[Discussions Guide] - Brink

Répondre
Agent frakass
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 12:30
ID PSN : agent_frakass

Re: [Guide Trophées] - BRINK

Message par Agent frakass » dim. 27 oct. 2013 17:41

Salut, dans le guide et l'intitulé du trophée est écrit: solo difficile ou mode 'affrontement' pour l'obtention du trophée.
Pour m'as part j'ai attaqué le jeu y'as deux jours et je suis quasi bloqué a la mission 5 en mode affrontement.
Etant seul a joué avec des bots pas trés malin c'est quasiment impossible , je suis donc dispo a la coopération. Ayant 'roi du monde'
je pense avoir les bases du jeu. Je me permet de t'ajouté en amis pour ce trophée qui sera plus facile en coop.Pour s'assurer qu'il tombe( coop, affrontement, 16 missions = trophée ).
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 3 nov. 2013 18:41, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, inutile de la copier sur chaque message. http://www.ps3thc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
Avatar du membre
armexia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 15:16
ID PSN : Armexia

Re: [Discussions Guide] - BRINK

Message par armexia » jeu. 7 août 2014 00:52

Bonsoir,

Je n'ai pas parcouru toute la discussion pour voir si on en avait parlé, mais il y'a une petite erreur sur les infos pour la réalisation d'un trophée :

***
(Argent) Sans chemise, sans pantalon
Accomplir un objectif principal dans les 5 secondes qui suivent la perte d’un déguisement

Pour le faire facilement et rapidement lancer une partie privée avec les réglages suivants:

-Type de match: Objectif.
-Mode de jeu: Affrontement. il faut mettre en SOLO
-Visibilité : Invitation uniquement.
-Carte: Terminal. La carte c'est REACTOR pas Terminal
-Config serveur:
Taille min. équipe: 1.
Taille max. équipe: 1.
Joueur requis: 1.
Équilibrer auto. équipes. désactiver.(permet de changer de camp)
***

Voila c'était pour l'anecdote, histoire que le guide soit parfait ;)
Si un modé se sent de le changer :rofl:

Bonne soirée !
LONG LIVE PLAYING !
ImageImageImage
Crawhax

Re: [Discussions Guide] - BRINK

Message par Crawhax » ven. 23 oct. 2015 17:57

Hola les gens ! Si y'a toujours des gens actif sur le jeu je serais pas contre un coup de main.
Je galère pas mal sur une mission en Hard (lancement du missile côté Sécurity), ainsi que les défis 2/3 étoiles.
Voila merci a vous les gens!
Resdig
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 17:04
ID PSN : Resdig

Re: [Discussions Guide] - BRINK

Message par Resdig » mar. 14 juin 2016 16:48

Crawhax a écrit :Hola les gens ! Si y'a toujours des gens actif sur le jeu je serais pas contre un coup de main.
Je galère pas mal sur une mission en Hard (lancement du missile côté Sécurity), ainsi que les défis 2/3 étoiles.
Voila merci a vous les gens!
Salut à tous !

Pareil que Crawhax, je galère sur la mission du lancement du missile côté Sécurity ainsi que la dernière mission de la résistance.

Si jamais quelqu'un est encore sur le jeu ...

N'hésitez pas à m'envoyer une demande, mon IG c'est Resdig, précisez juste que c'est lié à Brink !

Par avance, merci
Image
Avatar du membre
karouman
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 20:32
ID PSN : karouman
Localisation : Un peu plus à gauche

Re: [Discussions Guide] - BRINK

Message par karouman » ven. 12 août 2016 14:53

Salut à tous les Hunters.
Ayant pas mal galère aussi sur le jour 6 Sécurité, j'ai trouvé cette vidéo et j avoue qu en se mettant au même endroit avec sa tourelle, il n y a même plus besoin de s occuper de la Hackbox. Il faut juste défendre la zone et réparer de tps en tps la tourelle . L IA même si elle n est pas la meilleur team du monde se chargera de faire le travail .
Voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=PvhHvDQYyQ4

Un grand merci à l auteur
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - BRINK

Message par jeffnerohardy666 » lun. 14 nov. 2016 19:34

bonsoir , juste une petite question si je fait campagne en affrontement et option visible pour tous le monde une fois fini tte les mission le trophée en acier trempé tombe rassuré moi car je voi y en a qui parle de jeu libre mais en jeu libre y a pas de mission juste des map ?

EDIT 1 : enfin obtenue c'est bien campagne , visibilité tous le monde et affrontement

bon maintenant les journaux surement le plus chiant :@

EDIT 2 : journaux fini ect ect me reste yeux de link dont personne viens desamorcé et mauvais deguisement car personne ne se déguise

EDIT 3 : (Platine) :rofl: :rock: fiou a été obligé de les faire avec un ami c'est 2 trophées en tous jeux sympas et tres bon guide merci a tous :okayg:
Image
Répondre