 2014 13:34

Inquiétant.. Je suis sur le 2,et encore je n'ai pas tenté de session multi..

Si les bugs sont récurrents je ne sais pas si je tenterai cet épisode,moi qui me serai bien tapée la trilogie :/
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par Krove-34 » dim. 19 janv. 2014 12:18

Bon , j'ai eu aussi 2 bugs. J'ai chopé tout les accessoires et les modules de nano-combi , mais ils disent qu'il m'en manque 1. Je vais devoir re-refaire le solo en recrue juste pour 2 trophée...
Image
hadr13n
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 15:57
ID PSN : HADR13N

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par hadr13n » ven. 15 août 2014 23:46

barbenault a écrit :J'ai moi aussi un bug assez chiant (à confirmer) et je pense que je suis dans la merde. J'ai récupéré tous les kits et débloqués tous les modules, malgré tout, j'ai l'avant dernier module débloqué qui s'affiche en rouge (comme s'il était bloqué), la meilleure preuve que je n'ai pas rêvé, c'est que pour ce module mes stats ne sont pas à zéro (cela veut bien dire qu'il a été débloqué à un moment). Je n'ai pas encore testé si le bug m'empêche l'optimisation, mais j'en ai bien peur... si d'autres personnes ont expérimenté ce bug, vos avis m'intéressent.
J'ai eu le même bug quelqu’un a une solution ou faut il refaire une partie ?
Répondre