Bon platine obtenu, alors clairement le plus compliqué, c'est le Brutal 6(le dernier) et le légendaire avec Zack (avec Séphi ce n'est pas trop compliqué en vrai)
J'ai gardé le même build et j'ai fini le chap 13/14 assez rapidement.
J'ai dû faire des longues pauses, quand vous enchainer les try et que vous perdez fasse à Odin, vous pensez au 30 min foutu en l'air x5/6 avant, c'est éprouvant et dans vos futurs run, on a tendance vouloir aller plus vite et c'est là qu'on fait des erreurs, l'acharnement ne paye pas, il faut aborder se défis sans penser au trophée, bref aucune pression, dites-vous qu'ils vont tomber.
Bonne chance.
Mon build !
Lame runique : Magie renforcée+ foudre & Vent, Absorption de PV +Vent, Magie augmentée, Turbo ATB Phénix
Protège bras cétra : affinité élémentaire + Feu & Glace, Absorption de PM + Vent, incantation rapide + Vent, Attaque anticipée, Pm augmenté
Gain Atb , Attaque physique + 20,apogée magique, spécialiste des lésions.
Oublier les Pv augmentés, les magies de vents vous soigneron et ce n'est pas 1500 pv en + qui font la diff, oublier attaque ennemie, priviligier de L'atb ou de la force magie en plus.
Methode pour cloud/ Zack
contre Titan faire Stop immédiatement au début, switch sur cloud turbo atb avec
![R1 (R1)](./images/smilies/R_1.png)
et compétence exaltation du soldat , maintenez
![Carré (carre)](./images/smilies/square18x18.png)
pour qu'il frappe le sol et qu'il obtienne rapidement 2 atb+ le buff prime, utiliser méga vent, Switch sur zack taper et dès qu'une barre d'atb et disponible, on remet un Stop, on continue, il tombera au 3eme méga vent, si vous pouvez mettre fois sur cloud avec zack
round 2 pareil
Phénix : utiliser fois de Zack sur cloud, aux lieux de stop, avec cloud turbo atb plus exaltation dès qu'il invoque on fait ultra vent, pareil pour ses invocations, avant de tuer sa 3eme invocation assuré vous d'avoir 2 atb avec zack, une fois phenix en faiblesse ont fait méga glace de zack pour le passer en choc, et méga glace avec cloud, remonter l'atb et méga vent pour l'achever.
Round 4
idem que titan
Kujata : fois et hate sur cloud, exaltation garder 2 tab en permanence dès que kujata invoque son portail élémentaire, méga vent, et on remonte direct l'atb (il ne faut pas qu'il passe ses portails) penser à Switch avec Zack pour qu'il change de cible, utiliser des compétences pour la synchro…
round 6; rester bien derrière et pareil
Alexandre : fois plus exaltation sur cloud, utiliser des extra foudre pour ses bras, hâte de zack, et pour le corps principal des méga vents, (ça permet de gagner des mp, utilser la foudre seulement sur les bras) on utilise zack pour augmenter la synchro
Round 8: n'utilisez pas de magie s'il n'est pas en choc, le flaggelleur résiste trop pour absorber des pm,il a tendance a ce teleporter et ls sort ne touche pas et donc ne rapporte pas, le manque de pm vous fera defaut par la suite, priviligiez de le frapper, quand il fait sa télékinésie, mettez une pierre en vous et son choc mental, une fois en choc méga vent.
Bahamut : foi et hâte cloud, si il est attrapé utiliser barrière aussi, avec cloud, on s'assure d'avoir toujours 2 atb dès qu'il accumule avec ses ailes ultra vent sur les 2(avec les buff ça suffit) on bourrine quand il est en faiblesse méga vent, et on continue, assuré vous d'avoir de l'atb pour casser ses ailes sinon c'est foutue
Odin: ici, c'est compliqué, il faut utiliser, fois, hâte et barrière, Switch constamment pour changer de cible d'Odin, et bourriner les mégas vent une fois en choc bourriner pour l'atb et enchainer les méga vent, une fois en faiblesse votre attaque synchro, une fois sa dimension invoquée aller dans la zone sans quadrillage et si vous le pouvez claquer votre limite sinon il vous stop et vous enchaine et ensuite zantestuken bref, switcher beaucoup sauf si vous gérer les parades parfaites.