Le coin des Animés

Venez discuter de toute l'actualité cinéma, Blu-Ray et musique
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Le coin des Animés

Message par Cactus Alighieri » lun. 26 juin 2017 17:35

Déso' pour la confusion Kyp-chan ! :* C'est la bière qui fait ça.

Sinon ça à l'air intéressant ton truc. Bien chelou la vidéo cela dit. :)
kiba22 a écrit : Cactus, je viens de voir ta réponse oui Attack on titan je lis les scans et au vu des scans ça va faire très mal dans les prochaines saisons de l'anime :)

J'ai commencé donc Parasite et pour le moment c'est pas mal ! Notamment j'adore l'opening déjà (qui est réalisé par le même que l'ending 1 de Hunter x Hunter (2011) pour info)
Ouais l'opening je le sautais jamais ce qui est rarissime pour ma part.

Et AoT, la mise en scène de l'anime est tellement phénoménale que je me retiens de lire les scans et j'attends les épisodes. Mais c'est clairement une drogue dure cette merde, j'ai du mal à résister. :l:
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Le coin des Animés

Message par kiba22 » lun. 26 juin 2017 17:58

Oui perso j'en suis au chap 61 de Attack on titan et c'est d'une profondeur ce manga juste superbe ! Vraiment il se bonifie de chapitre en chapitre ! :)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Le coin des Animés

Message par kiba22 » ven. 28 juil. 2017 09:35

Fini l'anime Parasyte de 24 épisodes et je le conseille grandement.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: Le coin des Animés

Message par Katana 13 » ven. 28 juil. 2017 11:44

kiba22 a écrit :Fini l'anime Parasyte de 24 épisodes et je le conseille grandement.
Certainement l'un des meilleurs animes de ces dernières années, et sans oublier son générique de malade :inlove: :rock: !
Spoiler : :
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Le coin des Animés

Message par Cactus Alighieri » ven. 28 juil. 2017 14:10

kiba22 a écrit :Fini l'anime Parasyte de 24 épisodes et je le conseille grandement.
Je t'avais dis ! :D (la bagarre dans la forêt est démentielle)

J'ai envie de commencer Berserk 2016 mais j'ai peur d'être déçu. J'avais trouvé que le premier animé avait mal vieilli malgré que l'histoire soit intéressante.

(Trop cool la trophy card de Katana 13 btw)
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Le coin des Animés

Message par kiba22 » ven. 28 juil. 2017 15:06

Cactus Alighieri a écrit :
kiba22 a écrit :Fini l'anime Parasyte de 24 épisodes et je le conseille grandement.
Je t'avais dis ! :D (la bagarre dans la forêt est démentielle)

J'ai envie de commencer Berserk 2016 mais j'ai peur d'être déçu. J'avais trouvé que le premier animé avait mal vieilli malgré que l'histoire soit intéressante.

(Trop cool la trophy card de Katana 13 btw)
Ouais super avec des airs de Tokyo Ghoul en moins dark, la romance entre shinichi et Satomi est vraiment touchante au vu des difficultés que rencontre les deux persos au fil du manga.

Par contre dommage que la fin ne nous en disent pas plus
Spoiler : :
à savoir pourquoi ils sont venues sur terre, pourquoi les parasites se cachent à la fin du manga, que deviens migi ? pourquoi partir en sommeil sans raison hormis la fatigue
Bref j'ai tout de même adoré

Par contre j'ai repris Tokyo Ghoul (me manque 5 épisodes à la saison 2) mais surtout DB SUPER ou j'ai fini l'arc 2 avec Freezer, la j'attaque l'arc 3 et je voulais savoir si l'anime gagne en qualité dans l'arc 3,4 et 5 car la l'arc 1 et 2 sont pas génialissimes ...
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: Le coin des Animés

Message par Katana 13 » dim. 30 juil. 2017 15:23

kiba22 a écrit : mais surtout DB SUPER ou j'ai fini l'arc 2 avec Freezer, la j'attaque l'arc 3 et je voulais savoir si l'anime gagne en qualité dans l'arc 3,4 et 5 car la l'arc 1 et 2 sont pas génialissimes ...
Je suis un grand fan de Dragon Ball depuis que je suis gosse, et dans l'ensemble je suis très loin mais alors très très loin d'être un fan Dragon Ball Super. Néanmoins, l'arc 3 qui si je me souviens bien est un tournoi entre l'univers de Beerus et de Champa se révèle sympathique surtout vers la fin grâce à quelques scènes plutôt énormes. Heureusement l'arc suivant est juste excellent, du véritable Dragon Ball, des combats dantesques, des personnages charismatiques et un brin de drama faisant de cette partie l'une des mes favorites à côté de celles de l'oeuvre originale. Après, le chapitre actuel est à dormir debout, tout le contraire du précédent, un véritable naufrage pour l'instant.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Le coin des Animés

Message par kiba22 » lun. 31 juil. 2017 09:49

Katana 13 a écrit :
kiba22 a écrit : mais surtout DB SUPER ou j'ai fini l'arc 2 avec Freezer, la j'attaque l'arc 3 et je voulais savoir si l'anime gagne en qualité dans l'arc 3,4 et 5 car la l'arc 1 et 2 sont pas génialissimes ...
Je suis un grand fan de Dragon Ball depuis que je suis gosse, et dans l'ensemble je suis très loin mais alors très très loin d'être un fan Dragon Ball Super. Néanmoins, l'arc 3 qui si je me souviens bien est un tournoi entre l'univers de Beerus et de Champa se révèle sympathique surtout vers la fin grâce à quelques scènes plutôt énormes. Heureusement l'arc suivant est juste excellent, du véritable Dragon Ball, des combats dantesques, des personnages charismatiques et un brin de drama faisant de cette partie l'une des mes favorites à côté de celles de l'oeuvre originale. Après, le chapitre actuel est à dormir debout, tout le contraire du précédent, un véritable naufrage pour l'instant.
Merci Katana, autant les deux premiers arcs étaient moyen (Beerus + Gold Freezer). En revanche le début de l'arc 3 ( la ou j'en suis actuellement) est plutôt intéressant et on m'a dit beaucoup de bien de l'arc Black Goku d'ou mon questionnement ici. Je vais donc continuer mon avancée

Merci en tout cas
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1036
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: Le coin des Animés

Message par Krove-34 » mar. 8 août 2017 21:50

Salut :)
J'ai jamais accroché aux mangas/anime , mais après avoir vu Attack On Titan , l'idée que j'avais de cette culture a complètement changée.
J'ai donc cherché des animés à regarder , mais il y en a tellement que je sais pas lesquels choisir :lol:
J'ai regardé Death Note en quelques jours ( :inlove: ) , mais c'est tout. Il y a les plus connus ( one piece , naruto etc... ) mais il y a tellement d'épisodes que ça ne me tente pas.
Je cherche des animés pas hyper long ( genre Naruto ) ( et des bons bien entendu :lol: ) , donc si vous avez des titres , je suis preneur :okayg:
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Le coin des Animés

Message par kiba22 » mer. 9 août 2017 10:24

Krove-34 a écrit :Salut :)
J'ai jamais accroché aux mangas/anime , mais après avoir vu Attack On Titan , l'idée que j'avais de cette culture a complètement changée.
J'ai donc cherché des animés à regarder , mais il y en a tellement que je sais pas lesquels choisir :lol:
J'ai regardé Death Note en quelques jours ( :inlove: ) , mais c'est tout. Il y a les plus connus ( one piece , naruto etc... ) mais il y a tellement d'épisodes que ça ne me tente pas.
Je cherche des animés pas hyper long ( genre Naruto ) ( et des bons bien entendu :lol: ) , donc si vous avez des titres , je suis preneur :okayg:
Salut Krove, les anime c'est un peu comme les films ça dépend ce que tu recherches. Apparemment tu ne veux pas de mangas super long avec 500 épisodes donc voici ce que je peux te conseiller sans hésiter:

- Code Geass: Si tu as aimé Death Note il y a des similitudes, trés bon animé (55 épisodes grossomodo)
- Full Metal Alchemist Brotherhood (50 épisodes)
- My Hero Academia: Manga sur les super héros génial toujours en cours comme Attack on titan (30 episodes)
- Parasyte: Manga sur un jeune qui voit son bras parasité et sur une invasion de parasites (25 episodes)
- Erased: Alors c'est un manga totalement différent des autres mais j'ai beaucoup aimé car retour en enfance voici le résumé ci dessous le manga fait une dizaine d'épisodes mais c'est un super anime je te le conseille

ERASED

2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Répondre