Tournoi THC FIFA 13

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par gangsow17 » ven. 20 sept. 2013 18:45

standarddylan a écrit :Mon résumer ( tu me corrige si tu n es pas d'accord ) . Premier match je met le 0-1 a la 45 émes je suis content je joue full défense ensuite il reviens a 1-1 puis 2-1 . Je décide de remonter et je met le 2-2 . Je pense que le match nul est logique . Ensuite match suivant le 6-4 :-D !!!! Les 25 premières minutes je fais que des erreurs et en face il ne manque RIEN !!! Donc ses rapidement 0-2 ... Ensuite il me met le 0-3 . La je me dit je suis pas arriver jusque la pour abandonner !!! Donc je reviens a 1-3 ensuite 2-3 en première mit temps . Directe au début il me met le 2-4 ... La je me redit que je dois pas abandonner !!! Je met le 3-4 j'y crois durement , ensuite le 4-4 tombe et je suis CHAUD !!! Pendant 5-6 minutes il me presse en défense . Je part en contre et voilà que l'inimaginable tombe , 5-4 !!! A ce moment je pense qu'à une chose , tenir le score dans un match de FOU !!! Après avoir fait tourner la balle devant son but je met le 6-4 !!!! Et voilà que l'arbitre siffle la fin et je suis grave content . De 2-4 a 6-4 !!! Pour finir pour répondre a ce que tu dis , je suis d'accord !!! A 2-4 tu devais gérer le score et te qualifier facilement . Mais je pense que je le mérite . Même a 2-4 j'ai continuer a jouer a fond jusqu'à la dernière minute . Bien joue a toi ce fut un plaisir :) .
tu as raison, ta qualification n'est pas volée et j'aurais dû gérer mais j'aime pas jouer comme ça mais avec du recul c'était des matchs de fou où on a pratiqué un bon fifa
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par gangsow17 » ven. 20 sept. 2013 18:46

Venezia85 a écrit :Je pense (dans le cas ou on organise le meme tournoi sur fifa 14) faire des têtes de série avec ceux qui sont allés le plus loin lors de ce tournoi.

Ex les 8 qui ont atteint les quarts seront tête de série pour les poules dans fifa 14 et si y'en a qui font pas le tournoi on passera à ceux qui ont été éliminé en huitième

D'ailleurs ça serait bien que le vainqueur et le finaliste de ce tournoi mette en signature ça fera de la pub pour le prochain tournoi :P

ex : Vainqueur tournoi THC FIFA 13, Finaliste THC FIFA 13, ou même Quart de finaliste THC FIFA 13...
enfin ce n'est pas une obligation :lol:
demandons à une personne douée de faire des petites bannières avec ces intitulés que vous mettrez en signatures
Image
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par Venezia85 » ven. 20 sept. 2013 18:48

Dur l'élimination quand on mène 3 a 0 a l'exterieur alors qu'on a fait 2 a 2 a domicile :o

Ca devait être un beau match. Belle remontée en tout cas standarddylan :okayg:
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par Venezia85 » ven. 20 sept. 2013 18:49

gangsow17 a écrit :
Venezia85 a écrit :Je pense (dans le cas ou on organise le meme tournoi sur fifa 14) faire des têtes de série avec ceux qui sont allés le plus loin lors de ce tournoi.

Ex les 8 qui ont atteint les quarts seront tête de série pour les poules dans fifa 14 et si y'en a qui font pas le tournoi on passera à ceux qui ont été éliminé en huitième

D'ailleurs ça serait bien que le vainqueur et le finaliste de ce tournoi mette en signature ça fera de la pub pour le prochain tournoi :P

ex : Vainqueur tournoi THC FIFA 13, Finaliste THC FIFA 13, ou même Quart de finaliste THC FIFA 13...
enfin ce n'est pas une obligation :lol:
demandons à une personne douée de faire des petites bannières avec ces intitulés que vous mettrez en signatures
Oui j'y ai pensé mais je sais pas si ca sera possible. Avec les nouvelles cartes de trophées il est difficile d'ajouter des nouvelles bannieres ou autres, qui surchargerait la page. Et ca risquerait d'être effacé par les modos ou admin :/
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par gangsow17 » ven. 20 sept. 2013 18:52

Venezia85 a écrit : Oui j'y ai pensé mais je sais pas si ca sera possible. Avec les nouvelles cartes de trophées il est difficile d'ajouter des nouvelles bannieres ou autres, qui surchargerait la page. Et ca risquerait d'être effacé par les modos ou admin :/
on peut essayer de demander une autorisation spéciale et si elle petite et discrète. qui peut être mis à coté et non en dessous de la TC.
Avec l'aide de blacky, ça devrait passer ;)
Image
Avatar du membre
MattSnowe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 19:27
ID PSN : MattSnowe
Localisation : Chez moi...

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par MattSnowe » ven. 20 sept. 2013 19:43

Que de beaux matchs apparemment pour ces 8e de finale !
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par Venezia85 » ven. 20 sept. 2013 19:45

MattSnowe a écrit :Que de beaux matchs apparemment pour ces 8e de finale !
Salut je crois que ton adversaire est en ligne ;)
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
H-M-R-S-M-S-N
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 16:32
ID PSN : BERGY_1985
Localisation : Oise

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par H-M-R-S-M-S-N » ven. 20 sept. 2013 20:36

getgran 1 - 4 H-M-R-S-M-S-N

H-M-R-S-M-S-N 4 - 1 getgran


Comme je le disais à getgran, je ne suis pas très fier de ma qualif beaucoup de réussite de mon côté au 1er match le peu de fois où je tire je marque. Et le deuxième match est plus facile à gérer avec 3 buts d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
sebmalin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 13:30
ID PSN : Steven_78700_

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par sebmalin » sam. 21 sept. 2013 01:19

Venezia85 a écrit :Poule C terminée : Venezia85 et getgran qualifié. Sebmalin en attente et nous perdons malheureusement Matrobymat.
J'avais même pas capter que j'étais meilleur 3ème ^^ Je vient d'envoyer une invite à caramba, je suis dispo tout le week sauf dimanche aprèm
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par gangsow17 » sam. 21 sept. 2013 09:10

match contre alai-sa

PSG-MILAN



PSG-DORTMUND



C'était mes dernières vidéos. Bonne chance alai-sa pour la suite
Image
Répondre