[Discussions Guide] - Dark Souls III

Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1650
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par matrobymat » sam. 13 août 2016 13:34

V-Phantomhive a écrit :
matrobymat a écrit :C'est ce que j'ai fait. Plusieurs fois déjà :(

Le trophée est censé tomber de suite dès la dernière imprégnation demandée ?
Oui ! Je n'ai aucun problème avec ce trophée, vérifie bien que toutes tes dagues aient une couleur d'imprégnation différente et pense à faire l'imprégnation qui enlève l'imprégnation.
Imprégnation qui enlève l'imprégnation ? Comment je fais ça ?

[Edit] : hmm visiblement c'est plutôt 15 imprégnations qu'il faut faire. Le guide ne parle pas de l'arme sanglante, bien qu'il parle de la gemme sanglante. Je vérifie ca ce soir.

[Edit2] : c'était bien ça
Image
paradigme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : dim. 14 août 2011 15:45
ID PSN : Naguib-Mahfouz

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par paradigme » sam. 20 août 2016 22:27

(Platine) obtenu, merci pour ce guide fort utile, le farming m'a embêté c'est le point faible de cet opus, sinon je le trouve excellent et ne suis pas déçu, dommage que ce soit le dernier.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1650
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par matrobymat » jeu. 25 août 2016 23:17

(Platine) obtenu, enfin ! Merci à l'auteur du guide ainsi qu'à tous ceux qui m'ont donné des conseils ici et à ceux qui m'ont aidé online. Je l'ai eu en 1 partie et demi, et honnêtement je n'en pouvais plus. 85 heures d'un jeu juste moyen, dont 14 heures horribles à farmer.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par V-Phantomhive » jeu. 25 août 2016 23:31

Bravo ! Suivre un guide lors de sa première partie rend l'expérience de jeu beaucoup plus contraignante qu'elle ne l'est réellement. L'inconvénient lorsque l'on n'en suit pas c'est que l'on manque énormément de choses qui impliqueront nécessairement par la suite un NG+ ou NG++ . Pour ma part, j'ai effectué trois parties pour un total de 132h26mn39s et la dernière était vraiment de trop, surtout couplé au farm. C'est le plus pénalisant, à mon sens.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1650
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par matrobymat » ven. 26 août 2016 18:02

V-Phantomhive a écrit :Bravo ! Suivre un guide lors de sa première partie rend l'expérience de jeu beaucoup plus contraignante qu'elle ne l'est réellement. L'inconvénient lorsque l'on n'en suit pas c'est que l'on manque énormément de choses qui impliqueront nécessairement par la suite un NG+ ou NG++ . Pour ma part, j'ai effectué trois parties pour un total de 132h26mn39s et la dernière était vraiment de trop, surtout couplé au farm. C'est le plus pénalisant, à mon sens.
Honnêtement, vu l'obscurité habituelle de cette série, il n'y a aucun spoil à suivre le guide dès la première partie. Niveau histoire ... c'est quand même très très léger ... enfin ça peut se discuter, mais bon ...

Et faire 3 parties aurait été hors de question pour moi, vu le peu d'amusement que j'ai ressenti manette en main. Evidemment, tout ceci n'est que mon avis ;)
Image
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Jasonmk » sam. 3 sept. 2016 12:13

Platine obtenu !!!!!! (Platine) , hâte de voir le DLC !!!! en espérant des trophées :p .
Image
horos77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 15:04
ID PSN : horos77
Localisation : Bruxelles

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par horos77 » lun. 17 oct. 2016 14:03

Salut je cherche un joueur pour platiner Dark Soul III. J'en suis à ma troisieme partie en NEw++ donc.
J'ai quasi tout les objets donc ça serait pour s'échanger les manquants pour trophée collectible dans un premier temps.
Mon pseudo : horos77.

Voilà ce que j'ai en détail :

Gemme = Toutes (je peux les refiler directe)
Pyromancie = Il me manque que : CHALEUR je peux refiler tout le reste donc 33 sorts.
Sorcellerie = Il me manque que GRANDE AME PROFANEE, j'ai tout le reste que je peux egalement refiler.
Miracles = la il m'en manque 10 (Tempete fulm etc...
Anneaux = il m'en manque que 7 (j'en ai pleins d'autres en double si besoin.

Violà faites moi signe ciao
Avatar du membre
Katt_Aloys
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 00:36
ID PSN : drunk_raven

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Katt_Aloys » mer. 26 oct. 2016 07:47

c'est tout de même plus fun de récolter soi même tous les objets du jeu non ? :/
Image

I'm a finnish guy who despises france, lives in finland, but speaks french. Life ain't weird aye ?
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1650
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par matrobymat » mer. 26 oct. 2016 23:27

Katt_Aloys a écrit :c'est tout de même plus fun de récolter soi même tous les objets du jeu non ? :/
Chacun fait comme il l'entend, et non, il n'y a rien de fun à devoir farmer pendant des heures le même groupe de 3 ou 4 ennemis pour obtenir un stupide objet ;)
Image
dante404
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 19:07
ID PSN : Aizen-espada666

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par dante404 » sam. 29 oct. 2016 22:31

Salut, j'en est marre de farmer pour avoir des preuves d'accords j'aimerais savoir si en reseau ont peut en avoir avec un amis, merci d'avance
Répondre