[Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Avatar du membre
ChocXriderX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 23:52
ID PSN : Choco_LMDG
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par ChocXriderX » mer. 12 août 2015 10:11

Salut tout le monde !

Quelqu'un aurait une astuce pour le Trophée Vol de Nuit ? ça fait 30 min que je galère...
Image
Les paroles c'est moins précis qu'une balle, mais si ont fait pas attention c'est tout aussi dangereux
solidfox04
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 04:49
ID PSN : solidfox04
Localisation : Digne les Bains

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par solidfox04 » mer. 12 août 2015 11:59

ChocXriderX a écrit :Salut tout le monde !

Quelqu'un aurait une astuce pour le Trophée Vol de Nuit ? ça fait 30 min que je galère...
Salut, ne fais pas comme les videos, part depuis une grue pres d'un pont avec le boost de grappin, tu ira beaucoup plus haut, plus vite et t'aura pas a faire un demi tour au 1er pont, seulement au 2eme ;)
Avatar du membre
ChocXriderX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 23:52
ID PSN : Choco_LMDG
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par ChocXriderX » mer. 12 août 2015 13:14

Je te remercie solidfox04 je vais essayer ça ^^ et on peux utiliser le boost grappin quand on est trop bas où il faut le faire seulement en planant ?
Image
Les paroles c'est moins précis qu'une balle, mais si ont fait pas attention c'est tout aussi dangereux
solidfox04
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 04:49
ID PSN : solidfox04
Localisation : Digne les Bains

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par solidfox04 » mer. 12 août 2015 14:05

non 1 fois que t'es passé sous le 1er pont, il ne faut plus utiliser le grappin, seulement planer et plonger
MEYDE26
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 8 août 2015 02:31
ID PSN : MEYDE26i

problème trophées homme mystère

Message par MEYDE26 » ven. 14 août 2015 19:13

alors voila j'ai fait plein de trophées de l'homme mystère et il m'en manque mais il n'apparaissent plus sur la map et je ne trouve plus de personnage en surbrillance vert ce qui fait que je n'arrive pas a avancer...

quelqu'un a la réponse svp ?
Image
zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: problème trophées homme mystère

Message par zglurb » ven. 14 août 2015 22:59

MEYDE26 a écrit :alors voila j'ai fait plein de trophées de l'homme mystère et il m'en manque mais il n'apparaissent plus sur la map et je ne trouve plus de personnage en surbrillance vert ce qui fait que je n'arrive pas a avancer...

quelqu'un a la réponse svp ?
En survolant chaque île sur la carte, tu peux voir en bas à gauche s'il te reste ou non des trophées sur l'île en question. Il y a aussi un menu ( (R1) ou (L1) après avoir affiché la carte) qui t'indique les trophées que tu as obtenu et ceux qui te manquent mais pas leur emplacement. Sur Founder's island, il y a une bonne partie des trophées dans le métro.

Il y a une personne au GCPD qui s'affiche en vert que tu peux questionner avec (triangle) même si rien ne l'indique.

Et au pire, tu as les vidéos du guide.
Image
MEYDE26
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 8 août 2015 02:31
ID PSN : MEYDE26i

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par MEYDE26 » sam. 15 août 2015 16:13

oui merci je savait tous ça, le truc c'est qu'il me manque que quelque trophées et je les ai pas forcément fait dans l'ordre des vidéo et donc j'ai pas envie de me taper tout les emplacement pour vérifier si j'ai fait ou non tel ou tel trophées...c'est plus simple d'avoir son emplacement comme ça je vais au bon moment de la vidéo ^^
Image
Avatar du membre
BoWriS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 16:30
ID PSN : BoWriS

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par BoWriS » dim. 23 août 2015 16:19

Super guide merci ! Par contre pour le trophée (Bronze) Frappes Chirurgicales, je préconise le défi RA juste avant celui que tu as proposé. Beaucoup plus simple: les tanks sont statiques et juste devant toi. En 20 secondes, c'est plié.
ImageImageImage
Benicio-Tijuana
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 01:33
ID PSN : Benicio-Tijuana7
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Benicio-Tijuana » dim. 23 août 2015 22:49

MEYDE26 a écrit :oui merci je savait tous ça, le truc c'est qu'il me manque que quelque trophées et je les ai pas forcément fait dans l'ordre des vidéo et donc j'ai pas envie de me taper tout les emplacement pour vérifier si j'ai fait ou non tel ou tel trophées...c'est plus simple d'avoir son emplacement comme ça je vais au bon moment de la vidéo ^^
Salut, interroges les ennemis en surbrillance vert qui peuvent se balader ici et là. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Bloodrose » mar. 25 août 2015 09:44

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je suis sur les énigmes disséminé sur la carte et y' en a une qui me fais totalement m'arracher les cheveux, car non pas que j'arrive pas à la résoudre, mais c'est que j'ai beau faire comme les 2 vidéos que j'ai dû voir une dizaine de fois, pour être sûr et rien n'y fait :
Il s'agit de celle situer sur bleaker Island, à côté du panessa studios et du defi en RA "un soir au clair de lune" qui consiste à entrer dans une pièce avec la batmobile, déclencher l'onde de choc pour enlever le rideau électrique vert au dessus de nos têtes, s'éjecter de la voiture, planer sur un côté, atterrir dessus et enfin utiliser la tyrolienne pour enfin dégommer les 3 points d'interrogation avec les batrangs. Mon soucis est le suivant, j'atteris comme la vidéos l'indique, me retourne pour utiliser la tyrolienne et cette gourdasse me dit qu'elle inutilisable à cet endroit (le symbole rouge à la place du triangle). Je crains après une 50 aine d'essai pour ma santé mental lol donc si quelqu'un a une astuce, elle serait la bienvenue. Merci d'avance. ^^
Image
Répondre