[Discussions Guide] - Tales of Graces f

Avatar du membre
Noctis
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 12:44
ID PSN : Starrkk

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par Noctis » jeu. 13 juin 2013 13:17

Merci une nouvelle fois à cet excellent guide, il fait un très bon complément aux divers docs sur kingdom tales. 150h de jeu, ce fût éprouvant! Hâte de recommencer une telle aventure dans deux mois avec le Xillia :)

Bon courage à ceux qui tentent et tenteront de la platiner ;)
Image
Avatar du membre
mugiwara62100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 21:23
ID PSN : mugiwara62100

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par mugiwara62100 » ven. 14 juin 2013 13:07

sakuragi67 a écrit :C'était bien celui de Lhant merci :)

En vérité je refais le jeu je suis à 97% parce que j'avais raté le trophée du gentleman à cause de ce mouchoir à la c... je me suis donc remotivé pour finir ce platine ... 180h tt de meme ^^' lol
Je te comprend, jetais a 97% aussi du jeu à cause du gentleman j'ai dû recommencer le jeu une nouvelle fois car j'ai vendu l'écharpe mandarine qui fessait partie de la quête pour le Requiem -_-
ImageImageImage
Yuuzune
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 19:05
ID PSN : Yuuzune

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par Yuuzune » sam. 15 juin 2013 15:23

Erf, c'est dommage d'avoir recommencé le jeu pour l'écharpe mandarine, tu peux la trouver dans l'un des coffres à la Zhonecage, à l'étage de Pascal : / (j'en ai trouvé deux hier ^^')

EDIT : Et voilà, premier jeu platiné : D Je suis assez fière de moi /pan.
Merci beaucoup pour ce guide (et la partie synthèse qui m'a bien aidé pour le gentleman) ! : ) (Platine)
Image
sakuragi67
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012 08:51
ID PSN : SaKuRaGi67

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par sakuragi67 » mar. 18 juin 2013 17:03

Ca y est !!! Platine enfin obtenu !!! 180h en tout ! A cause de la quète du mouchoir j'ai du retaper une ligne droite , heureusement que tu gardes tous les fragment .. Bref j'ai failli peter mon cd en 2 tellement c'est une delivrance ! Bon hop à la suite :p

Yeeeeeeeeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Eaque-19 le mar. 18 juin 2013 17:25, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester poli.
Image
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par jeromevador59 » jeu. 4 juil. 2013 22:06

J'ai une question. je suis arrivé a la fin du chapitre 7. je voulais savoir si c'est mieux de faire toutes les quêtes annexes lors de ma première partie. ou alors je termine le jeu ensuite le chapitre 9 et la nouvelle partie +.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par Fre91 » ven. 5 juil. 2013 10:47

jeromevador59 a écrit :J'ai une question. je suis arrivé a la fin du chapitre 7. je voulais savoir si c'est mieux de faire toutes les quêtes annexes lors de ma première partie. ou alors je termine le jeu ensuite le chapitre 9 et la nouvelle partie +.
Je te conseille de faire ça lors de ta seconde partie.... Tu connaitras parfaitement l'histoire d'une part et en plus ça te permet de ne pas te gacher le jeu en cherchant à droite à gauche.

En plus, avec les bonus de la NG+, ca ira d'autant plus vite.
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par Zelisma » ven. 5 juil. 2013 14:54

Moi au contraire j'aurais conseillé de faire ce genre de chose lors de la première partie histoire d'en être débarrassé pour ensuite foncé lors de la seconde partie.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par Fre91 » ven. 5 juil. 2013 18:12

Après tout dépend des préférences mais c'est vrai que personnellement j'aime bien finir les jeux une première fois sans regarder les trophées pour pas me spoiler et profiter du jeu; et non de me soucier des trophées que je dois faire à tel ou tel endroit.
Image
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par jeromevador59 » sam. 6 juil. 2013 12:32

ok merci de vos réponses j'avais commencé quelques annexes et requêtes.je vais donc terminer le chapitre 8 et ensuite le 9. ensuite nouvelle partie .Par contre question en recommençant le jeu on converse notre niveau actuel armes et titres obtenues, et objets trouvés?
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par Fre91 » sam. 6 juil. 2013 12:42

jeromevador59 a écrit :ok merci de vos réponses j'avais commencé quelques annexes et requêtes.je vais donc terminer le chapitre 8 et ensuite le 9. ensuite nouvelle partie .Par contre question en recommençant le jeu on converse notre niveau actuel armes et titres obtenues, et objets trouvés?
Les niveaux tu repars à zéro.
Pour ce qui est du reste, tu as des points à dépenser avant de commencer ta NG+, et tu peux choisir ce que tu veux conserver et tu as même le choix dans divers "bonus"....exp x2 x5, dégats x2, etc.
Image
Répondre