[Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par Xx-OBER-xX » ven. 18 janv. 2013 21:24

Pour l'instant aucun bug, tous a 3/3 sauf norris qui a decide de faire grève :0
2h deja que j'me balade, perso je cours jusqu'a chez lui constate que il prend exemple sur ses potes de la sncf, du coup je fais voyage rapide a "frontiere", fait le saut de l'ange, me re-retrouve chez lui, mais rien n'y fait ... j'en suis a 2/3 et il me manque juste de le voir chercher l'or.

J'ai meme acheté tout les minerai d'or depuis le bouquin, mais rien n'y fait .....un coup il regarde le paysage, un coup il parle avec myriam, un coup il a un truc de bois en main, un coup il est en bas devant la mine et le dit juste "salut connor" ...
Ca commence a me saouler sérieusement ce truc ...
Personne a une petite astuce pour lui faire recouvrer la raison ? (Je suis pret a lui offrir la retraite eternelle derriere, c est LE seul dernier truc qu'il me reste et ca veux pas ... )
J'avais lu dans les premieres pages un truc avec ke piratage animus pour avoir du "jour" continu, ca bloque pas les trophées je peux déjà faire ça ?
ImageImageImage
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par sebleo57 » sam. 19 janv. 2013 01:40

Xx-OBER-xX a écrit :Pour l'instant aucun bug, tous a 3/3 sauf norris qui a decide de faire grève :0
2h deja que j'me balade, perso je cours jusqu'a chez lui constate que il prend exemple sur ses potes de la sncf, du coup je fais voyage rapide a "frontiere", fait le saut de l'ange, me re-retrouve chez lui, mais rien n'y fait ... j'en suis a 2/3 et il me manque juste de le voir chercher l'or.

J'ai meme acheté tout les minerai d'or depuis le bouquin, mais rien n'y fait .....un coup il regarde le paysage, un coup il parle avec myriam, un coup il a un truc de bois en main, un coup il est en bas devant la mine et le dit juste "salut connor" ...
Ca commence a me saouler sérieusement ce truc ...
Personne a une petite astuce pour lui faire recouvrer la raison ? (Je suis pret a lui offrir la retraite eternelle derriere, c est LE seul dernier truc qu'il me reste et ca veux pas ... )
J'avais lu dans les premieres pages un truc avec ke piratage animus pour avoir du "jour" continu, ca bloque pas les trophées je peux déjà faire ça ?
Perso, pour ce qui est de le voir chercher de l'or, je l'ai vu le faire au lever du jour, je le l'ai suivi lorsqu'il sortait de chez lui jusqu'à la mine, il est entré dans la cabane à coté pour prendre le matériel nécessaire puis est parti au bord de la rivière...j'espère que ça pourra t'aider... ;)
Image
Neurotiktik
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 16:57
ID PSN : Neurotiktik

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par Neurotiktik » lun. 21 janv. 2013 11:19

Après des heures d'attente, les bûcherons se sont enfin décidé à couper du bois, youpi :clap:
Ce trophée est un peu glauque, personnellement j'apprécierais moyennement d'avoir un inconnu qui reste devant ma maison pendant plusieurs jours à épier mes moindres mouvements ...
Image
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par Xx-OBER-xX » mar. 22 janv. 2013 22:23

Je viens de résoudre mon problème avec Norris !
Mais, ... il a fait une activité autre que les 3 décrites dans le 1er post.
Il me manquait le "cherche de l'or dans la rivière" en ayant déjà scanné les 2 autres, et là quand j'arrive à l'entrée de la mine, il y a Norris (avec sa lampe à la main) ET Lance qui bidouillent un truc qui je cite "s'est affaissé" dans la mine à l'entrée à droite.

Du coup j'ai scanné Norris en 1er lieu, et ... bim, 3ème entrée obtenue. (Lance semblait faire une entrée égale a "répare la barrière" chez Lyle, puisque j'aurai apparement déja scanné l'activité)

Bref, je me l'explique pas mais j'ai mon trophée, :D donc si ca peut servir, il y aurai apparement une 4eme entrée pour Norris, a moins que je sois tombé sur un bug heureux ^^
ImageImageImage
cressida89
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 10:59
ID PSN : Cressida89

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par cressida89 » dim. 10 févr. 2013 11:44

Bonjour a tous j'ai un petit problème concernant le scan des activités de Lance (ébeniste) et Lyle (docteur) il sont tous simplement introuvable dans le domaine si quelqu'un à une solution.

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par samagass » dim. 10 févr. 2013 14:44

Si tu les trouves pas c'est qu'ils doivent être impliqués dans une mission, si ce n'est pas le cas actives les pivots jour et été, ils seront toujours en train de travailler.
Image
cressida89
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 10:59
ID PSN : Cressida89

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par cressida89 » dim. 10 févr. 2013 14:52

Le problème est que j'ai déjà trouvé tous les pivots et lorsque je vais sur les pivots je ne peux plus les activés ou je ne sais pas comment faire

C'est bon j'ai trouvé, il y avait une discussion interactive à faire pour qu'il se retrouve à nouveau dans le domaine
ImageImageImage
Enrique92

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par Enrique92 » lun. 18 févr. 2013 17:37

Bûcherons (Godfrey et Terry) :
- Remplissent un chariot de bois
- Scient du bois avec une longue scie
- Coupe du bois avec Big Dave (Terry)
- Prépare du beurre (Catherine)

Voilà je ne sais pas si ça a été dit mais pour les bûcherons, il y a une autre activité et c'est la pétanque j'ai eu mon trophée grâce a cette activité. :devil:
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par Hystérion » mer. 20 févr. 2013 18:55

Enrique92 a écrit : Voilà je ne sais pas si ça a été dit mais pour les bûcherons, il y a une autre activité et c'est la pétanque j'ai eu mon trophée grâce a cette activité. :devil:
Effectivement, plusieurs de mes contacts du PSN ont dû faire 5 activités pour les bûcherons !
Heuresement pour moi, j'ai dû en faire que 4.. :rock:
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
Pakito
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:36
ID PSN : Pakito_33

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par Pakito » jeu. 21 févr. 2013 19:58

Un grand merci pour l'astuce du piratage Animus. J'ai passé plusieurs heures à attendre que les uns et les autres se décident à changer d'activité, je suis passé ici, et hop, réglé en moins d'une heure.

Le (Platine) approche à grand pas !
Image
Répondre