[Astuce] - Lvl up rapide

Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Lvl up rapide

Message par Zaza » mar. 10 sept. 2013 20:25

MysterCy a écrit :Il me manque 5 level pour la platine (je suis actuellement 45) vous avez pas une astuce facile et rapide pour 5 niveau car j'ai essayé plein de truc sans réel sucées :s merci
Tout dépend de ce qu'il te reste comme compétence à monter ? As-tu jeté un oeil aux techniques de level up de ce sujet ? Elles fonctionnent parfaitement. ;)
Image
Avatar du membre
MysterCy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 11:55
ID PSN : xX_Jade_Puget_Xx

Re: Lvl up rapide

Message par MysterCy » mer. 11 sept. 2013 23:29

Merci oui j'ai jeter un oeil mais le souci c'est que j'ai délaissé skyrim depuis 1 ans maintenant et la il me manque juste le trophée etre lvl 50 et donc je ne connais pu rien les bouton et tout sa lol donc je suis perdu et se serait dommage de tout recommencer pour 5 petit niveau. concernant mes compétence j'ai :

Detruction 24
Guérison 19
Altération 22
Enchantement 28
Forgeage 59
Armure Lourde 100
Parade 100
Deux mains 75
Une main 96
Archerie 24
Armure légére 67
Furtivité 38
Chochetage 59
Vol a la tire 26
Eloquence 110
Alchimie 18
Illusion 19
Conjuration 20

Voila je pense que avec sa ya moyen de trouvé un astuce rapide, je me souvien meme que dans le temp quand j'y jouer j'avais une astuce avec la forge de blancherive je rusher un item mais je ne sais pu lequel j'ai tout oublier lol

sachant que je sais pu ou j'ai vendu/jeter/utiliser le Oghma Infinium x)

Encore merci :)
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Lvl up rapide

Message par Zaza » jeu. 12 sept. 2013 00:29

C'est parfait tout ça, je pense que le temps de monter le forgeage à 100, tu seras largement lvl 50. Pour cela, il te faut plein de bandes de cuir (à acheter ou alors en chassant et tannant tes peaux) et plein de lingots de fer (tu farm la mine de brise-fer à Aubétoile par exemple et tu fonds les minéraux ensuite) pour fabriquer des dagues de fer. Si d'ici là tu n'es toujours pas lvl 50, tu montes ton enchantement en enchantant tes dagues de fer.

Et voilà le travail ! ;)

PS : mets-toi tout(e) nu(e) car ton inventaire va être vite rempli... ou alors tu mets un item qui augmente ton portage. Je préfère néanmoins la première option, les réflexions des passants sont plus fun ! :D
Image
Avatar du membre
MysterCy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 11:55
ID PSN : xX_Jade_Puget_Xx

Re: Lvl up rapide

Message par MysterCy » jeu. 12 sept. 2013 01:20

Merci pour tes astuce j'ai augmenté illusion avec cette astuce trouver sur jv.com :
Spoiler : :
Si vous désirez devenir rapidement un maître d'Illusion, utilisez la désormais célèbre astuce basée sur le lancer du sort Silence. Obtenez ce sort chez n'importe quel mage marchand si vous ne l'avez pas, et placez-vous devant un lit. Lancez ensuite le sort Silence autant de fois que vous le pouvez jusqu'à ce que votre jauge de magie se vide, et dormez dans le lit en face de vous, ce qui rechargera rapidement votre jauge. Puis, recommencez la manipulation. Si vous enchaînez rapidement, vous pourrez augmenter votre talent d'Illusion d'un niveau toutes les 15 secondes à bas niveau, jusqu'à toutes les minutes si vous êtes plus avancé.
Sa ma permis d'etre level 49 et je vais donc faire le reste comme tu ma dis en forgeage

Encore merci grace a toi platine dans mois de 30 minutes :D
Image
Avatar du membre
jross59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 09:48
ID PSN : jross59

Re: Lvl up rapide

Message par jross59 » ven. 13 sept. 2013 10:16

Sinon, il y a la technique de mettre une compétence déjà niveau 100 en compétence légendaire. J'ai fait cela avec ma compétence forgeage. J'ai mis environ 1 après midi pour la remonter au niveau 100. Je ne fais qu'acheter les matériaux de la forgeronne qui se trouve à l'entée à droite à Blancherive, j'utilise sa forge pour forger les armures pour ensuite lui revendre...
Ensuite j'appuie sur select pour avancer de 48H pour refaire la meme chose.
En plus je me suis fait un bénéfice d'environ 50K pièces d'or.
Et là j'ai repassé pour une 2eme fois cette compétence en légendaire et je refais la meme opération.
Je suis passé du niveau général 50 à 63 en environ 6h de jeu.

Entre 2 forges, je lance courage au pnj qui se trouve à coté de la forge pour augmenter mon niveau en illusion.
Image
Avatar du membre
chocomacs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 07:15
ID PSN : ChocoMacs

Re: Lvl up rapide

Message par chocomacs » dim. 15 sept. 2013 20:51

Bonjour tout le monde,

Y a beaucoup mieux et surtout pour ceux avec la mise a jour 1.9 (version GOTY oblige :sweat: )
(edit:ATTENTION ça tue le jeu ! Je l'ai fait pour le platine et le trophée Legend car j'étais que lvl 45 à la fin...)

Le principe est d'avoir au moins 3/4 pieces (Courronne, anneau, gants,collier) avec un bonus alchimiste.
-Créer une potion de renfort d'alchimiste (Abécéen à longue nageoire + Tas de sel)
-la boire
-enlever son Set Alchimiste et le re-equiper.

Refaire la manip plusieur fois,ce qui donne une augmentation du bonus alchi qui se cumul

Il faut prevoir quelques ingredient pour faire des potions en quantité qui vous augmenterons facilement alchie mais en plus comme on peut avoir des bonus du genre +293941% les potion valent des centaines de milliers d'or donc on peut les vendre pour monter aussi éloquence qui augmente du coup les niveaux :rock:

Désolé si c'est pas clair, car j'écris ca vite fait pour eviter que vous passiez comme moi l'aprem à trouver une astuce. J'essaierai de clarifier mon post plus tard , mais n'hésiter pas à me demander si vous y arrivez pas (même in game )

Bon jeu

edit : en attendant quelques liens pratiques
http://reflexlo.w03.wh-2.com/recettes_e ... m_alchimie
http://skyrim.artisan-maitre.com/alchimie/
+
La video de la manip mais en anglais (mais avec les liens au dessus vous pouvez vous retrouver)
http://www.youtube.com/watch?v=pJ9m7owVg_w
Avatar du membre
Seras
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 19:19
ID PSN : Seras99

Re: Lvl up rapide

Message par Seras » sam. 22 nov. 2014 13:38

Bonjour

Je vois que le dernier post date du 15 septembre 2013 , je voulais savoir si les astuces de leveling sont encore d'actualités ? ( je pense que celui de Chocomacs doit l'etre , mais les autres ?)

Edit: Sachant que j'ai l’édition Légendaire ! ( oui j'ai vu que pour cette version la quête des artefact draenique était boguée)

Cordialement

Seras
Image
Avatar du membre
edsau
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 12:02
ID PSN : edsau

Re: Lvl up rapide

Message par edsau » lun. 8 déc. 2014 20:19

bloody43 a écrit :Un moyen simple et rapide de monter son level sans rester sur le jeu : marche à suivre...

1/ Obtenez le pouvoir secret d'arcane dans le livre noir Filament et filigrane disponible dans le tertre de Kolbjorn qui vous permet d'utiliser vos sorts pendant 30 s sans dépenser de magie.
2/ Placez vous à côté d'un garde immobile à Corberok.
3/ Lancez votre pouvoir puis votre sort d'altération détection de vivants.
4/ De cette façon, votre niveau d'altération monte en permanence jusqu'au niveau 100 sans interruption. Tant que vous ne lâchez pas le sort, votre jauge de magie ne descend pas.
5/ Vérifiez de temps en temps les niveaux. Dès que vous arrivez à 100, vous passez la compétence en mode légendaire et vous recommencez ainsi jusqu'au level 78. (Vous serez obligés d'attendre 24 heures in game entre chaque opération car votre pouvoir secret d'arcane n'est disponible qu'une fois par jour.)

Cette méthode est testée et approuvée par mes soins. Perso, je suis parti du level 71 et j'ai mis à peu près 2H/2H30 pour monter au level 78. J'avais bloqué R1 avec un bout de scotch et je vaquais à mes occupations sans trop me préoccuper du boost. NICKEL ! Dès que j'ai été level 78, direction les spots à dragon et enfin le face à face tant attendu avec un dragon légendaire est arrivé au bout de 2 spots. J'ai passé 3 légendaires de la compétence altération.

Voilà, en espérant que ce petit glitch vous sera utile et vous évitera de nombreuses et fastidieuses heures de jeu... ;)
Bon sang, ça marche toujours :o , et je pense que je vais avoir rapidement mon 100% sur Skyrim, puisqu'il ne me manque plus que le trophée consistant à vaincre un dragon légendaire :rock:

Super méthode bloody, merci merci !!! :clap: :clap: :clap:

PS : j'ai fait le test : avec cette méthode, il faut environ 30 à 40 minutes pour passer du niveau 15 (base) à 100 dans la compétence Altération. Je l'ai fait en commençant en plein jour (à partir de 9h00 AM), à Corberoc, à proximité du garde le plus proche de la forge de Glover Mallory.
ImageImageImage
Spoiler : :
Actuellement sur FF7 remake.
Contact uniquement en MP en précisant l'objet
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: Lvl up rapide

Message par bloody43 » mar. 9 déc. 2014 18:33

De rien vieux, ça fait toujours plaisir un coup de pouce... Bonne chance pour ton combat contre un dragon légendaire. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
I am the Swarm
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:35
ID PSN : KAMIKAZE57
Localisation : Toulon

Re: [Astuce] - Lvl up rapide

Message par I am the Swarm » ven. 3 avr. 2015 22:53

Hello,

Alors pour UP sa compétence de forgeage il y'a 2 bonnes techniques.

La première a déjà été mentionnée, faire des dagues de fer. ( bandes de cuir + lingots de fer ).

Mais la 2ème consiste à faire fondre certains métaux Dwemer. Certains sont assez lourd, mais on en trouve dans toute les ruines Dwemer ( Mzinchaleft, Nchuand-Zel, Mzulft, Raldbthar, Bthardanrz, ... ) et sur quasiment tout les automates Dwemer. Un paradis pour les forgerons. Les voici en photo ( traduction plus bas ) ainsi que le nombre de lingots obtenu une fois fondue:
smeltable_dwemer_items_by_jet_enduro-d54o3k3.jpg
smeltable_dwemer_items_by_jet_enduro-d54o3k3.jpg (92.23 Kio) Vu 3883 fois
Étai Dwemer Décoratif / Large decorative Dwemer strut ( Poids 15 ) = 2 lingots.
Étai Dwemer / Large Dwemer strut ( Poids 20 )= 3 lingots.
Petite plaque Dwemer / Small Dwemer plate metal ( Poids 2 ) = 3 lingots.
Grande Plaque Dwemer / Large Dwemer plate metal( Poids 2 ) = 3 lingots.
Feraille Dwemer Tordue / Bent Dwemer scrap metal ( Poids 2 ) = 3 lingots.
Métal Dwemer Solide / Solid Dwemer metal ( Poids 25 ) = 5 lingots.


Une fois fondu et les lingots récupérés, il suffit de faire des arcs Dwemer ( 1 lingot de fer + 2 lingots Dwemer ). Faire des arcs Dwemer rapportent plus d'XP que faire des dagues de fer, mais combiner les 2 peut vite faire grimper votre compétence de forgeage.

Lorsque vous partez fouiller une ruine Dwemer, prenez toujours votre acolyte avec vous, n'hésitez pas à le charger en métal. Si vous avez ouvert un livre noir ( je ne sais plus lequel ), vous pouvez aussi profiter des services d'un majordome drémora, pareil chargé le.
Vous allez vous faire un bon paquet de lingots.

bloody43

Merci pour ta petite technique, je vais aller l'essayer, en espérant quelle fonctionne avec la legendary édition.

Autre moyen tout aussi efficace si on a pas la DETECTION DES VIVANTS ( que je viens d'expérimenter ) et dans le même style que ta technique. Il faut le faire avec DETECTION DES MORTS. Il faut juste trouver un endroit avec beaucoup de morts.
PLUS Y'A DE MORTS, PLUS VITE LA COMPETENCE MONTE.

MysterCy

TON ASTUCE FONCTIONNE TRES BIEN, un peut longue mais très efficace.
ImageImageImage
Répondre