Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 4
Godced777
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 13:47
ID PSN : godced777

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par Godced777 » mar. 13 oct. 2015 12:03

Bonjour a tous.

Moi ,la ps4 achetée day one fatigue. Elle me marque depuis peu disque illisible ou raye ou donnees corrompues alors que les jeux neufs ou en bon etat. Ca me le fait sur bf4 fifa 15 et uncharted remasters. Ca le fait pas tout le temps je peux jouer plusieurs heures comme 10 min. Et des fois le lecteur fait enormement de bruit d'acces disque. J'ai pris l'extension de garantie micromania mais la societe partenaire d'assurance spb a teste la ps4 avec 3 jeux mais dit qu'elle fonctionne bien.

Du coup je vais la envoyer mais si mon probleme est intermittent ils le verront toujours pas.

Pourta t j'ai fait des videos en montrant que les jeux marche et puis en les relancant ne marche plus.

Bref tes deçu........
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par tonio0205 » dim. 25 oct. 2015 07:52

Royflat a écrit :Tu as essayé de carrément la débrancher électriquement ?... tu attends 10 secondes et tu rebranches.

Au pire ça ne fonctionne pas mais parfois ça marche. ;)

Oui j'avais essayé, la play est revenu en debut de semaine du SAV et c'était mon câble d'alimentation qui était mort :?:
Image
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par ranma29 » dim. 25 oct. 2015 20:50

coucou tous le monde, je me demandais comment faire pour voir un ami qui ce connecte car sur la ps3 cela était automatique mais sur la ps4 je trouve pas grrr.

Merci de votre aide
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par Warriortidus » dim. 25 oct. 2015 21:00

ranma29 a écrit :coucou tous le monde, je me demandais comment faire pour voir un ami qui ce connecte car sur la ps3 cela était automatique mais sur la ps4 je trouve pas grrr.

Merci de votre aide
Il n'y a pas l'option actuellement, à voir pour une prochaine MAJ qui sait, mais je suis pas sur que ça ait été annoncé en tout cas. ;)
Image
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par ranma29 » lun. 26 oct. 2015 19:56

Merci de ta réponse rapide, j'espère que ce sera possible dans le futur car très pratique de savoir qui arrive :)
ImageImageImage
Benoit14-01

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par Benoit14-01 » sam. 14 nov. 2015 00:07

Bonsoir tout le monde, alors voilà, j'ai démonter ma ps4 pour dépoussiérer et m'habituer pour prochainement changer la plate thermique, mais j'ai malheureusement casse les fils du ventilo con'ectés à la carte mere, ils sont sortis du truc, j'ai essayé de les remettre mais à l'allumage le ventilo ne s'allume pas et ma ps4 s'éteint plus tard sûrement à cause de la surchauffe. Vous savez où je peux commander ce fil, ou le réparer ? Merci
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par Jibz » mer. 16 déc. 2015 22:51

Bonjour a tous, je viens écrire ici car j'ai un souci avec ma Ps4 qui est encore sous garantie...

Pour résumer les faits;
- En pleine partie de TLOU ma ps4 s'éteint
- Elle ne redémarre ensuite qu'en mode sans echec
- Je teste les 7 options mais impossible de sortir de ce mode sans échec, la play reste bloqué dessus...
- J'envoie la play a Sony
- On me la retourne en m'expliquant qu'une simple maj a rectifié le problème...
- Je la rebranche et la bien sur elle ne fonctionne pas... Donc à ce moment je me dis que le problème doit venir de chez moi, je remplace le câble d'alimentation et le câble HDMI de la PS4 par ceux de ma PS3 (le problème persiste...), j'ai également changé de prise murale...
- J'envoie donc la PS4 pour la deuxième fois au SAV et on me la renvoi avec un mot explicatif hyper détaille "console réparée"
- Je la rebranche et celle ci ne fonctionne toujours pas..!

A l'heure actuelle la console est toujours chez moi et ne fonctionne pas alors qu'un troisième renvoi consécutif en un mois a était effectué au SAV ...
Pour détailler le processus d'erreur actuelle :
- Bip d'allumage
- lumière bleue
- second Bip
- lumière blanche
- la ps4 s'éteint

Donc aujourd'hui lorsque la play se lance elle se met directement en mode sans échec mais s'éteint tellement rapidement que je n'ai pas le temps de naviguer dans celui ci...

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Sony se fout de ma gueule et j'avoue qu'ils sont d'une incompétente criante.
Ça fait un mois et demi que Sony me dit que le problème ne peut pas venir de chez moi et la je viens de recevoir un mail de leur part m'indiquant que le souci doit venir de mon installation électrique (j'avoue avoir beaucoup de mal à y croire).

Si quelqu'un a une réponse a apporter j'avoue être preneur, ma prochaine démarche sera un courrier à Sony plus appel par une association de consommateur pour demander une ps4 neuve ainsi qu'une demande de dédommagement.
ImageImageImage
SaRouMaNeFB
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 18:56
ID PSN : SaRouMaNe-FB

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par SaRouMaNeFB » lun. 21 mars 2016 21:05

salur

j'ai un soucis avec mon ps4
il rejette le cd en plein jeu et j ai retrouver le cd a l exterieur aujourd hui
qu est ce que je dois faire?
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par NeoSider » lun. 21 mars 2016 21:29

SaRouMaNeFB a écrit :salur

j'ai un soucis avec mon ps4
il rejette le cd en plein jeu et j ai retrouver le cd a l exterieur aujourd hui
qu est ce que je dois faire?
Salut

Essaye de nettoyer le bouton tactile de la ps4 il se peut qu'il y est une saleté qui le bloque ;)

Ps: Merci eaque :lol:
Image
SaRouMaNeFB
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 18:56
ID PSN : SaRouMaNe-FB

Re: Un souci avec votre PS4 ? Venez ici...

Message par SaRouMaNeFB » mer. 23 mars 2016 09:53

il y avait de la poussière lol
j'ai pas de probleme pour l instant

Edit : et non ca recommande a rejetter le cd
Image
Répondre