[Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Avatar du membre
Playboi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 01:27
ID PSN : Playboi_75
Localisation : Paris, France

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par Playboi » sam. 24 oct. 2020 01:32

FREDGELOLA a écrit : ven. 23 oct. 2020 19:50
Playboi a écrit : ven. 23 oct. 2020 16:28 Je vais également me lancer Mafia III - DE après avoir eu le (Platine) du I et du II.

Beaucoup de commentaires me font paniquer quant à l’obtention du platine pour cet opus.

Cependant, d’autres personnes que je connais irl se sont montrées plus rassurantes en me disant que le dernier patch avait résolu la totalité des problèmes liés aux trophées (uniquement les trophées parce que les différents bugs techniques je ne pense pas).

Je ne vois que des personnes qui ont eu des problèmes sur le forum de ce jeu, mais où sont ceux qui l’ont eu sans aucun bug ?
C'est la version 1.12 qui pose problème, ceux qui ont platiné le jeu l'ont fait majoriterement en 1.07 mais tout a été expliqué par ci par là pour débloquer le platine, j'ai tout fait en 1.12 et il me manque juste un trophée, celui de tuer les boss, vu que j'ai eu le trophée de celui de les avoir épargné je sais que je l'aurai mais je dois faire le jeu d'affilié donc une douzaine d'heures.
Merci beaucoup pour vos réponses vous êtes archi réactifs dans cette commu ! 🥳

En farfouillant un peu dans les forums du jeu j’avais pas vu le problème concernant la version 1.12. C’est pas la mort de faire le jeu en une seule fois pour ma part, mais j’espère juste que j’aurai pas le droit au message sur fond bleu « code erreur » parce que si j’ai bien compris, ça annulerait l’obtention de certains trophées ?

J’ai l’impression que je vais devoir me montrer patient avec ce 3ème opus, un peu comme avec le DLC Jimmy’s Vendetta du II.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par FREDGELOLA » sam. 24 oct. 2020 20:33

Playboi a écrit : sam. 24 oct. 2020 01:32
Merci beaucoup pour vos réponses vous êtes archi réactifs dans cette commu ! 🥳

C’est pas la mort de faire le jeu en une seule fois pour ma part, mais j’espère juste que j’aurai pas le droit au message sur fond bleu « code erreur » parce que si j’ai bien compris, ça annulerait l’obtention de certains trophées ?
90% des fois où l'écran bleu apparaît c'est quand les voitures de Burke débarquent après avoir tué les deux boss de trafic il faut recharger ta sauvegarde dès que tu vois ces voitures, si tu as l'écran bleu c'est mort, faut tout recommencer.
Un gros conseil avant de commencer les boss de trafic, juste avant de tuer ton 1er boss de trafic, quitte le jeu et fais une sauvegarde de tout ce que tu as du jeu sur une clé usb, si ton jeu vient à planter tu effaces tout et tu recopies de ta clé usb sur ta console avec le profil etc... Çà évite de tout recommencer tu gagnes quasi 2h.
Image
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par alexdu93190 » lun. 26 oct. 2020 23:38

salut

perso platiné en 1.07 et aucun problème de trophés ... j'avais plus des beug in game qu'autre chose lol
Image
Avatar du membre
Playboi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 01:27
ID PSN : Playboi_75
Localisation : Paris, France

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par Playboi » lun. 26 oct. 2020 23:58

alexdu93190 a écrit : lun. 26 oct. 2020 23:38 salut

perso platiné en 1.07 et aucun problème de trophés ... j'avais plus des beug in game qu'autre chose lol
Moi c’est la version 1.12 que je vais attaquer, je sais pas si c’est possible de lancer les anciennes versions mais en vérité il suffit de faire le jeu d’une traite et de reload les passages potentiellement bug, c’est pas insurmontable.

Mais franchement les bugs comme ça au niveau des trophées quelle incompétence ça me met en rogne.
Image
Lesel94
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 00:13
ID PSN : lesel94260

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par Lesel94 » sam. 31 oct. 2020 23:03

Salut !

Perso en 1.12 trophées bugés pour les $500k et certains des trophées liés aux exécutions. J'ai ragé fort et supprimé le jeu au bout du compte, je ne me voyais pas recommencer alors que le jeu est déjà si répétitif. Pour avoir exploré plein de forums américains, il n'existe pas trop de solution miracle, certains prétendent que ça marcherait en tentant ceci ou cela (ne pas éteindre la console, faire tout d'une traite, ne jamais recharger de checkpoint, supprimer la sauvegarde, supprimer les données, jouer sans être connecté à internet... j'ai tout vu passer), puis quelqu'un tente et ça ne marche pas pour lui. Personnellement j'attendrai un patch, si pas de patch, je tenterai une seconde partie mais pas envie d'en essayer 15 avec 15 méthodes différentes pour finalement ne rien débloquer... Ceux qui tentent de joindre 2k ont tous la même réponse "2k est au courant du problème, on travaille dessus mais on a pas assez de visibilité pour donner une date où ça sera réglé" => en gros cause toujours tu m'intéresses.

Courage Playboi ! Tiens nous au courant de si ça a marché pour toi !
Avatar du membre
Playboi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 01:27
ID PSN : Playboi_75
Localisation : Paris, France

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par Playboi » mar. 10 nov. 2020 18:52

Lesel94 a écrit : sam. 31 oct. 2020 23:03 Courage Playboi ! Tiens nous au courant de si ça a marché pour toi !
Les amis,

Je viens d’obtenir le (Platine) de Mafia III après 6 parties différentes. En version 1.12 svp.

J’ai vraiment pas eu de chance sur mes différentes run, en particulier l’avant-dernière, où j’ai crash 10 minutes avant le dernier boss nécessaire pour le trophée... Je peux vous dire que c’était pas une partie de plaisir, surtout que je connais le jeu par coeur et attendre que certaines scènes se finissent sans pouvoir skip c’est juste :swear: .

Enfin bon je vous remercie vraiment pour votre disponibilité et vos conseils, en particulier à FREDGELOLA, kaiserfrederic et Naesheyn puisque grâce à vous je n’ai eu aucune mauvaise surprise et au niveau de la méthode tout était bien précisé.

Je supprime ce jeu juste pour le geste, parce qu’il m’en a fait voir de toutes les couleurs et a réussi à mettre ma patience à rude épreuve. Même si je pense que c’est tout de même le meilleur opus, sur tous les plans.

Ceux qui ont un problème quelqu’il soit n’hésitez pas à nous solliciter, même si la méthode a déjà été expliquée à de nombreuses reprises.
Image
FBK-XxMAXOZORxX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 06:57
ID PSN : FBK-XxMAXOZORxX

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par FBK-XxMAXOZORxX » mar. 9 févr. 2021 04:19

Quel galere ce (Platine) 😅! Un si bon jeu avec une narration au top ! Il me reste plus qu’a faire 2 trophée et le platine sera en poche ( (Bronze) toi et moi et (Bronze) pas de failles).
J’y arrive grace aux précieux conseils de FREDGELOLA ! Grace a toi j’arrive à esquiver les écrans bleu ! Un grand merci a toi 👍🏻👍🏻
Merci aussi a tous les modérateurs de PSTHC, vous faites un vrai boulot de dingue surtout quand on a des jeux comme celui-ci truffé de bug a l’obtention du platine, aller, bon courage a tous ceux qui comme moi sont encore en train d’essayer de le platiner, ne lacher rien ! 😊👌🏻
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par FREDGELOLA » mar. 9 févr. 2021 17:12

FBK-XxMAXOZORxX a écrit : mar. 9 févr. 2021 04:19 J’y arrive grace aux précieux conseils de FREDGELOLA ! Grace a toi j’arrive à esquiver les écrans bleu ! Un grand merci a toi 👍🏻👍🏻
Merci aussi a tous les modérateurs de PSTHC, vous faites un vrai boulot de dingue surtout quand on a des jeux comme celui-ci truffé de bug.
Merci à toi, c'est sympa de ta part.
Image
FBK-XxMAXOZORxX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 06:57
ID PSN : FBK-XxMAXOZORxX

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par FBK-XxMAXOZORxX » sam. 13 févr. 2021 16:27

Voilà, platine en poche et les 3 dlc à 100%, super jeu, a part les bugs (esquivable) rien à dire, j’ai adorer 👌🏻 Bonne chance a ceux qui vont le platiner !
Bipbip67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 21 sept. 2020 16:11
ID PSN : BiiRTAN

Re: [Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Message par Bipbip67 » mer. 24 févr. 2021 17:38

Salut à tous!

Je viens de me rendre compte qu’il a une « définitive édition » sortie en mai 2020.
J’ai la version cd Classic de 2016.
Est ce que ça change quelque chose pour les trophées bugges?

II me manque plus que le trophée famille, et les jeux à crache au moment d’entrer dans la camionnette de Donovan..
Répondre