[Discussions Guide] - Shadow of the Colossus HD

Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Guide Trophées] - Shadow of the Colossus HD

Message par Oiram » mar. 16 juil. 2013 18:17

Félicitation a vous 2 pour avoir fais tomber le colosse en moins de 5 minute
ImageImageImage
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Guide Trophées] - Shadow of the Colossus HD

Message par Lone Wolf » mar. 16 juil. 2013 18:43

Merci Oiram ! Ce n'est pas sans soulagement que j'ai remis le jeu dans sa boîte :) Et big up à toi aussi Superlap1 ;)
Maintenant je go entamer la série des GOW. Ca sera un peu plus tranquille, vu les notes, je pense.
Image
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Guide Trophées] - Shadow of the Colossus HD

Message par SUPERLAP1 » jeu. 18 juil. 2013 11:41

Hello!! Je suis de retour !! Bon j'ai tenté quelques essais sur le 15 que j'ai sous- estimé un petit peu..La poitrine est galère,vu que le grip,lorsque je lâche l'armure,est aléatoire.J'essaierai de peaufiner la technique au possible afin de l'occire une fois pour toutes..et à moi le (Platine) !
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Guide Trophées] - Shadow of the Colossus HD

Message par gintoki » jeu. 15 août 2013 14:56

Je tiens à préciser par rapport au guide que même au bout de 4 parties la barre d'endurance n'est pas pleine (j'ai fait une seule chasse au lézard complète sur les 4 parties le reste aucun tué).
Image
Avatar du membre
leons199
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 11:38
ID PSN : leons199
Localisation : Sur mon canapé

Re: [Guide Trophées] - Shadow of the Colossus HD

Message par leons199 » jeu. 15 août 2013 15:03

gintoki a écrit :Je tiens à préciser par rapport au guide que même au bout de 4 parties la barre d'endurance n'est pas pleine (j'ai fait une seule chasse au lézard complète sur les 4 parties le reste aucun tué).

Salut,dans le guide il précise qu'il faut tuer à peut près 100 lézards en plus des 4 parties complètes.
Si tu as fait qu'une seule chasse aux lézards sans en tuer d'autre,tu n'en as eu que 77(le nombre qu'il y a dans une partie).
Il t'en faut une bonne trentaine encore,ou alors tue des colosses.
ImageImageImage
StormShadow743
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012 23:58
ID PSN : StormShadow743

Re: [Guide Trophées] - Shadow of the Colossus HD

Message par StormShadow743 » ven. 16 août 2013 04:14

Je commence vraiment à détester le fait de devoir rayer un à un sur une carte les objets que je trouve.

Déjà, les plumes dans Assassin's Creed 2, c'était vraiment chiant, ensuite les fragments dans inFamous, et maintenant ÇA!!! :swear: :swear: :swear:

Sinon, très bon guide, merci! :)
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Guide Trophées] - Shadow of the Colossus HD

Message par gintoki » lun. 19 août 2013 22:08

Pour ma part,platine obtenu tout à l'heure.
Aucune difficulté pour le 15ème colosse par contre le 3ème quelle plaie après 4 bonnes heures d'essai,le graal à 1s20 des 5 min.
On peux dire que j'ai vraiment eu chaud,j'avais très peu d'endurance sur le coude mais vu le temps qu'il me restait c'est à dire 10s à peine,j'ai tente le tout pour le tout j'ai charge mon coup et prier qu'il bouge pas et c'est passé.
Un gros coup de bol,un jeu sublime mais très frustrant au départ je trouve.Une technique que je n'ai lu nulle part,c'est de ne pas forcément charger son coup à fond,mais plein de petits ou moyens coups relativement chargé et le ventre peux être plier en 1min45-2min si vous les timer bien par rapport à ses mouvements.
Par contre il est quasiment obligatoire à mon avis de monter sur son bracelet.

Bonnes chasse aux trophées sur ce jeu !
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Guide Trophées] - Shadow of the Colossus HD

Message par pitipou » mer. 28 août 2013 13:06

Bonjour à tous. Alors pour ce jeu que je qualifierai personnellement de la pire daube auquel j'ai pu jouer. Je n'arrive a rien.
J'ai fini le jeu en normal en presque 30H tellement j'arrive a rien. J'ai passé 3H sur le boss final.
Je veux cependant faire les trophés et impossible. Je suis un Time Attaque, 3e boss, impossible de le toucher. Je monte dessus en un temps records j'arrive à la cible sans soucis. et là impossible de le frapper. J'ai pas assez de temps il bouge tout le temps. Quand par miracle je le touche une fois ou deux je n'enlève rien. Puis je fini par tomber car je n'ai pas assez d'endurance. Rester debout sur sa ceinture c'est une exploit. Ce personnage que j'ai envie de tuer à chaque minute du jeu fini toujours par tomber. Il ne saute pas ou je veux, il se bloque dans un truc, il trébuche, il tombe, il tiens pas 30s accroché. Serieux ce jeu me sort des yeux. J'en ai ras le bol. Comment vous faites????
Image
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Shadow of the Colossus HD

Message par Valthief » mer. 28 août 2013 14:03

pitipou a écrit :Bonjour à tous. Alors pour ce jeu que je qualifierai personnellement de la pire daube auquel j'ai pu jouer. Je n'arrive a rien.
J'ai fini le jeu en normal en presque 30H tellement j'arrive a rien. J'ai passé 3H sur le boss final.
Je veux cependant faire les trophés et impossible. Je suis un Time Attaque, 3e boss, impossible de le toucher. Je monte dessus en un temps records j'arrive à la cible sans soucis. et là impossible de le frapper. J'ai pas assez de temps il bouge tout le temps. Quand par miracle je le touche une fois ou deux je n'enlève rien. Puis je fini par tomber car je n'ai pas assez d'endurance. Rester debout sur sa ceinture c'est une exploit. Ce personnage que j'ai envie de tuer à chaque minute du jeu fini toujours par tomber. Il ne saute pas ou je veux, il se bloque dans un truc, il trébuche, il tombe, il tiens pas 30s accroché. Serieux ce jeu me sort des yeux. J'en ai ras le bol. Comment vous faites????
Bien le bonjour ami frustrée ( :lol: ). Il n'y a pas de réelle solution miracle, la persévérance est le maître mot sur shadow of the colossus. Personnellement se sont les fruits et non les colosses qui mon posé des problèmes (comme quoi sa dépend de la personne ;) ). Je te souhaite du bon courage pour abattre ce (Platine) :rofl:.
ImageImageImage
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Guide Trophées] - Shadow of the Colossus HD

Message par pitipou » dim. 8 sept. 2013 21:23

Merci :) en effet j'ai saisi ce message apres avoir éteint ma console de rage. En effet ce jeu est très frustrant. Mais bon je vais persévérer. J'espere que Shadow ne restera pas pour moi un échec. A ce jour j'ai Catherine, GT5, SSF4 et Wipeout qui on reussi à me faire abandonner. Oui j'y arriverai lol

Edit: Bon j'ai besoin d'aide vraiment. Pour le 16e boss. Comment faire pour passer de sa main à son épaule. Sur la vidéo il saute de la main sur le collier. Moi dès que j'essaye je tombe tout en bas. Sur une autre vidéo il faut tirer à l'arc sur l'épaule, là je n'ai jamais le temps de tirer ni assez d'endurance, je tombe donc quoi qu'il arrive. Pourtant j'arrive sur cette foutu main entre 3'30 et 4'. Ce jeu est vraiment Hard. Il mérite plus que 8/10 en difficulté je trouve.
Image
Répondre