[Discussions Guide] - Resident Evil 6

Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 6

Message par darksector » ven. 19 avr. 2013 01:44

BANGI pour tes question,moi perso j'ai finis les chapitres mais je pence que si tu quitte après avoir passer les chekpoint sa marche aussi
Ludovic-93 pour ta premiere question je peut pas te dire,pour ta deuxiéme question il faut le faire au même endroit que sur la vidéo mais il faut bien contre-attaquer en même temps que le zombie quand il veut t'attaquer et pour ta derniere question j'ai pas eu de problème j'ai fait le même niveau que sur la video pour le trophée VOLTE FACE j'attaque les zombie que au corps à corps
desoler de pas vous aider plus sa fait un petit moment que j'ai pas jouer au jeux bon courage a vous deux ;)
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 6

Message par lucifer85000 » ven. 19 avr. 2013 04:58

Ludovic-93 a écrit :
Bonjour j'ai une question ayant bientôt le Platine (Platine), j'aimerais savoir si étant donné que le jeu est en 1.06, cette astuce de faire uniquement la fin de chaque chapitre fonctionne encore, si oui vu que je fais uniquement la fin de chaque chapitre j'aurais aussi le Trophées ou je dois finir le jeu en Vétéran ?
Si ça fonctionne pour le mode professionnel, ça te débloquera aussi le mode vétéran et les difficultés en dessous.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 6

Message par Fethennour » ven. 19 avr. 2013 08:16

bangi a écrit :Questions:

- Pour les emblèmes, dès que j'en récupère un, pour qu'il soit comptabiliser: je peux quitter direct? faut que je passe un chekpoint? Faut finir le chapitre?

- Pour les 10 kills/arme, dès que j'ai fait mes 10, pour qu'ils soient gardés,il faut que je passe un checkpoint et je peux quitter après?

Merci d'avance :)
Salut, pour les deux cas, tu n'as pas besoin d'atteindre de point de contrôle, dès ton emblème trouvé et shooté, ou les kills que tu souhaites faire avec tes armes réalisés, tu peux quitter vers le menu principal, ils seront bel et bien comptés.
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 6

Message par bangi » ven. 19 avr. 2013 09:31

Bren Turner a écrit :
bangi a écrit :Questions:

- Pour les emblèmes, dès que j'en récupère un, pour qu'il soit comptabiliser: je peux quitter direct? faut que je passe un chekpoint? Faut finir le chapitre?

- Pour les 10 kills/arme, dès que j'ai fait mes 10, pour qu'ils soient gardés,il faut que je passe un checkpoint et je peux quitter après?

Merci d'avance :)
Salut, pour les deux cas, tu n'as pas besoin d'atteindre de point de contrôle, dès ton emblème trouvé et shooté, ou les kills que tu souhaites faire avec tes armes réalisés, tu peux quitter vers le menu principal, ils seront bel et bien comptés.
Ok merci! :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Ludovic-93
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 05:15
ID PSN : Hibanana_SpIit

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 6

Message par Ludovic-93 » lun. 29 avr. 2013 13:39

Yus, Trophée (Platine) Obtenu :okayg:

Pour ceux qui galère pour le Trophée (Or) Je suis une légende, j'ai trouvé une autre technique.

- Lancez la Campagne de Jake.
- Mettez le Chapitre 4-3.
- Mettez en difficulté
"Sans espoir".
- Prenez Jake ou Cherry (peut importe).


Lorsque vous commencez, prenez toute les caisses destructible avec (R1) ou en glissant, après être passé par dessus la 2ème barrière tout de suite à votre gauche se trouve un coffre contenant "2000Pts d'Habileté", continuez votre chemin puis à la fin du petit couloir entre le camion et la poubelle juste à droite se trouve un 2ème coffre contenant "5000Pts d'Habileté", continuez à détruire les caisses puis arrivé à la porte, une fois passée, il y aura une sauvegarde donc attendez qu'elle disparaisse pour faire (select) et quitter.

étant donné que le mode "Sans espoir" double vos Points vous gagnez dans les "18 000Pts d'Habileté" en 2mn à chaque fois.

Répétez cette action jusqu'à l'obtention de votre Trophée (Or) :clap:
Image
Je n'ajoute pas sans avoir reçu un message explicatif.
J'ajoute "UNIQUEMENT" pour les Trophées
Avatar du membre
Lightning88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 11:08
ID PSN : LigthOnDev
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 6

Message par Lightning88 » lun. 6 mai 2013 11:26

Bonjour,

Merci pour ce guide et à tout les commentaires qui m'a débloqué le (Platine).

Bonne continuation.
Image
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 6

Message par Kevin45500 » dim. 12 mai 2013 10:40

Ludovic-93 a écrit :Yus, Trophée (Platine) Obtenu :okayg:

Pour ceux qui galère pour le Trophée (Or) Je suis une légende, j'ai trouvé une autre technique.

- Lancez la Campagne de Jake.
- Mettez le Chapitre 4-3.
- Mettez en difficulté
"Sans espoir".
- Prenez Jake ou Cherry (peut importe).


Lorsque vous commencez, prenez toute les caisses destructible avec (R1) ou en glissant, après être passé par dessus la 2ème barrière tout de suite à votre gauche se trouve un coffre contenant "2000Pts d'Habileté", continuez votre chemin puis à la fin du petit couloir entre le camion et la poubelle juste à droite se trouve un 2ème coffre contenant "5000Pts d'Habileté", continuez à détruire les caisses puis arrivé à la porte, une fois passée, il y aura une sauvegarde donc attendez qu'elle disparaisse pour faire (select) et quitter.

étant donné que le mode "Sans espoir" double vos Points vous gagnez dans les "18 000Pts d'Habileté" en 2mn à chaque fois.

Répétez cette action jusqu'à l'obtention de votre Trophée (Or) :clap:
L'astuce est déjà en page 14 ... J'ai même fais une vidéo vite fait. Car pas l'outil adéquat pour le faire.
Avatar du membre
charon63
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 12:16
ID PSN : charon63

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 6

Message par charon63 » mar. 21 mai 2013 08:46

Et hop (Platine) en poche , merci pour le guide qui ma grandement facilité la tache de ce platine déjà super simple .
ImageImageImage
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 6

Message par Lisou » lun. 10 juin 2013 18:05

Salut j'ai un petit soucis concernant le trophée où il faut tuer 100 ennemis sortant de leur chrysalide. Je m'explique, j'ai essayé dans le chapitre 4-4 avec Jake et dans je 2-4 avec Chris (ne sont les deux ennemis montrés dans le guide) mais ça ne se comptabilise pas (ou plus). Je ne sais pas trop où regarder, pour les stats j'ai vu chrysalide et 3/4 lignes en dessous, je présume que c'est pas. Le problème c'est que le compteur reste bloqué à 30 en tout.

Je ne sais pas si c'est dû au fait que je quitte directement sans rejoindre un checkpoint. Je n'ai pas eu ce problème avec les 10ennemis à tuer avec différentes armes pourtant je quittais de suite.

Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer, ça commence à me saouler...

Désolée si un problème du type à déjà été évoqué. Je n'ai pas encore lu toutes les pages.

Merci
Image
toffhan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:46
ID PSN : toffhan

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 6

Message par toffhan » mar. 11 juin 2013 09:31

Hello,

J'avais aussi des doutes sur ce trophée mais normalement tout ce déroule bien.

Dans le chapitre de chris (2/4 possible l’hôtel de ville ?) Une fois que finn fait sauter la porte tu affrontes 3 chrysalides/napad tu quitte direct sans aller au checkpoint.

Pour vérifier si c'est bien pris en compte tu vas dans tes stats, ennemies, napad. (vérifie avant et après une partie) Si ce chiffre à bien augmenté de 3 alors il n'y a pas de soucis ! Enchaine les parties et le trophée ne devrait pas tarder car dans les campagnes tu as déjà du bien avancer (il n'y a pas que les napad qui compte pour les chrysalides)

Good Game !

PS : j'en profite merci pour le guide (Platine) obtenu !
ImageImageImage
Répondre