[Question] - Rubans

will94120
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:08
ID PSN : will94120
Localisation : SAINT MAUR (94 VAL DE MARNE)

Re: Questions Rubans

Message par will94120 » mar. 17 avr. 2012 16:19

Soit 6 kills sur un meme ennemi, sans que celui ci ne nous tue... |(
ImageImageImage
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: Questions Rubans

Message par Madhatter99a » mar. 17 avr. 2012 17:43

je confirme 5+1 = 6 :geek:
ImageImageImage
Avatar du membre
Toudhaz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 18:29
ID PSN : Toudhaz
Localisation : Sainte Sigolène

Re: Questions Rubans

Message par Toudhaz » jeu. 19 avr. 2012 01:33

En effet, tuer 6 fois la même personne ou 5 fois 2 personnes différentes. Pour le ruban "suppression", depuis la mise à jour, il est extrèmement facile à avoir! Il suffit de jouer et comme moi de pas viser tout le temps très bien!!! lol Bon courage aux chercheurs de platine!
Image
will94120
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:08
ID PSN : will94120
Localisation : SAINT MAUR (94 VAL DE MARNE)

Re: Questions Rubans

Message par will94120 » mar. 8 mai 2012 16:15

Ruban Guerre Aérienne enfin obtenu!
Comme le conseillait Master rien ne vaut l'autodidaxie. Persévérance et patience sont les maitres mots.
Je suis monté en puissance, 2/3/4 kills...ne pas lâcher l'affaire ...
Je conseille Kharg, et de locker les hélicos car souvent il y a deux ou trois ennemis dedans.
Survolez également le porte avion ou la piste de décollage ennemie pour mitrailler à souhait...

Voilà courage soldat ! 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
Toudhaz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 18:29
ID PSN : Toudhaz
Localisation : Sainte Sigolène

Re: Questions Rubans

Message par Toudhaz » lun. 14 mai 2012 19:46

will94120 a écrit : Survolez également le porte avion ou la piste de décollage ennemie pour mitrailler à souhait...
100 % d'accord avec toi sur le fait que rien ne vaut l'auto-didaxie. :)
En revanche, je me permet de te reprendre sur le "Baserush" (attaquer la base ennemie) ou "Baserape" (Voler les véhicules aériens dans la base énemmie). Ce n'est pas une bonne chose :doh: (Surtout quand tu le subis !)

Certes, il est très difficile de prendre en main l'avion et encore plus de faire des kills avec mais,

Pour l'avion : Je conseille de spoter à tour de bras les unités et char au sol et de vous focaliser sur l'hélico ennemi. Surtout lorsqu'il est déjà engagé en combat.
Cela vous permettra d'apprendre à bien s'orienter et de maîtriser la visée avant de s'attaquer aux avions ennemis, qui sont nettement moins faciles à abattre!
Après quelques milliers de points vous aurez les nacelles de roquettes (similaires à celles de l'hélico) qui font des ravages sur les unités au sol!

Pour l'hélico : Sur des serveurs vides, Canaux de noshair est une excellente carte pour passer sous les batiments, ponts... s'entrainer un peu à piloter, à viser les trains et à attérir ne fait pas de mal!
Ensuite avec un peu d'expérience et de logique en combat vous pourrez vous sortir de toutes les situations et même prendre les points en conquête.
Pensez à attaquer l'hélico adverse par surprise et n'hésitez pas à larguer vos missiles sur les chars!
Ou bien montez avec un bon pilote!!! lol

En tout cas évitez vraiment le baserush car c'est horripilant et surtout pas FAIR PLAY !!!

Bon jeu :okayg:
Image
will94120
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:08
ID PSN : will94120
Localisation : SAINT MAUR (94 VAL DE MARNE)

Re: Questions Rubans

Message par will94120 » mar. 15 mai 2012 12:51

Toudhaz a écrit :
will94120 a écrit : Survolez également le porte avion ou la piste de décollage ennemie pour mitrailler à souhait...
100 % d'accord avec toi sur le fait que rien ne vaut l'auto-didaxie. :)
En revanche, je me permet de te reprendre sur le "Baserush" (attaquer la base ennemie) ou "Baserape" (Voler les véhicules aériens dans la base énemmie). Ce n'est pas une bonne chose :doh: (Surtout quand tu le subis !)

Certes, il est très difficile de prendre en main l'avion et encore plus de faire des kills avec mais,

Pour l'avion : Je conseille de spoter à tour de bras les unités et char au sol et de vous focaliser sur l'hélico ennemi. Surtout lorsqu'il est déjà engagé en combat.
Cela vous permettra d'apprendre à bien s'orienter et de maîtriser la visée avant de s'attaquer aux avions ennemis, qui sont nettement moins faciles à abattre!
Après quelques milliers de points vous aurez les nacelles de roquettes (similaires à celles de l'hélico) qui font des ravages sur les unités au sol!

Pour l'hélico : Sur des serveurs vides, Canaux de noshair est une excellente carte pour passer sous les batiments, ponts... s'entrainer un peu à piloter, à viser les trains et à attérir ne fait pas de mal!
Ensuite avec un peu d'expérience et de logique en combat vous pourrez vous sortir de toutes les situations et même prendre les points en conquête.
Pensez à attaquer l'hélico adverse par surprise et n'hésitez pas à larguer vos missiles sur les chars!
Ou bien montez avec un bon pilote!!! lol

En tout cas évitez vraiment le baserush car c'est horripilant et surtout pas FAIR PLAY !!!

Bon jeu :okayg:

J'ai rarement vu du Fair Play de la part des ennemis dans toutes parties auquelles j'ai joué...

Chacun joue comme il l'entend, le principal objectif étant de faire du kill et du point, on va dire qu'il n'y a pas vraiment de règle.

:rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Toudhaz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 18:29
ID PSN : Toudhaz
Localisation : Sainte Sigolène

Re: Questions Rubans

Message par Toudhaz » mar. 22 mai 2012 01:17

will94120 a écrit :
J'ai rarement vu du Fair Play de la part des ennemis dans toutes parties auquelles j'ai joué...
En effet, malheureusement peu de fair-play... un peu comme le RPG/SMAW dans le métro... :fubar:

Mais bon, il est largement possible d'avoir les rubans avec un peu d'entrainement et à la "loyale" ;)

En tout cas bonne chance et bon jeu à toutes et à tous :applaudir:
Image
Avatar du membre
Wizlynn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 22:14
ID PSN : Wizlynn
Localisation : 49

Re: [Question] - Rubans

Message par Wizlynn » mar. 16 oct. 2012 18:23

Bonsoir à tous !
J'ai une question concernant les rubans des dlc (ex : ruban vainqueur maître d'arme).
Est-ce que ces rubans rentrent en ligne de compte pour obtenir le trophée "Enrubanné" ?

PS : Désolé si la question a déjà été posté...
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Question] - Rubans

Message par Jiden » mar. 16 oct. 2012 18:25

Pour le trophée il faut juste les rubans du jeu de base.
Image
Avatar du membre
Wizlynn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 22:14
ID PSN : Wizlynn
Localisation : 49

Re: [Question] - Rubans

Message par Wizlynn » mar. 16 oct. 2012 18:32

Ok, merci beaucoup ! :)
Image
Répondre