[Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Titvs_Fripon » ven. 11 déc. 2015 22:18

ThePepe01 a écrit :Ne te prends pas la tête, skip ce défi avec 500$ et essayes en un autre ;)
Pour ma part j'ai eu ce trophée, mais jamais fais ce défi si ça peut te rassurer..
Ca me rassure un peu en effet ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Halawario » sam. 12 déc. 2015 11:08

Titvs_Fripon a écrit :Bonjour!

Moi j'ai un souci, indirectement lié au trophée mais au sujet du défi de tuer 25 personnes avec le fusil longue portée, j'ai beau faire des kill, je suis toujours à 0, aucun n'est comptabilisé! Cela pourrait être problématique pou l'obtention des 25 défis.
Attention, il y a le fusil longue portée et le fusil à longue portée. ;)
longue portée = T21B, par exemple
à longue portée = fusil cycleur
Image
Avatar du membre
fab1206
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 19:25
ID PSN : fab1206

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par fab1206 » lun. 14 déc. 2015 23:09

Cedsre a écrit :Je confirme pour le trophée "Jouer l'objectif". Il faut que la partie se finisse par le temps et non par l'atteinte des 100kills et vous devez bien sûr avoir le plus grand nombre de Kills. Par contre vous ne devez pas forcément gagner la partie. Car pour ma part, je l'avais perdue.

Petit conseil, il n'est pas nécessaire de jouer tard le soir même si cela aide beaucoup. Moi pour ma part je lançait la recherche de partie. Lorsque je tombais sur des équipes de +7 joueurs. Je ne rejoingais pas la partie et je relançais la recherche. Après quelques relances, je suis tombé sur une partie de 7vs6 et j'ai débloqué le trophée.

Voilà bonne chance, j'espère qu'une maj viendra réglé ce soucis. Sinon pour ma part le platine est en poche :)
Merci pour l'astuce ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par steph340 » mar. 15 déc. 2015 18:21

Pour les demandes d'entraide n'oubliez pas qu'il existe un sujet [Online] :

star-wars-battlefront-ps4/topic40695.html

Donc merci de bien vouloir les poster à cet endroit.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
armexia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 15:16
ID PSN : Armexia

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par armexia » jeu. 17 déc. 2015 07:56

Est ce que quelqu'un a essayé de desinstaller le jeu et de le réinstaller pour "jouer l'objectif" ?
Car un ami qui a acheter le jeu bien après la sortie à eu le trophée sans pb, et sans avoir à attendre la fin du temps réglementaire !
LONG LIVE PLAYING !
ImageImageImage
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Theera » jeu. 17 déc. 2015 09:21

armexia a écrit :Est ce que quelqu'un a essayé de desinstaller le jeu et de le réinstaller pour "jouer l'objectif" ?
Car un ami qui a acheter le jeu bien après la sortie à eu le trophée sans pb, et sans avoir à attendre la fin du temps réglementaire !

Une version boite ou démat ? Parce que là sa risque de tout changer
Image
Avatar du membre
R3_Monkey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 19 août 2013 23:50
ID PSN : R3_Monkey
Localisation : Kaer Morhen

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par R3_Monkey » jeu. 17 déc. 2015 16:41

http://starwars.ea.com/starwars/battlef ... 1%23latest une nouvelle mise a jour sera bientôt disponible peut être que le problème du trophée sera résolue :clap:
Image
magicweb
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 28 août 2010 11:19
ID PSN : Magicweb

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par magicweb » ven. 18 déc. 2015 22:02

Bonjour à tous. Pour ceux qu'il veulent savoir le temps pour le platiner, j'ai mis 60 h. N'oubliez pas que en ce moment les xp sont X 2 et ca aide bien pour monter au rang 50. Bon courage à vous et que la force soit avec vous pour le trophee " jouer l'objectif"
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par kiba22 » sam. 19 déc. 2015 00:59

Hello j'aimerai me lancer prochainement dans ce platine mais j'hésite ... Est ce une platine vraiment dur ? Et les trophées sont ils bugés comme j'ai pu lire ?
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Nhi » sam. 19 déc. 2015 01:20

kiba22 a écrit :Hello j'aimerai me lancer prochainement dans ce platine mais j'hésite ... Est ce une platine vraiment dur ? Et les trophées sont ils bugés comme j'ai pu lire ?
Actuellement la note sur le guide temporaire est de 7/10. Personnellement je lui mettrais à peine 5/10. Les trophées en multi joueur ne sont pas très durs, c'est juste qu'ils se font sur le long terme. La partie difficile c'est les missions, j'ai du galéré une bonne 20aine de fois, mais une fois qu'on a trouvé une vidéo explicative ça passe tout seul.
Quant aux bugs, Le seul sérieux dont j'ai vraiment pu voir qu'il touchait du monde c'est celui de "jouer l'objectif", c'est vrai que c'est assez chiant surtout quand il te manque que celui la ;( . Mais sur le forum les modérateurs ont dit qu'ils avaient reporté le problème aux devs donc ça devrait être corrigé bientôt (quoique j'ai vu des post qui remontaient à 3 semaines ...). Mais au pire on laisse le jeu de côté et on revient dessus pour ce trophée la, il est pas très compliqué à faire.
Donc si t'as des bases en FPS ce sera un platine assez facile pour toi.
Image
Répondre