Tournoi THC FIFA 13

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par Venezia85 » jeu. 19 sept. 2013 09:56

Warriortidus a écrit :J'ai pas chopé le 8e de finale le plus facile qui soit :rofl:
Du coup, tu me diras quand tu préfères jouer Venezia ; je suis dispo en soirée, mais sinon on peut faire ça dimanche si tu veux ;)
Alors début de soirée ça ma va (avant ou après les matchs de la ligue europa) vendredi samedi mais pas dimanche je ne peux pas
Sinon pour le tirage je pense qu'il y avait pire que moi. Mais ca va etre intéressant ces 8e à suivre :)
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par Warriortidus » jeu. 19 sept. 2013 10:09

Ce soir après les matchs d'Europa League c'est jouable donc (avant je serai pas rentré du taff encore ^^), ou vendredi soir alors :)
Samedi je travaille toute la journée, et je serai pas là le soir ^^

On verra bien que ce que donneront ces 8e de finale, même si je te voyais dans ceux qui iront au moins en demi-finale :lol:
Image
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par Venezia85 » jeu. 19 sept. 2013 11:53

Warriortidus a écrit :Ce soir après les matchs d'Europa League c'est jouable donc (avant je serai pas rentré du taff encore ^^), ou vendredi soir alors :)
Samedi je travaille toute la journée, et je serai pas là le soir ^^

On verra bien que ce que donneront ces 8e de finale, même si je te voyais dans ceux qui iront au moins en demi-finale :lol:
Ok pour ce soir si on arrive a se voir sinon c'est pas grave ;) je t'ai ajouté sur le PSN

Oula en demi, bah j’espère que tu as vu juste alors :P Ca va pas être évident
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
franqui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 11:10
ID PSN : franqui1989

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par franqui » jeu. 19 sept. 2013 19:00

Hermite je suis dispo a peu pres tout le temps dis moi pour toi quand ca t'arrange ?
Image
Hermite
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 août 2010 02:33
ID PSN : Hermite-59

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par Hermite » jeu. 19 sept. 2013 20:52

salut franqui,

je t'ajoute et on verra ensemble quand on pourra disputer nos matchs ;) .
bonne soirée.
Image
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par Venezia85 » ven. 20 sept. 2013 00:03

Huitième de finale :

Warriortidus (Udinese) vs Venezia85 (Atl Bilbao) 1 -3

Un match qui commence mal pour moi car il ouvre le score au bout de 10 min de jeu. Par chance l'arbitre me siffle un penalty un peu (beaucoup ?) généreux peu de temps après. Je reviens à 1 partout
Le jeu est ouvert des deux cotés et il tourne en ma faveur avant la mi temps 2 a 1. Puis 3 a 1. Au moment ou je respire Warriortidus jouant à domicile et n'ayant rien à perdre passe à l'offensive... et la c’était de l'attaque défense. Vraiment beaucoup d'opportunités pour lui de réduire le score mais soit j'ai un défenseur qui sort le tacle au dernier moment soit son attaquant se rate sur le frappe. Résultat je tiens et je sors avec une victoire 3 a 1 à l'extérieur un peu chanceuse

Venezia85 (Psg) vs Warriortidus (Arsenal) 4 - 1

Le match commence avec des intentions différentes. Je ne cherche pas à tenir le score (meilleur moyen de perdre le match) ni de partir à l'abordage. Quant à Warriortidus il joue l'offensive car il a 3 buts a remonter (avec la règle des buts à l’extérieur). Alors je sens que les joueurs d'Arsenal sont vites en jambe et attaque directement. Une perte de balle au milieu de terrain me permet sur un contre d'ouvrir le score dans les 10 premières minutes et de couper les minces espoirs de l'adversaire.
Cependant rien n'atteint son moral, et son égalisation, ne fait que l'encourager à attaquer encore plus. Car a 1 partout, 2 buts lui permet d'arracher le troisième match. Mais en jouant l'attaque il laisse des espaces dont je vais profiter 3 tirs = 3 tirs cadrés = 3 buts donc 100% de réalisme qui me permet de me détacher.

La victoire 4 a 1 lors du deuxième match est anecdotique car il devait remonter son retard du premier match. Et certainement que s'il avait pu réduire le score à 3 à 2 lors du premier (ou mieux) le second match aurait été différent.
Un très bon adversaire qui a donné 2 très bons matchs. :okayg:
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par Warriortidus » ven. 20 sept. 2013 01:07

Je confirme les propos de Venezia :D
Tout s'est joué sur le premier match au final, et si j'avais pas autant pris l'eau au milieu et/ou j'aurais connu l'efficacité, ça pouvait changer beaucoup de choses. Mais j'aurais eu beaucoup de mal au match retour ; même si Venezia a marqué sur toutes ses occasions franches, de mon côté j'ai jamais su être trop dangereux pour l'inquiéter vraiment.

Mon adversaire maîtrisait tout simplement mieux son équipe que moi :)
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par gangsow17 » ven. 20 sept. 2013 18:22

8ème de finale contre alai-sa

gangsow17(PSG)-alai-sa(milan) 2-2
alai-sa(PSG)-gangsow17(dortmund) 6-4

je le laisse faire le résumé car je suis assez énervé contre moi-même car, sans insulté mon adversaire, j'aurais dû passer.
Vous verrez ça dans les vidéos.
deux beaux matchs et bonne chance pour la suite alai-sa
Image
standarddylan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:37
ID PSN : alai-sa

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par standarddylan » ven. 20 sept. 2013 18:38

Mon résumer ( tu me corrige si tu n es pas d'accord ) . Premier match je met le 0-1 a la 45 émes je suis content je joue full défense ensuite il reviens a 1-1 puis 2-1 . Je décide de remonter et je met le 2-2 . Je pense que le match nul est logique . Ensuite match suivant le 6-4 :-D !!!! Les 25 premières minutes je fais que des erreurs et en face il ne manque RIEN !!! Donc ses rapidement 0-2 ... Ensuite il me met le 0-3 . La je me dit je suis pas arriver jusque la pour abandonner !!! Donc je reviens a 1-3 ensuite 2-3 en première mit temps . Directe au début il me met le 2-4 ... La je me redit que je dois pas abandonner !!! Je met le 3-4 j'y crois durement , ensuite le 4-4 tombe et je suis CHAUD !!! Pendant 5-6 minutes il me presse en défense . Je part en contre et voilà que l'inimaginable tombe , 5-4 !!! A ce moment je pense qu'à une chose , tenir le score dans un match de FOU !!! Après avoir fait tourner la balle devant son but je met le 6-4 !!!! Et voilà que l'arbitre siffle la fin et je suis grave content . De 2-4 a 6-4 !!! Pour finir pour répondre a ce que tu dis , je suis d'accord !!! A 2-4 tu devais gérer le score et te qualifier facilement . Mais je pense que je le mérite . Même a 2-4 j'ai continuer a jouer a fond jusqu'à la dernière minute . Bien joue a toi ce fut un plaisir :) .
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: Tournoi THC FIFA 13

Message par Venezia85 » ven. 20 sept. 2013 18:42

Je pense (dans le cas ou on organise le meme tournoi sur fifa 14) faire des têtes de série avec ceux qui sont allés le plus loin lors de ce tournoi.

Ex les 8 qui ont atteint les quarts seront tête de série pour les poules dans fifa 14 et si y'en a qui font pas le tournoi on passera à ceux qui ont été éliminé en huitième

D'ailleurs ça serait bien que le vainqueur et le finaliste de ce tournoi mette en signature ça fera de la pub pour le prochain tournoi :P

ex : Vainqueur tournoi THC FIFA 13, Finaliste THC FIFA 13, ou même Quart de finaliste THC FIFA 13...
enfin ce n'est pas une obligation :lol:
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Répondre