[Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par Pelotedeneige » sam. 29 nov. 2014 09:50

Val-Orion a écrit :Salut tout le monde,

bravo pour ce guide. Petite question concernant le trophée "ensemble jusqu'à la fin" où il faut faire le jeu en duo du début à la fin. Est-ce qu'on est obligé d'avoir une deuxième manette ou l'application pour téléphone ? Y'a pas moyen de le faire avec une seule manette en switchant dans le menu de la PS3 ?
Salut

Certains forums anglophones indiquent que c'est possible mais c'est une procédure risquée qui demande de souvent vérifier si le jeu considère qu'il existe bien 2 joueurs. Sur un temps de jeu d'une partie assez long, ce n'est pas recommandé.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Val-Orion
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 09:08
ID PSN : Val-Orion

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par Val-Orion » sam. 29 nov. 2014 12:57

Pelotedeneige a écrit :
Val-Orion a écrit :Salut tout le monde,

bravo pour ce guide. Petite question concernant le trophée "ensemble jusqu'à la fin" où il faut faire le jeu en duo du début à la fin. Est-ce qu'on est obligé d'avoir une deuxième manette ou l'application pour téléphone ? Y'a pas moyen de le faire avec une seule manette en switchant dans le menu de la PS3 ?
Salut

Certains forums anglophones indiquent que c'est possible mais c'est une procédure risquée qui demande de souvent vérifier si le jeu considère qu'il existe bien 2 joueurs. Sur un temps de jeu d'une partie assez long, ce n'est pas recommandé.
Merci pour ta réponse. J'ai tout de même essayé, mais ça n'a pas fonctionné. Dès les premières secondes du prologue, un message apparaît en me demandant de connecter la seconde manette, j'ai beau changer les attributions, ça ne change rien. J'ai tout de même eu le trophée qui demande de lancer une scène en mode duo. Je ne sais pas comment ils ont fait sur le forum anglophone, mais chez moi ça ne marche pas.
ImageImageImage
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par lefanatic » ven. 9 janv. 2015 07:09

Merci pelotedeneige pour ce guide

Je conseille a tous de faire une premiere partie libre avant de commencer a chasser les trophées comme le dit pelotedeneige ;)
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Avatar du membre
Jucobrage
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 13:41
ID PSN : Jucobrage

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par Jucobrage » ven. 23 janv. 2015 01:40

Bien le bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec le trophée "ensemble jusqu'à la fin". J'ai interrompu une partie en cours mais lorsque je veux la reprendre (en sélectionnant "continuer" bien entendu) il me remet automatiquement en mode solo. J'ai beau sélectionner "mode duo" dans le mode de jeu avant de lancer la partie ça ne change rien :sweat:
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

Edit: Hum... Il semblerait que j'ai arrêté ma partie juste à la fin du chapitre "sans abri" pile poil au seul endroit où l'on contrôle Aiden avec la même manette que Jodie... Ce qui m'a induit en erreur ^^ Du coup j'ai ma réponse :p
Modifié en dernier par steph340 le ven. 23 janv. 2015 01:42, modifié 1 fois.
Raison : Fusion double post.
ImageImageImage
Avatar du membre
fab63100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 00:10
ID PSN : fab63100

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par fab63100 » sam. 14 févr. 2015 06:39

Bonjour a tous
Je me suis fait une frayeur pour <tous sauvés>
Enfaite après avoir vu sur YouTube une vidéo pour sauver les sans abris, Jodie saute par la fenêtre apres les avoir sauvé
Moi elle es tombée dans les pommes après que la mère es descendu les escalier, donc j était septique. Mais si ça peut rassurer quelques-uns, le trophée es quand même tombé.
Et au passage,merci pour ce super guide,juste a lire la ligne de conduite es ça se fait tout seul
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3426
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par JohnBuckheart » dim. 22 févr. 2015 16:44

Simplement pour remercier le créateur du guide qui m'a bien facilité l'obtention du platine !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par kefran » ven. 27 févr. 2015 20:28

je suis deg, j'ai fait tout le jeu avec 2 manettes en lancant depuis le prologue, et en utilisant continuer après chaque coupures, mais le trophée n'est pas tomber après le generique (j'ai juste eu tous sauvés...) j'imagine qu'il faut lancer le jeu avec nouvelle partie directement pour le faire tomber T_T
Image Image Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par Pelotedeneige » ven. 27 févr. 2015 20:52

kefran a écrit :je suis deg, j'ai fait tout le jeu avec 2 manettes en lancant depuis le prologue, et en utilisant continuer après chaque coupures, mais le trophée n'est pas tomber après le generique (j'ai juste eu tous sauvés...) j'imagine qu'il faut lancer le jeu avec nouvelle partie directement pour le faire tomber T_T
Oui, comme cela est indiqué dans le guide.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par kefran » sam. 28 févr. 2015 01:25

oui je l'avais survolé pour les collectibles, du coup je me sens idiot maintenant que je l'ai lu, j'aurais ainsi pu avoir le platine ce soir en ayant toutes les fins et le mode duo, bon je suis repartis pour me refaire le jeu en entier en mode duo en solo pour avoir la fin monde réel en tuant tout le monde ...
Image Image Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3426
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par JohnBuckheart » dim. 1 mars 2015 12:14

kefran a écrit :oui je l'avais survolé pour les collectibles, du coup je me sens idiot maintenant que je l'ai lu, j'aurais ainsi pu avoir le platine ce soir en ayant toutes les fins et le mode duo, bon je suis repartis pour me refaire le jeu en entier en mode duo en solo pour avoir la fin monde réel en tuant tout le monde ...
Bon courage ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre