[Problème] - Trophées "Pacifiste" & "Il est passé par ici.."

callas39
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 16:19
ID PSN : Nacimaki

Re: [Problème] - Trophées "Pacifiste" & "Il est passé par ic

Message par callas39 » jeu. 16 août 2012 15:18

Je viens de finir le jeu en difficile ce matin, j'ai eu les trophées pour difficile et pacifiste mais non pour "il est passé par ici", il ne me reste plus qu'a recommencer le jeu une nouvelle fois :(
J'ai pourtant déclencher aucune alarme, j'ai eu 20 fois artiste et encore plus de fois fantôme.
Donc je me pose certaines questions, si l'on a assommer des gardes dont on a laisser leur corps sur place, si l'on s'éloigne de la zone, se peut il qu'un garde viennent les réveiller?
Le fait d'être en alerte pour les gardes, ou suspicieux avec les caméras, ou encore alarme avec les tourelles bloquent ils l'obtention du trophée?
Merci d'avance pour vos réponses :angel:
Avatar du membre
Graonyth
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012 02:27
ID PSN : Graonyth

Re: [Problème] - Trophées "Pacifiste" & "Il est passé par ic

Message par Graonyth » jeu. 16 août 2012 18:15

callas39 a écrit :Je viens de finir le jeu en difficile ce matin, j'ai eu les trophées pour difficile et pacifiste mais non pour "il est passé par ici", il ne me reste plus qu'a recommencer le jeu une nouvelle fois :(
J'ai pourtant déclencher aucune alarme, j'ai eu 20 fois artiste et encore plus de fois fantôme.
Donc je me pose certaines questions, si l'on a assommer des gardes dont on a laisser leur corps sur place, si l'on s'éloigne de la zone, se peut il qu'un garde viennent les réveiller?
Le fait d'être en alerte pour les gardes, ou suspicieux avec les caméras, ou encore alarme avec les tourelles bloquent ils l'obtention du trophée?
Merci d'avance pour vos réponses :angel:
Je te confirme qu'il m'est arrivé la même mésaventure !

J'ai eu des bugs d'obtention de "Ghost" dans certaines missions alors que je n'ai jamais déclenché une alarme (et en tuant ou assommant le moins de personne possible) :violent1: Même en relançant via une sauvegarde en tout début de mission, et tout refaire en mode "Solid Snake" j'ai ce bug ... c'est horrible :violent1:

Du coup je vais devoir refaire ENCORE une partie pour ce platine (Et sincèrement, le jeu me gave :shock: )
Avatar du membre
nicomart
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 12 août 2012 09:01
ID PSN : CYL_KAY_2402

Re: [Problème] - Trophées "Pacifiste" & "Il est passé par ic

Message par nicomart » ven. 17 août 2012 17:08

Bonjour
Je viens de passer le niveau "Tai Yong Medical M1 - Entrer dans la tour en traversant le Pengu".
Je n'ai eu ni artiste ni fantôme, est ce que cela est dû au faite que le garde m'a laissé passer vu que j'ai sauvé son ami suite à la fuite de gaz?
Ou est ce que cela vient d'autres chose?
Merci pour votre aide

Edit:
J'ai refais le niveau et j'ai eu fantôme et artiste.
Je pense que lors du 1 ère passage un garde à déclencher l'alarme d'où l'annulation des bonus parce qu'on est obligé de passer par le garde au tout début.
Image
callas39
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 16:19
ID PSN : Nacimaki

Re: [Problème] - Trophées "Pacifiste" & "Il est passé par ic

Message par callas39 » ven. 17 août 2012 21:34

Je compte recommencer le jeu, j'ai donc de nouvelles questions.
Peut on traverser, sans les déclencher, les lasers lorsque nous sommes invisibles?
J'ai pas très bien compris l'obtention des bonus à picus puisque le guide dit :
"Picus TV M1 - Échapper à l'embuscade. (2 fois)
Picus TV M1 - Appeler OU Prendre le funiculaire (2 objectifs 1 bonus).

On doit échapper à l'embuscade 2 fois??
On doit "Appeller OU prendre le funiculaire", je n'ai pas compris cette phrase.

Aussi, après avoir poser le paquet de tong dans le port d'Hengsha, une cinématique se lance et on finit au ranch omega, mais les bonus obtenu ne s'affichent pas, est-ce normal ?
Enfin, si l'on a oublié de récupérer un livre d'exp lors de la 1ere visite, peut on le récupérer lors de la 2eme visite?
Merci de m'éclairer :)
Avatar du membre
masaru
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 11:20
ID PSN : azulak

Re: [Problème] - Trophées "Pacifiste" & "Il est passé par ic

Message par masaru » lun. 14 janv. 2013 16:08

Si l'on fait la quête annexe ou l'on doit accèder à l'ordinateur de Tindall dans son appartement, un homme armé arrive dans l'appartement et le radar passe directement en mode 'Alerte'.
Est ce que le fait de passer en alerte lors de ce passage annule le trophée "Il est passé par ici .. '"?
ImageImageImage
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 297
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Problème] - Trophées "Pacifiste" & "Il est passé par ic

Message par Retro_oO » lun. 14 janv. 2013 20:24

Non, vu qu'il n'y aucune alarme (si je me trompe pas) dans la zone. Le trophée se bloque uniquement si tu passes en alarme ( le radar devient rouge), et que les ennemis donnent l'alerte.
Image
xSennosuke
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 12:22
ID PSN : XYZYilmaz

Re: [Problème] - Trophées "Pacifiste" & "Il est passé par ic

Message par xSennosuke » ven. 8 mars 2013 12:08

Ce jeu commence a à m'énerver Grrr....
J'ai tout eu , partout Artiste, sauf certain qui ne sont pas affichés ...
Comme :
L'équipe de Scientifique, pourtant je me suis pas fais avoir, je l'ai fais 2 fois, je n'ai pas ce bonus.
Ensuite, a Panchaia faut-il sauver SArif et Taggart pour ce trophée ?

Et ensuite, dans le guide, il est mis en premier Trouver les équipes ensuite, neutraliser les brouilleurs hors j'ai fais en premier celui du Brouilleur.

A rectifié si possible si il y'a une faute ....
Image
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: [Problème] - Trophées "Pacifiste" & "Il est passé par ic

Message par Cedric-13 » mer. 9 avr. 2014 21:42

Ahem .... J'ai suivis des vidéos sur youtube pour le trophée foxiest (celui des alarmes)
Je n'en ai déclenché aucune (a part celles 'obligatoires') Je n'ai déclenché aucun affrontement, ni rien d'autre mais pas de trophée.

J'ai pas fait gaffe mais oui j'ai pas eu les bonus artiste ou fantomes alors que j'ai été plus prudent que le gars sur youtube qui lui a eu le trophée alors qu'il en a déclenché (en affrontant plusieurs ennemis a la fois)

Et en plus de ça j'ai du louper des e book car le trophée fin lettré ne s'est pas unlock
ImageImageImage
sogeking740
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 18:55
ID PSN : SogeKing74

Re: [Problème] - Trophées "Pacifiste" & "Il est passé par ic

Message par sogeking740 » lun. 14 avr. 2014 05:45

Pour certains niveaux ça depend.Il y a des niveaux avec des alrmes et d'autres non.Dans la 2eme mission chez Sarif il y'en a pas sauf si les caméras sont détruites ou vous repère.Donc pour avoir le trophee verifier les panneaux d'alarme que ce soit la main verte.Faites vous reperer le moins fois possible et ne rater aucun piratage sinon une alarme se déclenche.

J'espère en aider certains ;)

Edit:L'alarme est celle sur les paneaux à mains vertes.Si vous êtes dans un niveau ou il n y a pas d'alarme vous pouvez vous faire repérez par les ennemis et le trophée sera débloqué normalement.
devil_pedrito
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 11:56
ID PSN : devil_pedrito

Re: [Problème] - Trophées "Pacifiste" & "Il est passé par ic

Message par devil_pedrito » dim. 14 sept. 2014 16:56

Je viens de refaire le jeu 2 fois pour le trophée "il est passé par ici" et rien du tout. Je me suis essentiellement
basé sur des vidéos de speed run et Absolute Zero run (No Augs, No Items, No Takedowns) - Deus Ex: Human Revolution sur youtube. Je suis sûr à 100% de ne pas déclencher d'alarmes c'est vraiment pénible.
Sur la speedrun, la personne utilise des glitchs pour zapper des chapitres, est-ce que cela empêche l'obtention du trophée?
Au commissariat, le bonus Artiste ne se déclenche pas malgré que j'utilise toutes les méthodes pour y pénétrer, quelqu'un aurait une astuce?
ImageImageImage
Répondre