[Discussions Guide] - Fallout 4

skate-rocksk82
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 20:14
ID PSN : skate-rocksk82

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par skate-rocksk82 » lun. 19 déc. 2016 16:22

salut tout l'monde, aidez moi svvvvp, j'ai toute les figurines sauf la dernieres ( charisme), celle dans l'asile, fait faire les petites qietes pour pouvoir y rentrer, mais dans la quetes eumogene a un amant, gros bug... Je fait tout, mais quand le mec ouvre la porte pour trouver eumogene, elle n'y est pas, ça me dit avec le marqueur de quête quelle est retournée a cabot house, j'ai tout testé, charger différentes saves, soudoyer, menacer, tuer le mec qui la tiens prisonniere mais rien ne marche. J'ai regardé sur le net apparemment ce bug arrive souvent, mais jai rien trouver pour rectifié ça, et j'ai les boules me manque que cette figurine.. Dites moi svp que quelqu'un a eu ce problème et quil a reussi a le resoudre..
ImageImageImage
Avatar du membre
Voonder
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 23:49
ID PSN : Voonder

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par Voonder » lun. 26 déc. 2016 22:53

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec le CdA. J'ai suivi le plan de Platine pour obtenir la fin que je voulais mais l'Ainé Maxson ne me donne plus de quête. ("From Within" et "Outside the Wire" qui corresponde à "En territoire ennemi" et "De l'intérieur" en français).
Est-ce un bug ou il y a une erreur sur le schéma ?
Platine a écrit :
Spoiler : :
Image
Edit: Après avoir récupéré une sauvegarde avec 10h de retard, c'était bien un bug.
Image

Pour l'ajout en liste d'amis, envoyé un message en indiquant PSTHC.
Avatar du membre
Me_DaMZzz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 02:18
ID PSN : Me_DaMZzz

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par Me_DaMZzz » sam. 14 janv. 2017 00:12

Salut à tous, petite astuce pour ne pas gaspiller un point d'attribut Spécial de charisme en début de jeu lors de votre création de personnage.
Spoiler : :
Ne mettez surtout pas 10 comme dit dans le guide mais 9, lorsque vous quitterrez l'abri en début de jeu, vous devrez obligatoirement passez dans votre maison, allez dans la chambre de votre enfant et regardez sous la commode, vous trouverez un livre S.P.E.C.I.A.L attribuez donc le point au charisme.
À ajoutez au guide si besoin,merci.
Image
Chasseur de sang pour 100
brech83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 21:44
ID PSN : La-Brech

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par brech83 » ven. 12 mai 2017 23:01

Hello à tous,

Dites, pour le trophée "le train de tes injures" dans le guide, il est écrit "ne pouvant être manqué"... Mais justement moi je l'ai manqué.

J'ai bien créé ma sauvegarde N°1 au bon moment, juste avant le message qui nous dis qu'une faction vas de venir hostile envers nous. Mais lorsque je recharge cette save, la mission "le train de tes injures" à déjà disparue.

Pour infos, j'ai bien construit le téléporteur à l'aide du réseaux du rail.

Est-ce que je suis obligé de recommencer une nouvelle campagne juste pour les trophées lié au réseaux du rail ?
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par matrobymat » dim. 4 juin 2017 00:53

(Platine) obtenu, merci pour le guide ;)
Image
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par lorik1502 » jeu. 24 août 2017 18:14

Salut tout le monde, je reprend le jeu au bout d'un an du coup j'ai tout recommence :D...
J'ai deux trois petites question que je ne me souviens plus trop.
Est ce qu'il y a un moyen de savoir combien notre compagnon peut porter ? Ont ils tous la même quantité ?
Une autre chose qui m'énerve comment on peut savoir quel tenue 'de corp' permet aussi de s'équiper d'armure ? Par exemple la combinaison d'abri on peut mettre des protections bras jambes etc... Mais une combinaison de mécano on ne peut rien mettre dautre
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par matrobymat » jeu. 24 août 2017 19:48

lorik1502 a écrit :Salut tout le monde, je reprend le jeu au bout d'un an du coup j'ai tout recommence :D...
J'ai deux trois petites question que je ne me souviens plus trop.
Est ce qu'il y a un moyen de savoir combien notre compagnon peut porter ? Ont ils tous la même quantité ?
Une autre chose qui m'énerve comment on peut savoir quel tenue 'de corp' permet aussi de s'équiper d'armure ? Par exemple la combinaison d'abri on peut mettre des protections bras jambes etc... Mais une combinaison de mécano on ne peut rien mettre dautre
Salut, à mon sens on ne peut pas savoir la capacité de charge de nos compagnons. Mais il me semble bien qu'ils n'ont pas tous la même capacité au vu de ce que je leur ai fait porter :D
Concernant les armures je n'ai personnellement jamais rencontré de vêtements de corps qui empêchaient de porter une armure.
Image
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par lorik1502 » sam. 26 août 2017 12:31

Je ne dois pas avoir de chance alors niveau des fringues...
Sinon au niveau des compagnons, une fois qu'on obtient leur capacité spéciale, si je la renvoi et que j'en prend un autre, j'imagine que sa capacité ne reste pas ? On peut monter l'affinité de tout nos compagnons un par un ou des qu'on le renvoi l'affinité retourne à zéro ?
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par matrobymat » sam. 26 août 2017 14:18

lorik1502 a écrit :Je ne dois pas avoir de chance alors niveau des fringues...
Sinon au niveau des compagnons, une fois qu'on obtient leur capacité spéciale, si je la renvoi et que j'en prend un autre, j'imagine que sa capacité ne reste pas ? On peut monter l'affinité de tout nos compagnons un par un ou des qu'on le renvoi l'affinité retourne à zéro ?
Si, sa capacité spéciale reste, d'après moi. Par contre je pense qu'il vaut mieux monter l'affinité chacun leurs tours, à fond, car à mon avis celle-ci redescend si tu le renvoi et qu'elle n'est pas encore a fond ;)
Image
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par spider bart » lun. 28 août 2017 21:55

Merci pour le guide, au top platine obtenue. :-)
Image Image
Répondre