[Échange] - Armes avec Vol de vie

Avatar du membre
s.fisher333
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 00:36
ID PSN : Sfisher333

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par s.fisher333 » sam. 1 sept. 2012 08:08

Je recherche une faux avec vol de vie; si quelqu'un pouvait m'en donner ou dupliquer une ca serait sympa merci. :)
Je viens juste de recommencer une partie et je suis level 23 et je recherche principalement une faux de ce genre pour pouvoir finir plus facilement le tribularium.
J'ai passe les cinquante premières vagues sans trop de soucis mais après ca se complique beaucoup plus et sans arme avec vol de santé suffisant ca risque d'être impossible. Je possède déjà une faux qui pompe la santé par coup critique mais elle ne suffit plus a couvrir les dégats que me font les ennemis.
Image
(23:33:52) THC info: s.fisher333 jette 1d69 et obtient 69.
(11:38:20) THC info: s.fisher333 jette 1d47 et obtient 47.
Avatar du membre
Cameleon
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 10:59
ID PSN : zou9525

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par Cameleon » sam. 1 sept. 2012 10:26

Je ne peux pas vous aider malheureusement mes faux avec vol de vie sont des faux légendaires et je tenterais le glitch un de ces 4 juste pour le fun :P
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par roniveque » sam. 1 sept. 2012 11:32

s.fisher333 a écrit :Je recherche une faux avec vol de vie; si quelqu'un pouvait m'en donner ou dupliquer une ca serait sympa merci. :)
Je viens juste de recommencer une partie et je suis level 23 et je recherche principalement une faux de ce genre pour pouvoir finir plus facilement le tribularium.
J'ai passe les cinquante premières vagues sans trop de soucis mais après ca se complique beaucoup plus et sans arme avec vol de santé suffisant ca risque d'être impossible. Je possède déjà une faux qui pompe la santé par coup critique mais elle ne suffit plus a couvrir les dégats que me font les ennemis.
Tu es Level 23 donc, c'est normal ^^. Monte niveau 30 et tu pourras peut-être acheté une arme avec vol de vie chez le marchand au royaume des morts (c'est là où je l'ai eu ^^).
Image
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par Camus00 » sam. 1 sept. 2012 16:37

La nuée de corbeaux améliorée au maximum régénère toutes les jauges, et ça c'est bien aussi.
Avatar du membre
s.fisher333
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 00:36
ID PSN : Sfisher333

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par s.fisher333 » sam. 1 sept. 2012 18:20

j'ai déjà amélioré au maximum la nuée de corbeaux mais merci quand même. :)
Bon ben je vais avancer un peu dans ma partie et si je n'arrive pas a obtenir une faux dans le royaume des morts je reviendrais faire ma demande ici.
Image
(23:33:52) THC info: s.fisher333 jette 1d69 et obtient 69.
(11:38:20) THC info: s.fisher333 jette 1d47 et obtient 47.
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par jgsnake » sam. 1 sept. 2012 22:34

roniveque demande a la personne a qui tu as envoyé le cadeau de lui meme faire le glitch avec la faux que tu lui a offert,en te la renvoyant ,ce qui aura pour resultat:
celui a qui tu as envoyé le cadeau en faisant le glitch recevra un mail de lui meme donc aura la faux en question et toi dans ta boite mail tu recevra ta faux en cadeau ce qui t'en fera une deuxieme identique.
j'espere que ce que jai ecrit sera comprehensible !!
par ailleurs roniveque tu pourrais me dire ou tu as acheté la faux avec les 26% de vol de vie et de quel niveau est elle ?
et si tu n'arrive pas a dupliquer si tu veux envoie en moi une(toujours en faisant le glitch comme ça tu ne perd pas la tienne) et je me charge de la dupliquer.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par roniveque » dim. 2 sept. 2012 02:18

jgsnake a écrit :roniveque demande a la personne a qui tu as envoyé le cadeau de lui meme faire le glitch avec la faux que tu lui a offert,en te la renvoyant ,ce qui aura pour resultat:
celui a qui tu as envoyé le cadeau en faisant le glitch recevra un mail de lui meme donc aura la faux en question et toi dans ta boite mail tu recevra ta faux en cadeau ce qui t'en fera une deuxieme identique.
j'espere que ce que jai ecrit sera comprehensible !!
par ailleurs roniveque tu pourrais me dire ou tu as acheté la faux avec les 26% de vol de vie et de quel niveau est elle ?
et si tu n'arrive pas a dupliquer si tu veux envoie en moi une(toujours en faisant le glitch comme ça tu ne perd pas la tienne) et je me charge de la dupliquer.
Je l'ai acheté au royaume des morts à la personne qui te donne la quête des reliques perdues (le mec avec des cornes ^^).
J'étais niveau 30 à ce moment-là :P.

Donc la faux est niveau 30 ^^.
Image
Avatar du membre
Skyzo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 23:29
ID PSN : Xx--Skyzo--xX

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par Skyzo » dim. 2 sept. 2012 05:46

j'ai un marteau avec 23% vol de vie à donner vu que j'ai le platine ^^ :P
"Depυιѕ тoυנoυrѕ ɴoυѕ αgιѕѕoɴѕ ∂αɴѕ ℓ'oмвre ρoυr ecℓαιrer ℓe мoɴ∂e."


Image. Image Image
Avatar du membre
s.fisher333
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 00:36
ID PSN : Sfisher333

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par s.fisher333 » dim. 2 sept. 2012 06:25

Moi je veux bien le marteau si ca ne te dérange pas ^^
Essaye de le dupliquer avant pour en faire profiter un max de personnes et pas juste une seule. :)
Image
(23:33:52) THC info: s.fisher333 jette 1d69 et obtient 69.
(11:38:20) THC info: s.fisher333 jette 1d47 et obtient 47.
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par jgsnake » dim. 2 sept. 2012 08:47

je sui egalemnt preneu skyso et comme dit mon vdd peux tu la dupliquer pour en faire profiter ceux qui sont a la recherche de ce type d'arme.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Répondre