[Question] - Rubans

hfc65

Re: Questions Rubans

Message par hfc65 » sam. 18 févr. 2012 13:45

J'ai eu tout les rubans facilement sauf 1; DÉFENSEUR DE RELAIS, une astuce?
Newwave21
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:39
ID PSN : Newwave21

Re: Questions Rubans

Message par Newwave21 » mar. 21 févr. 2012 21:28

Pour le ruban emplacement fixe je conseille la DCA en attaque ruée sur la carte Pic de Damavand, commencez la partie et allez directement dans la DCA , là l'helico russe viendra probablement chercher à attaquer en plein dans la base et manque de chance il tombera sur votre DCA, avec un peu de chance ils seront plusieurs dedans ;)

Pour le ruban guerre aérienne je conseille à être toujours sur la carte Pic de Damavand mais cette fois en défense, assez simple à piloter vous allez vite débloquer les leurres très utiles et vous n'aurez pas trop de mal à faire 6 kills en une manche avec un peu de réussite, utilisez également les missiles anti aériens qui vous permettront de cibler les autres hélicos , personnellement c'est ainsi que je l'ai eu, j'ai détruit un hélico alors qu'il y avait 3 personnes dedans, ça aide!

Il me reste plus que le ruban ennemi juré et j'ai la platine , si vous avez des petites astuces je suis preneur! ;)
Avatar du membre
djims59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 14:09
ID PSN : djims59

Re: Questions Rubans

Message par djims59 » mer. 7 mars 2012 17:29

Bonjour j'ai du mal pour guerre aérienne si y a un bon pilote ici pour m'aider
Je ferais guner du viper par exemple =)

PS: J'utilise Skype et joue très souvent a BF3 donc pour ceux qui veulent m’ajouté n’hésitais pas
Avatar du membre
Toudhaz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 18:29
ID PSN : Toudhaz
Localisation : Sainte Sigolène

Re: Questions Rubans

Message par Toudhaz » lun. 12 mars 2012 19:58

Swagger a écrit :Salut !

Moi j'ai beau enchainé les parties en MaM en escouade et ruée en escouade, les rubans "ennemi juré" et "élimination escouade" ne tombent pas. :emo: Pour ce dernier, j'arrive toujours à le faire une fois mais jamais deux. Les parties sont beaucoup trop courtes, sans compter les rages quit qui se multiplie de plus en plus. Si une personne à une solution radicale pour avoir ces deux derniers rubans je suis preneur !

EDIT : Pour celle et ceux qui galère avec le ruban "guerre aérienne", pas besoin d'être un bon pilote pour l'avoir, prenez le poste de tireur dans un hélico, aidez le pilote en balançant des leurres quand il se fait locké, arrosez tout ce qui bouge au sol et ça devrait passer sans souci. Personnellement je préfère prendre la place du pilote, mais on ne choisit pas toujours !
Salut Swagger !

Pour le ruban ennemi juré et élimination d'escouade (qui est un peu plus difficile à obtenir d'après mon expérience), je te conseille :
- Le mode conquête (partie beaucoup plus longue en durée) , sur des serveurs avec peu de joueurs (plus de probabilité de tuer les mêmes personnes et plus de chance que les escouades ennemies ne comportent que 2 ou 3 membres).
- Pour ce qui est de la map, je pense qu'une map plutôt fermée et restreinte est idéale donc je ciblerai : Métro, Grand bazar, et peut être même l'autoroute de Téhéran (si tu maîtrise bien les véhicules elle est idéale pour les 2 rubans).
- Enfin,pour ce qui est de l'arme, c'est en fonction de chacun mais il faut choisir des armes avec lesquels tu "kill" le plus (éviter le sniper si tu n'est pas excellent avec).
En général, l'assaut (soin) ou le soutient (Claymore) avec Famas ou Usas/MK3A1 sont de bonnes alternatives.

En espérant t'avoir apporté de bonnes infos, je te souhaite bon courage mais ne t'inquiètes pas tu les auras à un moment ou un autre! J'avais peur d'en C**** mais au final je les ai eu plusieurs fois chacun sans même le vouloir!!!

Bonne soirée
Image
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: Questions Rubans

Message par Madhatter99a » mar. 27 mars 2012 18:14

Depuis la dernière mise a jour il y a des modifications pour l'obtention des rubans.
J'ai pour l'instant vu :
- ruban suppression : 4 au lieu de 7 (oui c'est beaucoup plus facile)
- rubans destructeur et protecteur de relais: 2 maintenant (au lieu de 3 et 4 avant, respectivement, donc cela marchera en ruée par escouade)
- ruban anti-explosifs est obtenu après destruction de 3 objets explosifs (contre 2 auparavant)
- ruban guerre aérienne est obtenu après 5 kills réalisés avec un véhicule aérien (contre 6 auparavant)

accessoirement la médaille "Ennemi Juré" ne nécessite plus que 30 rubans (contre 50 auparavant)

Il faudra peut être modifier le topic d’obtention des rubans en conséquence.

PS : les modifications d’obtentions sont resté inchangée dans le battlelog pour l'instant...

édit :
j'ai perso. vérifié suppression et destructeur de relais (détruit 5 relais en 1 manche et eu 2 rubans pour récompense...)
pour les autres je n'ai pas vraiment pris la peine de compter, mais ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Koyama69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 14:15
ID PSN : koyama69

Re: Questions Rubans

Message par Koyama69 » jeu. 29 mars 2012 21:53

Je confirme pour protecteur de relais ,obtenu hier en défendant deux fois
ImageImageImage
Avatar du membre
Toudhaz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 18:29
ID PSN : Toudhaz
Localisation : Sainte Sigolène

Re: Questions Rubans

Message par Toudhaz » mer. 4 avr. 2012 04:22

Merci pour les infos Madhatter99a.
Il m'a semblé en jouant que certains rubans défilaient plus vite que d'habitude mais maintenant je sais pourquoi^^

Bonne journée à tous
Image
WandaDeborah

Re: Questions Rubans

Message par WandaDeborah » mar. 17 avr. 2012 07:36

Il faut qu'un des tes collègue soit dans le véhicule que tu souhaites réparer.
will94120
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:08
ID PSN : will94120
Localisation : SAINT MAUR (94 VAL DE MARNE)

Re: Questions Rubans

Message par will94120 » mar. 17 avr. 2012 12:54

Pour les joureurs à la recherche du ruban suppression :

Je vous conseille de jouer en Ruée, map Grand Bazar, et de prendre la classe soutien. Prenez une arme avec un gros chargeur (100/200balles) et envoyez la sauce sur l'ennemi, il tombera tout seul. :rock:

EDIT : Je précise qu'il faut tirer autour de l'ennemi, pour lui flouter la vue, et qu'un membre de votre équipe le tue !

EDIT : En ce qui concerne le ruban ennemi juré, vous me confirmez qu'il faut tuer 6 fois le même ennemi ?
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 17 avr. 2012 14:19, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
ImageImageImage
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: Questions Rubans

Message par Madhatter99a » mar. 17 avr. 2012 14:50

en fait il faut tuer 2 ennemis jurés, mais c'est peut être plus simple de faire 2 fois le même :
- 2x5 kills sans être tué sur 2 joueurs diff.
- ou 5 kills sans etre tués sur le même + 1 tj sur sur le même
ImageImageImage
Répondre