[Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

kiyozashi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 09:29
ID PSN : kiyozashi

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par kiyozashi » ven. 14 mars 2014 20:09

Haikkai a écrit :
BatFab a écrit :Je l'avais récupéré il me semble. On verra bien. Et pour le trophée des personnalités, un simple pet suffit. J'avais simplement pété sur le ministre canadien et j'ai été regazé le maire, la principale et le prêtre et pas de souci.

Par contre, on fait comment pour se chier dessus?
En combat mange des potions de mana jusqu’à ce que ton perso ce chie dessus ;)
kiyozashi a écrit :Je voudrais savoir, avec la carte on peut voir les lieux avec le nombre d'objet dans un bâtiment, et justement dans l'église la carte m'indique qu'il reste 1 équipement mais je n'arrive pas à le trouver, j'ai ouverts 2 tiroirs dans le bureau du prêtre et j'ai affronté les elfes qui étaient devant. Une idée ?
Il y a une quête secondaire qui te fera affronter un boss, pour pas spoiler je ne dis pas ce que tu affronteras, mais sur le cadavre tu récupèreras une pièce d'équipement ;)

je vois de qui tu parles vu que j'ai déjà terminé le jeu, mais je ne pensais pas qu'il compterait dans le lot. merci
ImageImageImage
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Sniper-MML » ven. 14 mars 2014 20:41

C'est quoi cette histoire de bâton de l'évêque svp disponible en magasin ? C'est sur si on l'épargne, on peut l'acheter donc ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Mewa » ven. 14 mars 2014 21:16

Est-ce que pour le trophée de tout l'équipement et des tenues, une fois obtenu on peut les vendre ?
J'ai vu que ça reste dans la collection même vendu
Edit : je viens de voir sur le net qu'on peut les vendre ça compte quand même :)
ImageImageImage
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par issun23 » ven. 14 mars 2014 22:17

je bloque pour le (Bronze) colere du dragon
Spoiler : :
j'ais pete sur les trois clochard pas de trophée et la je viens de peter sur 4 mecs en meme temps dans l'école mais toujours pas de trophée

oups désolé je me suis foire avec la balise spoil pardon
ImageImageImage
Avatar du membre
BatFab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 22:25
ID PSN : BatFab

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par BatFab » sam. 15 mars 2014 00:28



Perso, je pensais qu'il fallait envoyer un gaz simplement mais en fait il faut les éliminer! Traduction pas claire du trophée.

Quelqu'un se souvient de l'emplacement de la robe du magicien? J'ai le chapeau et les gants mais je sèche su la Robe...
Image
Si tu n'apparaît plus dans mes contacts, ce n'est pas par antipathie mais par manque de place. Si un jour tu as besoin de mon aide, n'hésites pas à me rajouter :)
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Mewa » sam. 15 mars 2014 02:11

BatFab a écrit : Quelqu'un se souvient de l'emplacement de la robe du magicien? J'ai le chapeau et les gants mais je sèche su la Robe...
Si je ne me trompe pas de vêtement, c'est ç gauche de l'écran, sur le petit chemin avant d'arriver dans la forêt ya un tronc d'arbre par terre, faut se mettre petit et aller dedans

Edit : Ca yest enfin obtenu ce platine !
ImageImageImage
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par issun23 » sam. 15 mars 2014 10:45

merci pour la video BatFab j'ais eu le trophée
ImageImageImage
Avatar du membre
BatFab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 22:25
ID PSN : BatFab

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par BatFab » sam. 15 mars 2014 12:02

Yes Mewa, c'était ça, merci! Il ne me reste plus qu'à avoir deux armes. Celle entre la Griffe d'homoursporc et l'épée longue et celle entre la griffe d'homoursporc et le club d'homoursporc. J'espère ne pas les avoir oublier quelque part. Sur le plan, il marque 1 équipement dans le centre d'avortement...

EDIT : eh ben j'ai oublié une arme à l'école et une autre dans le centre... Et une new game, une! Ça ne fera que la 3e après tout.
Image
Si tu n'apparaît plus dans mes contacts, ce n'est pas par antipathie mais par manque de place. Si un jour tu as besoin de mon aide, n'hésites pas à me rajouter :)
Kelundrum
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:59
ID PSN : Kelundrum

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Kelundrum » sam. 15 mars 2014 13:48

Je n'arrive pas a trouvé un chien pour le trophée "Sifflet pour chien", quelqu'un pourrait me dire où en trouver un ?

Et est-ce qu'il existe une liste de tout les amis, de leurs emplacements et de leurs quêtes ?
Image
Jin69800
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 09:51
ID PSN : Jin69800

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Jin69800 » sam. 15 mars 2014 16:49

Moiledieu a écrit :Le trophée des 120 amis n'est pas forcément bugué. Si l'on ne récupère pas Clyde comme ami au tout début du jeu, normalement avant de parler à Cartman dans les 30 première secondes de la partie, le trophée ne tombe pas. ;)
Moi j'ai vu sur le net il me manque que Clyde, je refais une nouvelle partie, je l'ajoute en amis mais il me supprime de ses amis après le début du jeu résultat 119 amis et pas de trophées aidez moi s'il vous plaît

Edit :
Kelundrum a écrit :Je n'arrive pas a trouvé un chien pour le trophée "Sifflet pour chien", quelqu'un pourrait me dire où en trouver un ?

Et est-ce qu'il existe une liste de tout les amis, de leurs emplacements et de leurs quêtes ?
Les chiens sont dans la forêt bat-les transforme toi en gnome et pête sur leur cadavre pour le reste va ici: http://soluce.jeuxactu.com/soluce/south ... -la-verite
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 17 avr. 2014 10:05, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer"
ImageImageImage
Je suis la ou vous ne pensez pas que je suis car je suis partout et nul part a la fois
Répondre