[Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3431
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par JohnBuckheart » ven. 6 mai 2016 18:17

Pour les 5 étoiles des monstres je ne sais pas. Par contre pour ressusciter un perso il doit être obligatoirement sur le terrain. Il est remplacé automatiquement par l'ordinateur si ce dernier est programmé tel quel. Tu peux par contre changer ça dans le menu stratégie de ton equipe.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
GoldenBrett
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 12:49
ID PSN : GoldenBrett

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par GoldenBrett » sam. 7 mai 2016 10:02

Non il n'y a aucune option dans le menu stratégie pour empêcher l'IA de remplacer automatiquement les persos morts ou alors dis moi comment tu fais stp. Car là c'est vraiment un très gros défaut du jeu qui m'exaspère, si t'as pas le temps de donner une fiole aux persos morts avant qu'ils ne soient remplacés tu leur dit adieu jusqu'à la fin du combat...super.
Trinque ou quitte le bastringue !
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3431
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par JohnBuckheart » sam. 7 mai 2016 11:39

GoldenBrett a écrit :Non il n'y a aucune option dans le menu stratégie pour empêcher l'IA de remplacer automatiquement les persos morts ou alors dis moi comment tu fais stp. Car là c'est vraiment un très gros défaut du jeu qui m'exaspère, si t'as pas le temps de donner une fiole aux persos morts avant qu'ils ne soient remplacés tu leur dit adieu jusqu'à la fin du combat...super.
Il me semble qu'on peut changer la stratégie mais je ne me souviens plus. Par contre très persos ressuscitent automatiquement au bout d'un moment lorsqu'ils quittent le terrain. Tu sais quand ils sont à nouveau dispo quand leur logo redevient coloré à côté de ta barre de vie
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
GoldenBrett
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 12:49
ID PSN : GoldenBrett

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par GoldenBrett » sam. 7 mai 2016 17:13

Encore une fois merci pour tes réponses car apparemment il n'y a pas grand monde qui fréquente cette section à part toi. Avec ton info sur les logos qui redeviennent colorés (je n'avais pas remarqué) j'attends avant d'achever un ennemi puissant que les persos soit automatiquement réanimés pour que tout le monde bénéficie du gain d'XP...mais c'est relou.
Trinque ou quitte le bastringue !
Image
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Virtual-stitch » sam. 21 mai 2016 18:57

Bonsoir voilà quelqu'un pourrait t-il m'expliquer comment modifier correctement son équipement ,car je ne comprends pas vraiment comment ça marche merci
ImageImageImage
Avatar du membre
GoldenBrett
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 12:49
ID PSN : GoldenBrett

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par GoldenBrett » lun. 23 mai 2016 17:41

J'aimerais bien t'aider mais donne-nous des précisions. Pour l'équipement personnellement je me fous un peu des bonus d'association, au début je cherchais à tout prix du +20 à toutes les stats (1ère colonne remplie verticalement) ou du +1 lors du level up (4 symbole à la suite horizontalement). Maintenant je mets systématiquement le meilleur équipement que je gagne dans chaque catégorie car vu que je joue en mode chaos, je gagne les meilleures pièces d'équipement bien avant de les trouver en magasins ou dans des coffres.
Trinque ou quitte le bastringue !
Image
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Virtual-stitch » lun. 23 mai 2016 22:54

GoldenBrett a écrit :J'aimerais bien t'aider mais donne-nous des précisions. Pour l'équipement personnellement je me fous un peu des bonus d'association, au début je cherchais à tout prix du +20 à toutes les stats (1ère colonne remplie verticalement) ou du +1 lors du level up (4 symbole à la suite horizontalement). Maintenant je mets systématiquement le meilleur équipement que je gagne dans chaque catégorie car vu que je joue en mode chaos, je gagne les meilleures pièces d'équipement bien avant de les trouver en magasins ou dans des coffres.

Déjà merci à toi de prendre le temps de répondre enfaîte ma question concerne la modification des armes peut tu associes toutes les types d'épée ensemble où il ne vont pas tousse ensemble ? Et monte telle de nv chaque fois ?

ps: A tu la liste de tout les objets du jeu par hasard ?
ImageImageImage
Avatar du membre
GoldenBrett
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 12:49
ID PSN : GoldenBrett

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par GoldenBrett » ven. 27 mai 2016 12:08

Je ne suis pas encore à la fin du jeu donc pour l'instant je n'ai pu fusionner que les armes du même nom ensemble. Si tu fusionnes des épées du même nom tu obtiendras à chaque fusion une épée qui monte de niveau effectivement (+2 +3 +4 etc). Le max étant +99 je pense.

Pour la liste d'objets moi je me sers de ce guide en anglais (je n'ai trouvé aucune liste complète en français) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... /htmlview#

Pour les armes il faut cliquer tout en haut dans la liste bleue sur "Weapon Chart" et les autres objets sont à la suite. Par contre si tu ne maîtrises pas l'anglais tu vas être un peu perdu. Ceci dit c'est pas très dur de faire le rapprochement avec les noms en français vu qu'il y a les caractéristiques des armes et objets, tu n'as qu'à comparer avec ceux de ton inventaire.
Trinque ou quitte le bastringue !
Image
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Virtual-stitch » dim. 5 juin 2016 21:08

GoldenBrett a écrit :Je ne suis pas encore à la fin du jeu donc pour l'instant je n'ai pu fusionner que les armes du même nom ensemble. Si tu fusionnes des épées du même nom tu obtiendras à chaque fusion une épée qui monte de niveau effectivement (+2 +3 +4 etc). Le max étant +99 je pense.

Pour la liste d'objets moi je me sers de ce guide en anglais (je n'ai trouvé aucune liste complète en français) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... /htmlview#

Pour les armes il faut cliquer tout en haut dans la liste bleue sur "Weapon Chart" et les autres objets sont à la suite. Par contre si tu ne maîtrises pas l'anglais tu vas être un peu perdu. Ceci dit c'est pas très dur de faire le rapprochement avec les noms en français vu qu'il y a les caractéristiques des armes et objets, tu n'as qu'à comparer avec ceux de ton inventaire.

Bonsoir déjà merci à toi pour cette liste elle m'aide beaucoup ,mais je vouler savoir si j'utiliser la bonne méthode pour les armes je m'explique j'ai une épée +8 actuellement je fais 10 combat en dehors de la ville je reviens en ville acheter une armequand les magasins sont réaprovisionner mais il ne me propose pas tout le temps l'épée en question d'où ma question ? Quel méthode utilise tu toi et sais tu tout les combien de combat les boutiques sont tel réapprovisionner.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Fab » lun. 6 juin 2016 12:26

Bonjour,

si je fais ma 1ere partie en facile, pourrais faire les 36 défis également dans cette 1ere partie ?
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Répondre