[Discussions Guide] - Battlefield 3

loks38
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 01:50
ID PSN : loks38

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par loks38 » sam. 20 juil. 2013 21:36

J'ai enfin réussis les 5 kills aériens avec l'hélicoptére dans la map des "canaux" :) . Il me manques 2 rubans. Protéger 4 relais de communication et Obtenir 2 bonus d'élimination d'escouade. Donc pour protéger les relais,il me faut le désarmer 4 fois ou tué 4 ennemis entre un de l'armer? pour le dernier ruban citer dans quel mode joué? MAM en escouade ou ruée en escouade? J'ai beau jouer dans ces deux mode je ne débloque pas le ruban. Merci ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par jof13om » dim. 21 juil. 2013 00:30

loks38 a écrit :J'ai enfin réussis les 5 kills aériens avec l'hélicoptére dans la map des "canaux" :) . Il me manques 2 rubans. Protéger 4 relais de communication et Obtenir 2 bonus d'élimination d'escouade. Donc pour protéger les relais,il me faut le désarmer 4 fois ou tué 4 ennemis entre un de l'armer? pour le dernier ruban citer dans quel mode joué? MAM en escouade ou ruée en escouade? J'ai beau jouer dans ces deux mode je ne débloque pas le ruban. Merci ;)
Ruée ou ruée en escouade il faut que tu tue des mecs pendant qu'il amorce ou qu'il desamorce :^) le relais ça depend si t'es attaquant ou defenseur ! Tu as plusieurs solutions c4 autour du relais tu campe pas loin et des que ça amorce tu fais peter ç'est pas le plus glorieux ;( , ou tu reste à vue de l'objectif au sniper ;) , ou pas trop loin et dés que ça commence à amorcer ou desamorcer tu te ramene et grenade, rafale :rock: !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
sopra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 23:43
ID PSN : sopra059

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par sopra » mar. 23 juil. 2013 07:15

Bonjour à tous,

j'ai une petite question concernant le trophée (Bronze) Persévérer : "il ne faut pas se retrouver à terre une seul fois."
Mais cela concerne-t-il que mon personnage ou celui de mon coéquipier aussi?

Merci d'avance pour la réponse
Un énorme MERCI à tous ceux qui font vivre ce forum, autant les personnes qui font les guides, listes, etc... et les personnes qui répondent aux questions des joueurs!!! Continuez comme ça, comme pas mal de gamers ici, ce forum me sert énormément pour ma chasse au saint Graal!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par AngusDjay » mar. 23 juil. 2013 07:20

Les 2, ni toi ni ton équipier ne doit se retrouver à terre une seule fois :okayg:
Image
sopra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 23:43
ID PSN : sopra059

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par sopra » mar. 23 juil. 2013 10:06

Merci pour l'info!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
MaJoRBDaV
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 15:30
ID PSN : MaJoR-BD
Localisation : Sur Terre où en Mer , c' est le cap'taine qui décide mon gars

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par MaJoRBDaV » mar. 23 juil. 2013 16:04

Merci pour ce guide , notamment le trophée " Chevaliers du ciel " m' as bien fait galérer ( la vidéo est très pratique :okayg: )
Image
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Halawario » mar. 23 juil. 2013 19:42

Salut,

Y en a qui ont acquis récemment le trophée "plomb dans l'aile" (qui consiste à démonter le SU-25 en 1 tir de igla dans "Entre deux feux") ? J'ai beau l'avoir fait 20 fois, le trophée ne tombe pas. Y a-t-il une technique bien particulière qui fonctionne en 2013?

Merci d'avance
Image
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par jof13om » mar. 23 juil. 2013 20:31

Moi je l'ai eu recemment ce trophé du premier coup, d'ailleurs c'est ça il faut le reussir du premier coup en visant bien et en le lockant avant qu'il ne parte trop lon, mais honnetement si tu te loupe je sais pas s'il faut pas recommencer toute la mission ou alors au moins relancer depuis ta derniere sauvegarde, je ne sais pas quoi te dire de plus désolé !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par daisuke » mar. 23 juil. 2013 20:40

Dans le guide, il est bien précisé qu'il faut recommencer la mission depuis le début et faire la mission sans mourir. Voilà la note du guide pour plus de précision :

NB : Mieux vaut vous mettre au courant, il se peut que vous n'obteniez pas le trophée, et cela même si vous avez rempli les conditions nécessaires. En effet, le trophée peut se bloquer si jamais vous mourrez ou si vous relancez le dernier checkpoint. Veillez donc à faire un run parfait, afin de réussir du premier coup, sinon vous devrez recommencer la mission depuis le début.
Image
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Halawario » mar. 23 juil. 2013 23:11

Non mais j'ai lu la note du guide... et je ne meurs pas au cours de la mission. Que ce soit en difficile ou en facile, j'ai quand même une certaine facilité à ne pas finir à terre et j'ai beau faire partir un stinger, rien n'y fait: l'avion se plante et pas de trophée.
Mais bon au bout de la 20ème, ca commence à taper sur le système, surtout que ce n'est pas la plus courte des missions...

Je cherchais plutôt un tutoriel assez récent qui faciliterait ou aiderait du moins à obtenir le trophée plus rapidement qu'au petit bonheur la chance...
Image
Répondre