[Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Avatar du membre
Mar-l-Aoutat
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 22:31
ID PSN : Mar-l-Aoutat
Localisation : Dans l'univers... mais où se trouve l'univers ?

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par Mar-l-Aoutat » dim. 14 juin 2015 15:10

Merci à toi, je ne l'avais pas vu, je passais trop vite donc il n'avait pas le temps d'apparaître.... Finalement le puits de l'éternité c'est vraiment le paradis de l'exp et des pierres de réveil! Niveau 54 à 73 plus 70 pierres de réveil en faisant tous les étages, c'est tout simplement hallucinant!
Platine dans ma mire, aidée par ce guide primordial - pas évident le trophée Le héro :sweat: ! Merci aux rédacteurs des guides, qu'est-ce qu'on ferait sans vous ;)
ImageImageImage
La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil...
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par Th3RocK » mer. 26 août 2015 12:01

Salut à tous,
m'étant remis dans le jeu depuis déjà un certains moment, j'aimerai savoir si à notre 2e partie nous avons déjà une liste de mission déjà accomplie, ou vraiment tout est remis à 0, sauf le trophée qui a comptabilisé les missions déjà accomplie?
Arrivant bientôt à la fin, je trouve en effet le puits de l'éternité est un grenier à xp! le jeu change du tout au tout et se transforme en d'innombrables donjons! Pas mal pour faire du lvl up rapidement! :)
Bon sinon, concernant le guide il est vraiment bien! seul un détails qui est plutôt chiant c'est l'histoire des missions du panneau d'affichage où y a peu d'infos concernant là où les monstres peuvent se trouver etc. (les détails de missions sont franchement pas terrible dans ce jeu... mais bon c'est un rpg!).

EDIT: j'en suis à ma 2e partie, comble du comble je tue un PNJ avec qui fallait discuter pour obtenir la permission d'une mission pour le trophée (Argent) Le héros (une fameuse bandit du nom d'Ophis), plus possible de réincarner n'y quoi que ce soit... du coup suis-je obligé de faire une nouvelle fois le mode histoire? (j'en doute que oui) mais surtout est-ce possible de ne refaire que celle-ci après avoir finies toutes les autres? (en espérant ne pas faire d'autres bêtises |( )

EDIT 2: finalement en rechargeant ma partie et revenant dans les zones croyant vide de PNJ, finalement sont revenus à la vie. Maul et Ophis sont donc toujours jouable pour leurs quêtes même si on les a tué par inadvertance. Après tout reste à suivre les attentions. Sinon concernant les quêtes beaucoup beaucoup ne sont pas précisées pour savoir de quelle manière les faire (à part qui rencontrer pour)...
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Clad32
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016 05:08
ID PSN : Clad32110

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par Clad32 » ven. 22 janv. 2016 19:39

Bonjour amis aventurier , je me suis lancé à ce magnifique jeu y'a déja quelque temps et je voudrai savoir s'il existe toujours des joueurs dessus sur la version ps3? :)

Ce serait simpas de pouvoir s'échanger ses pions :)
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par Th3RocK » dim. 24 janv. 2016 00:31

Clad32 a écrit :Bonjour amis aventurier , je me suis lancé à ce magnifique jeu y'a déja quelque temps et je voudrai savoir s'il existe toujours des joueurs dessus sur la version ps3? :)

Ce serait simpas de pouvoir s'échanger ses pions :)
Il me semble que ce jeu est uniquement sur PS3 en trophée.
Mais pour l'échange de pions je te conseil de faire petit à petit, un trophée demande le recrutement de pnj.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par Nepgear » dim. 24 janv. 2016 16:23

Oui il est uniquement sur PS3 :lol:

Quand aux pions, tu peux toujours en recruter via le menu disponible, ou rechercher un pion
Le souci c'est que c'est payant avec la monnaie du jeu (j'ai oublié le nom)
ImageImage
Avatar du membre
Clad32
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016 05:08
ID PSN : Clad32110

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par Clad32 » dim. 24 janv. 2016 17:52

Qui a parlé de trophée?? mdr j'ai jamais parlé de trophée juste se faire des amis afin eventuelement de s'échanger des pions car dans ce jeu , si un ami a un pion d'un lv supérieur au votre vous ne le payez pas :) , c'est dailleur ce que je fais actuelement ;) .

Mais pour cela il faut qu'il soit ajouté a votre liste , je suis lv 54 et j'utilise le pion d'un mec simpas rencontré dans le jeu un peu hazard je dois bien l'avouer et il est lv 67 , je ne l'ai pas payer..
ImageImageImage
Avatar du membre
Clad32
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016 05:08
ID PSN : Clad32110

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par Clad32 » dim. 24 janv. 2016 18:01

Nepgear a écrit :Oui il est uniquement sur PS3 :lol:

Quand aux pions, tu peux toujours en recruter via le menu disponible, ou rechercher un pion
Le souci c'est que c'est payant avec la monnaie du jeu (j'ai oublié le nom)

En fait depuis peu , dragon's dogma dark arisen est sur steam maintenant donc jouable sur pc :)
ImageImageImage
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par Neogothik » ven. 25 mars 2016 11:59

Merci pour le guide ! Je trouve le temps pour le platine un peu sous-estimé, même si j'ai pris mon temps et évité d'utiliser les portacristaux (pour XP pendant les allers-retours entre les différents lieux).
J'ai décroché le platine en un peu plus de 160 heures, Chasseur LVL 92 avec pion Sorcier. Et même à ce niveau, j'ai du faire spawn le Dragon Primordial 3 fois pour l'achever (offline).

Jeu très sympa, en tous cas. En espérant un 2 sur PS4 ! :-)
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par Th3RocK » jeu. 21 avr. 2016 11:55

Neogothik a écrit :Merci pour le guide ! Je trouve le temps pour le platine un peu sous-estimé, même si j'ai pris mon temps et évité d'utiliser les portacristaux (pour XP pendant les allers-retours entre les différents lieux).
J'ai décroché le platine en un peu plus de 160 heures, Chasseur LVL 92 avec pion Sorcier. Et même à ce niveau, j'ai du faire spawn le Dragon Primordial 3 fois pour l'achever (offline).

Jeu très sympa, en tous cas. En espérant un 2 sur PS4 ! :-)
Malheureusement, sur les jeux RPG on ne sait jamais quel temps on mettra en réalité, et c'est une tranche très grande et surtout dépendant de la personne!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
HedgeBass
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 23:53
ID PSN : HedgeBass
Localisation : 24800

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par HedgeBass » mer. 15 juin 2016 17:55

Th3RocK a écrit :Salut à tous,
m'étant remis dans le jeu depuis déjà un certains moment, j'aimerai savoir si à notre 2e partie nous avons déjà une liste de mission déjà accomplie, ou vraiment tout est remis à 0, sauf le trophée qui a comptabilisé les missions déjà accomplie?
...
Bonjour,

c'est une question dont la réponse m'intéresse aussi, car j'en suis toujours à ma 1ere partie (j'ai commencé le jeu de façon autonome, comme toujours, je consulte les guides pour obtenir les derniers trophées qu'il me manque) et à priori, pour le trophée Hero, j'ai dû rater certaines quêtes permettant de débloquer les suivantes...

Est-ce que lors de notre NewGame+ il faut re-accomplir chaque quête de chaque "embranchement" ou peut-on se concentrer sur les étapes/quêtes que l'on a raté uniquement ? :?:
Image
Répondre