[Discussions Jeu] - NieR : Automata

Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - NieR : Automata

Message par PouletHardstyler » mar. 28 mars 2017 15:05

Salut, moi je farm pour trouver les pièces necessaires à l'amélioration du POD C : il me manque :
1 gadget élaboré et 1 gadget complexe. j'ai une technique de farm pour l'élaboré mais pas pour le complexe... si quelqu'un sait ou en trouver 1 ...?

J'ai lu votre histoire de delete de save à 60h c'est sérieux ?? car je vais y arriver... abusé si oui.

Merci pour vos réponses en avance :D

Glory to the mankind !! :okayg:
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NieR : Automata

Message par Devil-Danna » mar. 28 mars 2017 15:41

Pour les gadgets complexes moi j'ai rechargé le chapitre 2 je crois, quand on arrive pour la première fois au camp de la résistance. Le marchand d'armes donne une quête et on doit lui trouver 4 gadgets complexes. Il suffit d'aller les récupérer aux endroits indiqués et ne pas lui donner :devil: Tu peux recharger le chapitre autant de fois que nécessaire et tout garder pour toi ;)
Mais on en reçoit aussi via d'autres quêtes, je n'ai pas eu besoin de faire cette technique plus qu'une fois.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - NieR : Automata

Message par PouletHardstyler » mar. 28 mars 2017 15:49

Devil-Danna a écrit :Pour les gadgets complexes moi j'ai rechargé le chapitre 2 je crois, quand on arrive pour la première fois au camp de la résistance. Le marchand d'armes donne une quête et on doit lui trouver 4 gadgets complexes. Il suffit d'aller les récupérer aux endroits indiqués et ne pas lui donner :devil: Tu peux recharger le chapitre autant de fois que nécessaire et tout garder pour toi ;)
Mais on en reçoit aussi via d'autres quêtes, je n'ai pas eu besoin de faire cette technique plus qu'une fois.
Alors personnellement j'en avais 2, jai fait cette technique pour ramasser ceux qui manquait... ça s'arrete à 4. en gros si tu commences la quete avec 3, t'en ramasse 1 et les autres disparaissent... ça a du etre patché si tu dis que ca fonctionne.... donc je suis emmerdé. il m'en manque 1 quoi... xD quelles autres quetes ? peut etre que je ne l'ai pas faite. il me reste 4 quetes a faire.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NieR : Automata

Message par V-Phantomhive » mar. 28 mars 2017 16:38

Mokhona a écrit :Si je ne dis pas de bêtises, pour l'histoire de l'effacement de la sauvegarde, je crois qu'il y'avait le même procédé sur Nier. Après avoir eu la fin D toutes les sauvegardes étaient effacées :lol:
En effet, ce procédé était déjà présent dans le premier Nier.

Pardon de le dire mais entre les cinq messages d'avertissement du Pod, le transfert automatique des données de sauvegarde sur le Cloud, la possibilité de le faire en manuel via une clé USB et la nouvelle prise en charge d'un disque dur externe, faut quand même le vouloir pour se retrouver sans aucune donnée de sauvegarde.

Poulet, les gadgets complexes ne sont pas un problème dans le jeu. Soit tu en auras en terminant les quêtes, soit tu n'as pas ouvert tous les coffres (tu peux les trouver en t'équipant de la puce qui affiche la position des objets sur la carte) soit tu n'as pas trouvé ceux cachés que l'on peut révéler via le programme de détection du Pod. Dans tous les cas il n'y a pas besoin de farmer, je t'invite simplement à faire le tour des zones avec le programme de détection et la puce en question pour trouver ton bonheur. :)
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - NieR : Automata

Message par PouletHardstyler » mar. 28 mars 2017 17:18

V-Phantomhive a écrit :
Mokhona a écrit :Si je ne dis pas de bêtises, pour l'histoire de l'effacement de la sauvegarde, je crois qu'il y'avait le même procédé sur Nier. Après avoir eu la fin D toutes les sauvegardes étaient effacées :lol:
En effet, ce procédé était déjà présent dans le premier Nier.

Pardon de le dire mais entre les cinq messages d'avertissement du Pod, le transfert automatique des données de sauvegarde sur le Cloud, la possibilité de le faire en manuel via une clé USB et la nouvelle prise en charge d'un disque dur externe, faut quand même le vouloir pour se retrouver sans aucune donnée de sauvegarde.

Poulet, les gadgets complexes ne sont pas un problème dans le jeu. Soit tu en auras en terminant les quêtes, soit tu n'as pas ouvert tous les coffres (tu peux les trouver en t'équipant de la puce qui affiche la position des objets sur la carte) soit tu n'as pas trouvé ceux cachés que l'on peut révéler via le programme de détection du Pod. Dans tous les cas il n'y a pas besoin de farmer, je t'invite simplement à faire le tour des zones avec le programme de détection et la puce en question pour trouver ton bonheur. :)
Euh V tu parles de quelle puce ?? (désolé je dois être bête je vois pas de quelle puce tu parles) Une puce qui affiche les coffres ?
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NieR : Automata

Message par V-Phantomhive » mar. 28 mars 2017 17:39

PouletHardstyler a écrit :Euh V tu parles de quelle puce ?? (désolé je dois être bête je vois pas de quelle puce tu parles) Une puce qui affiche les coffres ?
Détection d'objet : Affiche la position des objets sur la mini-carte.

Elle est vendue à partir de la deuxième partie par le marchand de fournitures présent au Camp de la Résistance.

Les objets récupérables seront indiqués sous la forme d'un point vert sur ta mini-carte tandis que les coffres seront représentés par deux blocs (verts eux aussi) côté à côte. Tous les coffres apparaissent, verrou électronique ou non.

Il faut bien sûr avoir équipé la puce système ATH : Carte pour que cela fonctionne. :)
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - NieR : Automata

Message par PouletHardstyler » mar. 28 mars 2017 17:46

V-Phantomhive a écrit :
PouletHardstyler a écrit :Euh V tu parles de quelle puce ?? (désolé je dois être bête je vois pas de quelle puce tu parles) Une puce qui affiche les coffres ?
Détection d'objet : Affiche la position des objets sur la mini-carte.

Elle est vendue à partir de la deuxième partie par le marchand de fournitures présent au Camp de la Résistance.

Les objets récupérables seront indiqués sous la forme d'un point vert sur ta mini-carte tandis que les coffres seront représentés par deux blocs (verts eux aussi) côté à côte. Tous les coffres apparaissent, verrou électronique ou non.

Il faut bien sûr avoir équipé la puce système ATH : Carte pour que cela fonctionne. :)
Merci mon pote. J'ai joué sans tout le temps mdr. Je sais ce que je vais faire ce soir. Vadrouille avec la puce. Haha
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
Hortasio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 11:21
ID PSN : hortasio
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - NieR : Automata

Message par Hortasio » mer. 29 mars 2017 10:09

Salut, j'ai lu sur un guide anglais que l'on peut débloquer les chapitres, ça veut dire que l'on peut relancer seulement la partie qui nous intéresse et faire les quêtes? Le magasin trophées qui se débloque dans la 3e partie ; ce n'est que les trophées annexes, donc au pire si on veut pas se faire un a un on peut s'en servir?
ImageImageImage
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 981
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NieR : Automata

Message par Kyp-chan » mer. 29 mars 2017 11:06

Hortasio a écrit :Salut, j'ai lu sur un guide anglais que l'on peut débloquer les chapitres, ça veut dire que l'on peut relancer seulement la partie qui nous intéresse et faire les quêtes?
Spoiler : :
Oui, tu relances le chapitre et tu fais les quêtes qu'il te manque au besoin. Le jeu indique vaguement dans quels chapitre il te manque des quêtes.
Hortasio a écrit :Le magasin trophées qui se débloque dans la 3e partie ; ce n'est que les trophées annexes, donc au pire si on veut pas se faire un a un on peut s'en servir?
Spoiler : :
Oui, tu peux acheter les trophées... mais c'est pas comme si ça avait déjà été dit. les trophées qui ne sont pas achetables sont ceux liés à l'histoire...
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Hortasio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 11:21
ID PSN : hortasio
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - NieR : Automata

Message par Hortasio » mer. 29 mars 2017 11:29

Merci bcp kyp pour ces précisions, je vais profiter du scénario! 2 partie et que du bonheur.
ImageImageImage
Répondre