[Discussions Guide] - Dark Souls III

Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Th3RocK » mar. 8 nov. 2016 00:09

dante404 a écrit :Salut, j'en est marre de farmer pour avoir des preuves d'accords j'aimerais savoir si en reseau ont peut en avoir avec un amis, merci d'avance
Salut tiens je vois peu de monde ici, bah écoute y a aucune autre solution désolé. Seul moyen c'est d'ajouter l'anneau du serment lune noir et farmer en même temps, tu auras peut-être la chance d'être invoqué et par chance obtenir plusieurs en une partie.
J'ai même dans mes contacts une personne qui a atteint la NG15 pour ce trophée :lol:. Bon c'est la souffrance là haut pour battre un boss mais quand on a un objectif fixé ça passe plus simplement.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Devil-Danna » dim. 22 janv. 2017 00:55

Salut.

Je suis arrivé au bout de ma première partie, j'ai rempli la quasi totalité des actions à faire, récupéré tout ce qui était possible dans la première partie. Là je suis prêt pour aller affronter le boss final mais avant ça, vu que les ennemis sont moins résistants en NG j'ai préféré d'abord finir tout le farming pour les serments (que je ne trouve pas si immonde que ça soi dit en passant, je trouve que les objets drop assez bien, juste une question de patience mais j'ai connu pire).
Du coup pour mettre toutes mes chances de mon côté (c'est le cas de le dire), j'ai mis assez bien de points dans la stat de chance, combiné avec l'anneau de serpent doré, le symbole d'avarice, la rapière et les pièces rouillées, le farming se passe plutôt bien jusqu'à présent (le pire c'est les vertèbres carcan ca tombe vraiment très peu).

Ma question : J'ai vu qu'en allant dans la chambre de Rosaria, en payant avec une langue pâle on peut réallouer nos points de compétences. Donc mon idée c'était une fois le farming fini, vu que je n'aurai plus besoin de la stat chance, je pensais prendre les points de chance et les transférer sur une compétence plus utile comme vitalité/force/endurance, avant d'aller battre le boss final (ça me sera plus utile que la "chance", et encore plus en NG+). Mais j'ai aussi réuni les 8 symboles noirs pour avoir la fin "Usurpation du feu". Est-ce que le fait de redistribuer mes points de compétences ("renaitre" comme le dit Rosaria) est risqué ? J'ai peur que ca réinitialise mon personnage en quelque sorte, que je perde mes symboles noirs ou mon statut de carcasse (j'ai 99 de carcasse dans le statut) ou je ne sais quelle subtilité farfelue du jeu qui me fasse foirer la 3ème fin. Je préfère demander au cas où avant de faire une connerie.

Merci :okayg:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par V-Phantomhive » dim. 22 janv. 2017 01:11

Le reboot ne concerne que les points de compétence. Le niveau de malédiction est déterminé par le nombre de symboles noirs, seule la Gardienne du Feu peut les retirer en échange d'âmes. Pas d'inquiétude à avoir. :)
Image
SwaneeDk
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 10:15
ID PSN : SwaneeDK

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par SwaneeDk » lun. 27 févr. 2017 09:48

Bonjour,

Ce fut mon premier Souls. (Platine) obtenu, merci à cet excellent guide. Ne connaissant rien aux Souls, à son Lore, son principe de fonctionnement et tout et tout, ce guide est extrêmement clair. Bravo.

Merci à mes 3 potes également qui m'ont aidé à passer certains boss !!!!
Image
Rossiroussi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 00:05
ID PSN : cyriljovani

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Rossiroussi » jeu. 13 avr. 2017 09:51

Salut !
Déja, superbe guide pour Dark Souls 3, il m'a vachement bien aidé, grand merci à l'auteur :)

Mais la j'en suis au moment chiant, le farm (il me reste plus que ca, j'en ai fait une grande partie déja)
Et j'aimerai savoir si une ame charitable voudrait bien me preter les deux derniers sorts dont j'ai besoin, qui sont "Chaleur" (rang 2 thanatophiles) et "lame de la lune noire" (rang 2 serment lune noire)

Voila, si quelqu'un se sent de prendre un peu de temps pour me les preter, ce serait super cool !

Je sais pas du tout comment on fait pour retrouver quelqu'un, mais mon nom PSN est cyriljovani (arretez, vous moquez pas, je vous vois, j'etais jeune et sans inspi)
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par V-Phantomhive » jeu. 13 avr. 2017 14:12

Les sorts ne peuvent pas être prêtés.
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par monsieurP_ » mar. 16 mai 2017 20:02

Un grand merci à Furiaee pour cet énorme guide (un de plus), incroyablement clair (malgré la complexité des conditions d'obtention des trophées) et détaillé, c'est un euphémisme de dire qu'il m'a été d'une très grande utilité.

J'aurai pour ma part attribué un 6/10 à la note de difficulté (si l'on joue exclusivement en solo), voire un 5/10 (boss fight en coop). Le temps annoncé pour l'obtention du (Platine) m'a l'air correct (entre 70 et 100H) si l'on prend en compte la possibilité de pouvoir s'échanger les anneaux... Même comme ça, je trouve incroyable que le platineur le plus rapide a mis à peine 3 jours...

Bref, personnellement, j'ai passé 115H dessus, réparties ainsi :
- 1ère partie à fond : 55H
- farm intensif : 20H
- les 2 DLC à fond : 15H
- 2è partie rapide : 15H (j'avais oublié une quête)
- 3è partie rapide : 10H pour obtenir les derniers anneaux

Le farm est bien sûr assez horrible mais bon, puisqu'on a pas le choix... La meilleure méthode est surement de ré-allouer ses points d'attributs de telle sorte à avoir 99 en chance et au moins 400 pts en découverte (avec les astuces fournies dans le guide). Autrement le temps de farm peut exploser.

Je remercie sincèrement les développeurs pour leur jeu, pas pour leur liste de trophées...
Bon courage aux futurs platineurs.^^
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Leinyan_Fox » mar. 6 juin 2017 13:28

Juste une question rapide: j'ai repris ma partie et je viens de tuer le boss du Lac Incandescent mais j'ai encore du mal à me rappeler ce que j'avais fait, les tomes que j'avais donnés ou les quêtes engagées...

Du coup, puis je envisager ma première partie en aveugle et gérer dans les suivantes sans dépasser 3 parties...? :^)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Bahamut-Omega » mer. 14 juin 2017 21:00

Les sorts des livres ce n'est pas le plus grave, en 2 runs et demi tu aura le temps de les récupérés.
Mais intéresse-toi à la quête de Sirri qui est facilement manquable et qui est lié a pas mal de choses. Et aux pré-requis des fins.

Moi il ne me manque plus qu'un NG+ et NG++ en partie, à cause des anneaux inédits et des sorts avec les âmes de boss.
(Platine) à portée de main.
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Leinyan_Fox » jeu. 15 juin 2017 08:39

Salaut Bahamut! :)
J'ai un peu avancé depuis et recoupé les infos: j'ai fait la quête de Sirris et suis en route pour la fin caché. Je viens de tuer la Danseuse et ai pénétré dans le Chateau de Lothric. Pour le reste, il me manque quelques anneaux dans ma NG mais je m'y intéresserais un peu plus tard. J'ai vu ici et là que le Chateau de Lothric était un bon site de Farm et j'ai l'intention de booster ma chevalière pyromancienne au max! :inlove:
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Répondre