[Question] - Trophées buggés

shynoxz

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par shynoxz » mar. 9 févr. 2021 17:04

Gambas05 a écrit : mar. 9 févr. 2021 15:39 Petite question que je me pose... Si on veut éviter certains écrans bleus, on doit recharger la partie via le menu pour ne pas voir arriver les voitures lors de la prise de quartier. Mais question est la suivante, est ce que cela remet a zéro les compteur (genre nombre de mort, etc...)
Merci par avance

Malheureusement, je ne peux pas répondre à ta question car avant d'essayer cette manipulation, je m'étais échiné à me procurer les trophées liés aux différentes neutralisations (qui étaient eux-mêmes bugués).

Ce que j'ai fait moi, c'était de faire toutes les neutralisations (pour avoir les 3 trophées qui y sont liés, essaie de varier le plus possible pour arriver aux 100 neutralisations silencieuses) en une partie. Tu peux mourir durant la même partie, cela ne réinitialise pas les neutralisations. Espère seulement ne pas avoir d'écran bleu durant celle-ci.

Tu peux y arriver, courage.

PS: mais si tu veux mon avis, faire la manipulation concernant les voitures n'affecte pas le nombre de neutralisations (je n'en sais rien, mais je ne pense pas). La seule chose qu'il faut espérer comme dit plus haut est de ne pas avoir l'application qui se ferme.

Bonne chance.
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par Neogothik » mar. 9 févr. 2021 17:58

Gambas05 a écrit : mar. 9 févr. 2021 15:39 Petite question que je me pose... Si on veut éviter certains écrans bleus, on doit recharger la partie via le menu pour ne pas voir arriver les voitures lors de la prise de quartier. Mais question est la suivante, est ce que cela remet a zéro les compteur (genre nombre de mort, etc...)
Merci par avance
Oui. C'est bien le problème de ces foutus trophées :?:
Image
Gambas05
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 10:36
ID PSN : Orrusta

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par Gambas05 » mer. 10 févr. 2021 20:17

Merci a vous... Je vais tenter mais je commence déjà a vomir le jeu :swear: :swear: :D

EDIT : bon bah c'est mort... Écran bleu 2 fois après un rechargement du a une mort... :@
ImageImageImage
shynoxz

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par shynoxz » jeu. 11 févr. 2021 13:51

Gambas05 a écrit : mer. 10 févr. 2021 20:17 Merci a vous... Je vais tenter mais je commence déjà a vomir le jeu :swear: :swear: :D

EDIT : bon bah c'est mort... Écran bleu 2 fois après un rechargement du a une mort... :@
Tente avec une clé USB FAT32, je pense que ça fonctionne.

Si tu as une clé USB mais que ce n'est pas une FAT32, utilise EaseUS Partition Master, c'est très simple d'utilisation

https://www.sitegeek.fr/article-technol ... 2-en-2021/

Descends jusqu'à "Comment formater sa clé USB en FAT32?" en majuscule gras
Gambas05
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 10:36
ID PSN : Orrusta

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par Gambas05 » jeu. 11 févr. 2021 14:59

shynoxz a écrit : jeu. 11 févr. 2021 13:51
Gambas05 a écrit : mer. 10 févr. 2021 20:17 Merci a vous... Je vais tenter mais je commence déjà a vomir le jeu :swear: :swear: :D

EDIT : bon bah c'est mort... Écran bleu 2 fois après un rechargement du a une mort... :@
Tente avec une clé USB FAT32, je pense que ça fonctionne.

Si tu as une clé USB mais que ce n'est pas une FAT32, utilise EaseUS Partition Master, c'est très simple d'utilisation

https://www.sitegeek.fr/article-technol ... 2-en-2021/

Descends jusqu'à "Comment formater sa clé USB en FAT32?" en majuscule gras
Merci de l'astuce mais cela me pose une question. J'ai vu que si on revenais a l’écran titre ou on quittait le jeu, cela avait pour conséquence de remettre les compteurs a zéro (nombres de morts, boss, etc...). J'ai sauvegarder sur un clé le début du jeu pour éviter de faire la partie bien chiante mais je me suis pris les deux écrans bleus au rechargement du jeu après une mort.... Rageant
ImageImageImage
shynoxz

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par shynoxz » ven. 12 févr. 2021 08:34

Gambas05 a écrit : jeu. 11 févr. 2021 14:59
shynoxz a écrit : jeu. 11 févr. 2021 13:51

Tente avec une clé USB FAT32, je pense que ça fonctionne.

Si tu as une clé USB mais que ce n'est pas une FAT32, utilise EaseUS Partition Master, c'est très simple d'utilisation

https://www.sitegeek.fr/article-technol ... 2-en-2021/

Descends jusqu'à "Comment formater sa clé USB en FAT32?" en majuscule gras
Merci de l'astuce mais cela me pose une question. J'ai vu que si on revenais a l’écran titre ou on quittait le jeu, cela avait pour conséquence de remettre les compteurs a zéro (nombres de morts, boss, etc...). J'ai sauvegarder sur un clé le début du jeu pour éviter de faire la partie bien chiante mais je me suis pris les deux écrans bleus au rechargement du jeu après une mort.... Rageant
Recharge la partie que tu as sauvegardée via clé usb, je l'ai fait pour le trophée qui exige de recruter les boss de trafic et j'ai réussi à l'obtenir même si pour cela il faut forcément fermer l'application, ça ne prend en compte que ta partie précédemment sauvegardée.
Olinoob
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 19 févr. 2021 01:16
ID PSN : Olinoob1

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par Olinoob » ven. 19 févr. 2021 01:25

Salut !

Premier message sur thc ca fait des années qui j'utilise le site dans l'ombre. ^^ Je me demandais si les soucis avec le jeu était résolu ou si y avait une date de prevu pour une résolution ?

Je voulais me le faire étant donné qu'il fut offert avec le PS + mais les avis sont vraiment confu. Donc si y a moyen de rétablir la vérité ça serait vraiment sympa :okayg: Sachant que j'ai pas encore DL le jeu j'ai juste pris connaissance que faut le faire en 2 game. Mais si y a des conditions du genre être HL pour l'avancement dans le jeu je prends.

Merci beaucoup ^^
Gambas05
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 10:36
ID PSN : Orrusta

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par Gambas05 » ven. 19 févr. 2021 18:18

Merci a tous pour vos conseils, cela m'as permis de choper un max de trophées mais toujours pas de platine. En effet, j'ai tuer tout les boss (sauf celui automatique a la fin) et pas de trophée. Je me suis dis que j'allais me faire le dernier pour voir et bim écran bleu...

J'en peu plus de ce jeu... 5 parties... :@ :@ :@ :@ :@ :@

Et pour répondre a mon VDD, le jeu est bien buggé et rien n'est prévus pour le patcher... Bonne chance a toi si tu te lance dans ce jeu bien pourri selon moi
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par FREDGELOLA » ven. 19 févr. 2021 20:17

Olinoob a écrit : ven. 19 févr. 2021 01:25 Salut !

Premier message sur thc ca fait des années qui j'utilise le site dans l'ombre. ^^ Je me demandais si les soucis avec le jeu était résolu ou si y avait une date de prevu pour une résolution ?

Je voulais me le faire étant donné qu'il fut offert avec le PS + mais les avis sont vraiment confu. Donc si y a moyen de rétablir la vérité ça serait vraiment sympa :okayg: Sachant que j'ai pas encore DL le jeu j'ai juste pris connaissance que faut le faire en 2 game. Mais si y a des conditions du genre être HL pour l'avancement dans le jeu je prends.

Merci beaucoup ^^
Oui c'est un bon jeu.
Oui il est buggé.
Oui tout à fait possible d'avoir le platine, j'en suis la preuve et il y en a plein d'autres.
Non, il ne sera pas patché.
Image
Gambas05
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 10:36
ID PSN : Orrusta

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par Gambas05 » sam. 20 févr. 2021 09:28

Bonjour,
Je voudrais un petit éclaircissement concernant le trophée "sans failles" (celle ou il faut tuer les 16 boss).

- Est ce que les personnes qui l'on eu n'ont pas mis les quartiers sous écoute ou bien vous avez mis les quartiers sous écoute et tuer le boss lors du choix fatal ?
- Est ce bien la sauvegarde de profil qui est censé gardé les stats ? Si je garde la sauvegarde de profil mais que je charge une autre sauvegarde (juste avant de tuer le 1er boss), cela ne bloque pas le trophée ?
- Avez vous passer a chaque fois l'arrivée des voitures (après l'attribution du quartier) en rechargeant le point de sauvegarde ?
- A quel moment le trophée est censé tombé ? Vu que le dernier est automatique tué, le trophée tombe avant ?

Beaucoup de question... :rofl: Merci a vous pour piste de réflexion et vos réponse..
ImageImageImage
Répondre