[Discussions Jeu] - The Evil Within

Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par The_Dark_Madara » dim. 26 oct. 2014 15:29

Bilan du massacre (AKUMU) :

Temps : 21:31:27
Morts : 376

J'essaie souvent plusieurs méthodes, d'où ce temps et le nombre de mort.
Je crois que ce mode en fera fuir plus d'un, mais avec beaucoup de persévérance ce n'est pas insurmontable non plus.

Bravo aux détenteur et bon courage pour ceux qui le tente.
Image
Avatar du membre
Aurgasm
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 10:58
ID PSN : Aurgasm
Localisation : Mother Base / Outer Heaven

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Aurgasm » dim. 26 oct. 2014 20:07

Un grand bravo à tout les détenteurs du trophée AKUMU car pour ma part ca fait plus d'une semaine que je ne touche plus a ce jeu tellement il m'as dégouter, j'ai recommencer au moins 20 fois le passage avec le compagnon et les portes à dévérouiller au chapitre 6 en AKUMU et je préfère attendre un peu avant de le reprendre car sinon j'aurai déjà écraser ma save automatique depuis longtemps pour reprendre le chapitre ou la recherche des collectibles dans un autre mode tellement ce passage est frustrant...

Perso, j'imagine (et j'éspère de tout mon coeur) que ce passage est le plus dur à réaliser dans ce mode ultime de difficulté, de ce que j'ai vu en Survie, c'est ce que je pense en tout cas au vue du grand nombre de hantés et de la promiscuité du lieu. Vous en pensez quoi ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Hayce » dim. 26 oct. 2014 22:52

Aurgasm a écrit :Un grand bravo à tout les détenteurs du trophée AKUMU car pour ma part ca fait plus d'une semaine que je ne touche plus a ce jeu tellement il m'as dégouter, j'ai recommencer au moins 20 fois le passage avec le compagnon et les portes à dévérouiller au chapitre 6 en AKUMU et je préfère attendre un peu avant de le reprendre car sinon j'aurai déjà écraser ma save automatique depuis longtemps pour reprendre le chapitre ou la recherche des collectibles dans un autre mode tellement ce passage est frustrant...

Perso, j'imagine (et j'éspère de tout mon coeur) que ce passage est le plus dur à réaliser dans ce mode ultime de difficulté, de ce que j'ai vu en Survie, c'est ce que je pense en tout cas au vue du grand nombre de hantés et de la promiscuité du lieu. Vous en pensez quoi ?
Bah j'en suis au chapitre 14 , et perso j'ai passer pas mal de temps au 11 ..
Image
junior_85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 août 2013 02:17
ID PSN : junior_85

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par junior_85 » lun. 27 oct. 2014 01:07

Bonjour a tous !
Est ce que l un d entre vous a trouvé un moyen d avoir a coup sûr le trophée" main pleine" ? J ai fais trois fois le chapitre 8 comme indiqué dans le guide et minimum cinq fois le chapitre 2 et toujours rien. Sachant que je suis sur ps3 et que je n ai pas le dlc.
Si quelqu'un peut m aider car je désespère. Merci d avance !
ImageImageImage
Avatar du membre
Aurgasm
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 10:58
ID PSN : Aurgasm
Localisation : Mother Base / Outer Heaven

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Aurgasm » lun. 27 oct. 2014 01:09

Fiianso_Amg a écrit :
Bah j'en suis au chapitre 14 , et perso j'ai passer pas mal de temps au 11 ..
Au chapitre 11 ? Sur quel passage éxactement ??

Je vais rééssayer de passer ces portes piégées d'aprés ma save auto mais sinon je relancerai le chapitre6 en suivant le conseil de V_Phantomhive en poussant plus les améliorations des carreaux électriques que les autres armes car j'avais surtout améliorer les carreaux aveuglants mais ce n'est pas assez éfficace si je lance une attaque furtive aussitot après sur deux hantés car les autres arrivent en tombant de la salle précédente et vont extrêmement vite et n'ont pas été touchés par le flash, ce qui fait que le temps que je finisse l'éxécution j'ai déjà les gros hantés ou les prêtres qui lance leurs attaques vers moi, même pas le temps de reprendre le controle de Sebastian que le coup fatal tombe. Ou je suis trop gourmand en voulant économiser les balles de shotgun, ou alors il faut que je place des carreaux aux endroits d'ou ils arrivent avant que ca se gâte mais j'ai surtout utiliser mon gel vert dans les degats critiques et autres du revolver et du shotgun donc ca craint.

Pour ce qui est du (Bronze) Main pleine je misère aussi dessus, je pense que tant que toutes les compétences des carreaux d'agonie ne sont pas a fond cela complique grandement la chose sinon il faut mettre des headshots
ImageImageImage
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Hayce » lun. 27 oct. 2014 01:46

Aurgasm a écrit :
Fiianso_Amg a écrit :
Bah j'en suis au chapitre 14 , et perso j'ai passer pas mal de temps au 11 ..
Au chapitre 11 ? Sur quel passage éxactement ??

Je vais rééssayer de passer ces portes piégées d'aprés ma save auto mais sinon je relancerai le chapitre6 en suivant le conseil de V_Phantomhive en poussant plus les améliorations des carreaux électriques que les autres armes car j'avais surtout améliorer les carreaux aveuglants mais ce n'est pas assez éfficace si je lance une attaque furtive aussitot après sur deux hantés car les autres arrivent en tombant de la salle précédente et vont extrêmement vite et n'ont pas été touchés par le flash, ce qui fait que le temps que je finisse l'éxécution j'ai déjà les gros hantés ou les prêtres qui lance leurs attaques vers moi, même pas le temps de reprendre le controle de Sebastian que le coup fatal tombe. Ou je suis trop gourmand en voulant économiser les balles de shotgun, ou alors il faut que je place des carreaux aux endroits d'ou ils arrivent avant que ca se gâte mais j'ai surtout utiliser mon gel vert dans les degats critiques et autres du revolver et du shotgun donc ca craint.

Pour ce qui est du (Bronze) Mains pleines je misère aussi dessus, je pense que tant que toutes les compétences des carreaux d'agonie ne sont pas a fond cela complique grandement la chose sinon il faut mettre des headshots
Bilan : AKUMU terminé : 363 mort
23h31 de jeu . Ouuuuuuuuf enfin je respire , le chapitre 11 j'ai galéré du début jusqu’à la fin de l’espèce de plateforme qui avance lentement la , le chapitre ou j'ai le moins galéré et mis le moins de temps c'est le dernier .. j'avais 230 000 en gels , tellement d'améliorations , 100 en matériaux , je me suis vraiment amusé . Les deux gardiens a la fin on pris deux balles chacun de magnum et sont tombé , maintenant place au speedrun avec le poing américains et le (Platine) sera a moi !
Bon courage a ceux qui vont s'y attaquer , parce que sa demande un certain niveaux et une concentration au maximum du début a la fin . Bon courage .. :)
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par V-Phantomhive » lun. 27 oct. 2014 02:22

Fiianso_Amg a écrit :Bilan : AKUMU terminé : 363 mort
23h31 de jeu . Ouuuuuuuuf enfin je respire , le chapitre 11 j'ai galéré du début jusqu’à la fin de l’espèce de plateforme qui avance lentement la , le chapitre ou j'ai le moins galéré et mis le moins de temps c'est le dernier .. j'avais 230 000 en gels , tellement d'améliorations , 100 en matériaux , je me suis vraiment amusé . Les deux gardiens a la fin on pris deux balles chacun de magnum et sont tombé , maintenant place au speedrun avec le poing américains et le (Platine) sera a moi !
Bon courage a ceux qui vont s'y attaquer , parce que sa demande un certain niveaux et une concentration au maximum du début a la fin . Bon courage .. :)
Félicitations, tu as fait le plus dur !

Le chapitre 11 est vraiment horrible, on dirait qu'il a été conçu spécifiquement pour que nous utilisions toutes nos munitions. On ne peut éliminer quasiment personne de manière furtive.
junior_85 a écrit :Bonjour a tous !
Est ce que l un d entre vous a trouvé un moyen d avoir a coup sûr le trophée" main pleine" ? J ai fais trois fois le chapitre 8 comme indiqué dans le guide et minimum cinq fois le chapitre 2 et toujours rien. Sachant que je suis sur ps3 et que je n ai pas le dlc.
Si quelqu'un peut m aider car je désespère. Merci d avance !
Toujours pas, malheureusement...
Aurgasm a écrit :Je vais rééssayer de passer ces portes piégées d'aprés ma save auto mais sinon je relancerai le chapitre6 en suivant le conseil de V_Phantomhive en poussant plus les améliorations des carreaux électriques que les autres armes car j'avais surtout améliorer les carreaux aveuglants mais ce n'est pas assez éfficace si je lance une attaque furtive aussitot après sur deux hantés car les autres arrivent en tombant de la salle précédente et vont extrêmement vite et n'ont pas été touchés par le flash, ce qui fait que le temps que je finisse l'éxécution j'ai déjà les gros hantés ou les prêtres qui lance leurs attaques vers moi, même pas le temps de reprendre le controle de Sebastian que le coup fatal tombe. Ou je suis trop gourmand en voulant économiser les balles de shotgun, ou alors il faut que je place des carreaux aux endroits d'ou ils arrivent avant que ca se gâte mais j'ai surtout utiliser mon gel vert dans les degats critiques et autres du revolver et du shotgun donc ca craint.
Les carreaux sont vraiment utiles pour ces deux salles. Je suis en train de rédiger la description du trophée AKUMU, tout sera bouclé en fin de nuit.
Image
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Hayce » lun. 27 oct. 2014 10:40

V_Phantomhive , oui tu as raison mais encore une fois merci au casiers , car j'ai tout ouvert et obtenue le trophée par la même occasion , jamais étais a court de munitions ou de carreaux j'en avais trop justement , le passage avec la plateforme qui avance j'ai réessayé 5-6 fois :)

(Platine) Obtenue (PS4) , speedrun temps total : 4h11 :okayg:
Image
BigbyWolf
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 22:15
ID PSN : Junishiro777

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par BigbyWolf » lun. 27 oct. 2014 17:17

Je suis même pas sûr qu'avec les DLC en +, je comprendrais quelque chose à l'histoire...
Sinon speedrun réussi en 3H40
Image
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Hayce » lun. 27 oct. 2014 20:19

BigbyWolf a écrit :Je suis même pas sûr qu'avec les DLC en +, je comprendrais quelque chose à l'histoire...
Sinon speedrun réussi en 3H40
Il me semble qu'il y aura 3 DLC , c'est vrai que je n'est pas trop compris l'histoire non plus mais bon a force on s'y fait , en tout cas j’espère qu'ils vont rajouter une bonne liste de trophées , parce que j'ai vraiment envie de continuer a jouer a ce jeu et a en découvrir d'avantage :P
Image
Répondre