[Discussions Guide] - Dead Space 3

Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Sniper-MML » ven. 15 août 2014 02:45

Bonsoir je fais ce jeu en normal en coop'.

Et problèmes multiples qui m'énevent. On est au chapitre 8 au début (on a eut le trophée de début du chap 8 ) et pas de trophée de fin de chapitre 6 ou il faut récupérer la navette (c'est immanquable...)
Et TOUT les kills (avec stase et démembrages) baissent à chaque mort de 20 à 30, les stases sont remis à zéro, tout bug j'en est marre. Sa me dégoute.
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Th3RocK » ven. 15 août 2014 22:13

Sniper-MML a écrit :Bonsoir je fais ce jeu en normal en coop'.

Et problèmes multiples qui m'énevent. On est au chapitre 8 au début (on a eut le trophée de début du chap 8 ) et pas de trophée de fin de chapitre 6 ou il faut récupérer la navette (c'est immanquable...)
Et TOUT les kills (avec stase et démembrages) baissent à chaque mort de 20 à 30, les stases sont remis à zéro, tout bug j'en est marre. Sa me dégoute.
C'est un jeu un nombreux bug... pour ça essaye de supprimer la MàJ et de la remettre, ou sinon de le faire en étant hors MàJ!
concernant le bug chapitre 6 alors là, prout... de toute façon vous aurez encore 3 parties si vous faites tout en coop, ou sinon tu feras 3 parties encore sur ce jeu donc si le trophée ne se débloqué pas à la 2-3e là faut test en faisant par sélection chapitre et sans MàJ ou faisant le jeu en entier sans la MàJ. Et si après ça, ça ne marche pas prends le CD du jeu et brûle-le, ou alors balance-le contre le mur, ou mieux par la fenêtre si t'es en apart'! xD
Y a que version CD où y a énormément de bugs si je ne me trompe sur le store, il est plus fiable!
PS: ça m'est arrivé la même chose pour les kills avec l'acide jusqu'au moment où on n'a sortie la bonne arme et tout c'est déroulé comme sur les pincettes (celle dite dans le guide n'est pas fiable, exp personnelle), mais pour me rappelé quelle outils j'ai changé alors là... je me rappel juste que c'était une mitraillette avec l'objet qui permet l'acidité! La bombe ne marchait pas pour moi...
Image
Hunting for your dream!
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Sniper-MML » sam. 16 août 2014 18:54

Merci pour ces conseils. Après je ne peux pas jouer en coop en ligne sans MAJ malheureusement, je ne suis pas l'hôte sûrtout.

Après pour l'acide oui c'est n'importe quoi,j'ai du en tuer 70 ,je suis à 4 / 50... Les membres j'en parle pas (je dois etre à 1200 sa me met 80 - au chap 16 mouiii c'est ça...)
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Th3RocK » sam. 16 août 2014 22:10

xD bienvenue dans le délire DS3! x)
Bah le truc, pour démembrement essaye avec le handcannon!
Pour l'acidité prends une mitraillette avec l'ajout de l'outil acidifié, et avec mon pote tout à marcher!

Pour le solo, essaye de le faire après cette partie du coup! Sans MàJ pour voir, mais de toute si tu la désinstalle et réinstalle ça n'affectera pas ta progression dans ce mode de difficulté de ton partenaire, et tes chapitres validés en coop le sont pour le solo donc tu peux y faire un tour sans soucis!
Et si jamais t'as l'occasion prends toi le dlc si vraiment c'est la cata niveau avancement, ça peut régler certains problèmes de ce jeu! Vus la que la MàJ est lié au dlc quasiment!
Image
Hunting for your dream!
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Sniper-MML » sam. 16 août 2014 22:57

AAArrf ça m'embête de payer 10 euros pour un DLC que je ferais peut-être pas, déjà que le jeu m'énerve et pour encourager ces bugs :(
Tain' mais c'est pas normal ça franchement. Et vas y que sa baisse sans cesse et sans raisons, TOUT LES kills... Je te tiendrais au jus en tout cas. Je vais faire plusieurs des 3 parties restantes en coop' parce que ce jeu je tiendrais pas 3 X tout seul ^^
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Th3RocK » dim. 17 août 2014 21:00

Oui, 10E pour 1h environs :lol:
Mais je dis ça en dernière solution! Mais le mieux reste de finir plusieurs fois l'histoire! :)
et oui tenir solo c'est galère, pas compliqué mais chiant! xD
ok ok tu me diras!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Madhatter99a » mar. 19 août 2014 17:25

(Platine) juste obtenu. Le guide a encore bien servi pour les quelques collectibles manqués au premier passage ainsi que pour repérer à l'avance les quelques trophées manquable de l'histoire.

L'astuce pour les Cornes du Diable rend les 2 derniers run beaucoup plus simple (même si il faut tout de même faire attention).
ImageImageImage
jomokuroku
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 20 août 2012 10:30
ID PSN : jomokuroku

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par jomokuroku » mar. 26 août 2014 14:22

Bonjour,

merci pour ce guide très bien réalisé qui m'a permis d'obtenir le platine sans trop de difficultés.

J'ai bien évidemment usé à outrance de l'astuce consistant à sauvegarder dans une pièce contenant des caisses suite à une sauvegarde de la progression (au premier établi disponible).

J'ai aussi utilisé une autre astuce pour faire une quantité importante de réserves (toutes les ressources sauf les munitions). Je n'ai pas vu cette astuce sur le guide.
Spoiler : :
Pour ce faire, lors du chapitre 9 sur Tau Volentis dans le dernier abri contenant une radio juste avant de retrouver Buckett, se trouve un message entre un lit superposé et une chaise tombée sur le flan, juste devant la porte de sortie. L'astuce est que si on laisse la porte se fermer après avoir pris le dit message et qu'on l'ouvre par la suite, le message est transformé en ressource. Cette astuce fonctionne indéfiniment et m'a permis:
- De m'acheter les meilleurs armes
- D'augmenter l'armure au maximum
- De faire des réserves impressionnantes de soin et de stase
- De m'acheter beaucoup de munitions.
Cette astuce fonctionne dans tous les modes de jeu. Avec un peu d'entrainement (décalage, télékinésie, décalage), on peut aller plus ou moins vite pour faire des réserves. Remarquez toutefois qu'il est préférable de faire cette technique avec la tenue arctique pour éviter de perdre du temps à se réchauffer dans l’entrebâillement de la porte automatique.
Il est vrai que l'aspect survival s'en ressent alors puisqu'il n'y a plus aucune notion de gestion de l'inventaire. Par contre, le jeu est ensuite une promenade de santé. Cela facilite l'obtention du trophée "fou furieux". Je n'ai donc pas eu la nécessité d'utiliser les cornes du diable.
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Th3RocK » mer. 27 août 2014 11:38

@jomoroku:
tu parles du glitch item illimité?
un mec a déjà posté l'astuce en onglet dans le fofo de DS3:
dead-space3/topic19008.html

après, c'est même pas obligé de l'utiliser ce glitch car si tu gères bien tes munitions en Fou Furieux, etc. c'est tranquille surtout si t'as un bon coop, tout est tranquille! Perso je n'ai même pas eu à utiliser car c'est tellement embêtant de reset, etc! Sachant que une fois tout acheté dans le mode Normal en jouant normalement, t'as juste plus envie de te recaser la tête à farmer pour un mode simple en coop! ^^

Mais ça reste une bonne astuce pour les joueurs débutant un Dead Space pour la première fois! :okayg:
Image
Hunting for your dream!
jomokuroku
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 20 août 2012 10:30
ID PSN : jomokuroku

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par jomokuroku » mar. 9 sept. 2014 23:47

Oups désolé, je n'avais pas lu ce post.

Pour une fois que je pensais apporter quelque chose à ce site...
ImageImageImage
Répondre