[Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Titvs_Fripon » sam. 20 juin 2015 14:11

Toydolls31 a écrit :oui je confirme tu peut aller a n importe quelle taverne sur n importe quelle map..le soucis est que moi pendant 2 jours plus aucunes infos ou alors c etais des camps de ressources! il y a qu en faisant comme indiqué sur un guide us que j y suis arrivé!

J'ai testé les autres tavernes pour le dernier convoi, sinon j'y allais au courage et faisais le tour de la map Atlantique Nord, principalement dans les endroits ou j'en avais déjà croisé! |(
ImageImageImage
FredFantasyVII
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 01:38
ID PSN : FredFantasyVII

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par FredFantasyVII » lun. 22 juin 2015 10:41

Titvs_Fripon a écrit :J'ai obtenu le (Argent) Partage de la richesse que je ne conseille pas de faire en dernier car absolument chiant!!!
C'est clair que c'est mieux de penser à le faire au fur et à mesure du jeu, plutôt que de galérer comme moi à le faire en dernier :D
Titvs_Fripon a écrit :Alors n'importe quel tavernier peut fournir l'info puisque mon dernier convoi royal m'a été "fourni" par le tenancier d'une obscure taverne new-yorkaise :rofl:
Alors je suis un peu plus septique sur ce sujet, ma théorie est la suivante :
- les tavernes de l'Atlantique Nord : uniquement des infos sur les convois navals
- les tavernes de River Valley : uniquement des infos sur les camps de ressources
- les taverne de New York : alterne entre les 2 types d'infos précédentes

En tout cas de souvenir, c'est ce que j'ai pu observer. Mais si vous avez des contre exemples je m'incline bien humblement
Titvs_Fripon a écrit :A cause d'un bug, il me reste un trophée avant le platine, mais doucettement, j'y arriverai :lol:
Perso c'est bon, en faisant correctement le (Argent) Fournisseur, j'ai finallement obtenu le fameux (Platine) :D :D :D

D'ailleurs une petite question : est-ce qu'il est possible d'avancer le (Bronze) Campeur en faisant le (Argent) Fournisseur ?

Allez bonne chasse au (Platine) , je vais voguer vers un autre jeu
Image Image Image
Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Titvs_Fripon » lun. 22 juin 2015 17:13

(Platine) Platiné à l'instant!!!!!

Donc j'avais eu un bug sur le trophée (Bronze) Employé dévoué qui ne s'était pas déclenché en temps et en heure, il m'a juste fallu recommencer une partie et faire mes 35 défis en rushant le jeu.

Merci en tout cas aux auteurs de ce guide sans qui, je ne serai pas devenu star 8)
ImageImageImage
dewey52400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 09:23
ID PSN : dewey52400

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par dewey52400 » mer. 15 juil. 2015 21:00

alors je vient de faire une petite découvert qui pourrai faire carrément baisser la note du guide mais en activent les code ca ne bloque en rien les trophée exemple en mettant tout les code benefique donc pas de dégâts, munition illimitée on peu ce faire les navire légendaires une foi fini désactiver les code est op le trophée tombe et cela marche aussi pour la symcro a 100% il suffit juste d activer les code voulue en début de séquence les garde attaque pue et on est pue repéré on peu marcher tranquille ou courir droit vers l objectif si cela pouvais etre rajouter au guide ca serrai cool
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Sangoku » mer. 15 juil. 2015 21:11

dewey52400 a écrit :alors je vient de faire une petite découvert qui pourrai faire carrément baisser la note du guide mais en activent les code ca ne bloque en rien les trophée exemple en mettant tout les code benefique donc pas de dégâts, munition illimitée on peu ce faire les navire légendaires une foi fini désactiver les code est op le trophée tombe et cela marche aussi pour la symcro a 100% il suffit juste d activer les code voulue en début de séquence les garde attaque pue et on est pue repéré on peu marcher tranquille ou courir droit vers l objectif si cela pouvais etre rajouter au guide ca serrai cool
Bonjour,

Cette astuce est déjà connu depuis très longtemps assassin-creed-rogue-ps3/topic33717.html
Cependant, PelotedeNeige et moi même n'allons pas baisser la note car 4 est une bonne moyenne. Et sachant qu'un topic a été créé la dessus, nous ne souhaitons pas l'incorporer au guide pour les personnes (comme moi) qui veulent obtenir le trophée sans utiliser les codes de triche
Image
dewey52400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 09:23
ID PSN : dewey52400

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par dewey52400 » jeu. 16 juil. 2015 11:02

oui je comprend est je n'avait pas vue ce topic et j'avoue que quand j'ai vue des code dans AC rogue ca ma fait bizarre en tout cas merci pour ton guide qui m'aura bien aider quand meme
Image
Avatar du membre
Kevin45500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 15:18
ID PSN : Kevin45500

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Kevin45500 » jeu. 3 sept. 2015 18:30

Salut à tous, j'ai un soucis concernant l'armure viking.
Il me manque 1 fragment à avoir mais aucun moyen de savoir ou il est.

Y en a t'il un plus caché que les autres?

Merci pour vos futurs réponses :)
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Toydolls31 » ven. 4 sept. 2015 08:19

salut non de memoire aucuns n est particulierement bien caché par contre il me semble que certains fragments sont dans des grottes mais ce qui est sur c est qu ils apparaissent tous sur la carte courage!
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1880
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par tara » ven. 4 sept. 2015 08:25

Kevin45500 a écrit :Salut à tous, j'ai un soucis concernant l'armure viking.
Il me manque 1 fragment à avoir mais aucun moyen de savoir ou il est.

Y en a t'il un plus caché que les autres?

Merci pour vos futurs réponses :)
Peut-être que tu n'es pas suffisamment avancé dans l'histoire et qu'il se trouve dans une zone à laquelle tu n'as pas encore accès ? Il me semble me souvenir d'une situation similaire avec une grotte pas encore ouverte mais je ne sais plus si c'était pour un fragment.
Image
Avatar du membre
Kevin45500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 15:18
ID PSN : Kevin45500

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Kevin45500 » ven. 4 sept. 2015 10:16

Bonjour, j'ai bien entendu deja fini le jeu. J'ai les 200 fragments d'animus ...
Mais celui la aucun moyen de le trouver. Pourtant j'ai refais au moins 15 fois les maps de long en large :/

C'est con il m'en reste qu'un pour avoir mon défis.
Image
Répondre