[Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par ARY » dim. 13 sept. 2015 19:06

Bonjour à tous , j'ai une petite question il ne me reste plus grand chose a faire pour avoir le platine enfin a part finir l'histoire a 100% et monter pas mal de membre d'équipage j'ai vu que pour monter les membre d'équipage il fallait faire la mission de lvl 100 comme sa changeait tout le temps de partenaire et comme j'en ai beaucoup a faire car je n'ai même pas eu le trophée de monter 20 membres d'équipage encore , alors du coup ma question c'est combien faut t'il faire de "!" dans un combat car j'ai pas l'impression que sa monte bien vite j'ai entendu dire qu'on montai au moins d'un niveau par combat mais quand j'ai essayer c'était pas trop le cas alors après je fait peu être pas bien les choses donc savez vous quoi faire pour optimiser tout sa ?

Merci


EDIT:

J'ai aussi un petit problème pour finir la condition 9 du chapitre 3 épisode 2

Il faudra aider Franky à atteindre son objectif avant d'aller affronter Lucci et aider Usopp à prendre le territoire au Nord au centre de la zone, ils seront alors prêt à tirer.

Je ne comprend pas se qui faut faire sa fait plusieurs fois que j’essaye mais rien a faire j'ai pourtant pris les territoire pour aider ussop et franky mais sa ne marche pas il faut faire quoi en détail ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Ghalheon » dim. 13 sept. 2015 19:50

il faut 5000 ! pour monter un niveau d'équipage sur PS4.

Pour la condition 9 du chapitre 3 le problème contrairement aux chasses c'est qu'on ne peut pas vérifier une fois qu'elles sont fini, et le jeux ne précise pas en détail ce qu'il faut faire donc il est très difficile de dire quel est le truc spécial qu'il manque... d'autres ont des soucis sur cette condition alors peut être qu'une personne trouvera le détail qu'il manque.
Image
Shiryu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 18:56
ID PSN : Nightder

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Shiryu » lun. 14 sept. 2015 03:23

Salut

Même problème, je n'ai pas encore essayé mais il se pourrait que ça ne soit pas juste Franky et Usopp avec qui il faut accomplir la stratégie, il y aurait le territoire de Kaku et Jabura à prendre pour Zoro et Sanji et détruire l'interrupteur.

En anglais
Spoiler : :
Enies Lobby: All Strawhat strategies succeed. Another vague one, but easier to figure out. When you cross the bridge and get Franky, go to Jyabura's territory and clear it & defeat him. Then head further to the corridor leading to Lucci and destroy the switch. This will block Spandam temporarily. From then on, capture territories in a counter-clockwise fashion until they are all captured, saving Kaku's for last. Only then proceed to Lucci. This way, Sanji get's the Jyabura area, Sogeking gets the bridge, Franky get's the pantry and Zoro gets the garden. Strategy successful. Then just beat Lucci, save Robin and escape ASAP.
ImageImageImage
Thieum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 22:05
ID PSN : Thieum77

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Thieum » lun. 14 sept. 2015 08:37

Alors de mémoire pour cette condition, si c'est réaliser toutes les stratégies des alliés, il te suffit de reprendre tous les territoires avant d'aller botter les fesses de Lucci afin que Franky se recharge en cola et si je ne dis pas de bêtises, afin Qu'ussopp casse l'interrupteur. Pour de meilleures chances d'y arriver, met en normal, jabura et Kaku seront moins résistant.
ImageImageImage
Avatar du membre
ZackFair_59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 13:24
ID PSN : ZackFair_59

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par ZackFair_59 » lun. 14 sept. 2015 08:46

Salut, j'ai terminé le mode légende et le mode reve a 100% et pourtant il me manque la 3e vidéo de la catégorie "autres" de la galerie des vidéos je ne comprends pas ce que j'ai manqué ! sauriez vous m'aider svp ?
Embrace your dreams, and whatever happens, protect your honor !
Image
Thieum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 22:05
ID PSN : Thieum77

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Thieum » lun. 14 sept. 2015 10:02

Pour la troisième vidéo essaye la dernière île avec Luffy ou Barbe Noire, je ne sais plus.
ImageImageImage
Avatar du membre
ZackFair_59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 13:24
ID PSN : ZackFair_59

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par ZackFair_59 » lun. 14 sept. 2015 11:12

oui c'etait bien Barbe Noir merci pour ton aide ! =)
Embrace your dreams, and whatever happens, protect your honor !
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Ghalheon » lun. 14 sept. 2015 11:33

Teach débloque la pièce rare (pour avoir son costume new world) mais la vidéo se débloque avec n'importe quel personnage (excepté Luffy et Sabo qui débloquent leur vidéo chacun). Pour ma part je l'avais fais avec Doflamingo. Evidemment autant le faire avec Teach car cela cumule la vidéo 109 et la pièce rare
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par UntailedBijuu » lun. 14 sept. 2015 19:40

Hello minna,

J'ai une question concernant le gain de niv d'équipage. Si je veux optimiser les "!", vaut-il mieux me concentrer sur un soutien précis tout au long de la bataille, ou au contraire en utiliser plusieurs différents ?
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Ghalheon » lun. 14 sept. 2015 21:16

Le Kizuna Rush dure plus longtemps en alliance donc si tu en as plusieurs a monter pendant une bataille je te conseille de les utiliser chacun leur tour (seulement ceux à monter) tu gagnera plus de !
Image
Répondre