[Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Final Mi

Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par UntailedBijuu » jeu. 12 févr. 2015 18:03

Salut fans de KH! Et bravo pour ce guide qui va me rendre pas mal de services.

J'ai 2 petites questions, je joue en critique avec terra, et dans ce mode, je pense me contenter de l'histoire principale. Du coup je me demande :

Quel niveau vous me conseillez pour les boss finaux de chaque épisode ? (sachant que j'arrive dans le monde de stitch niv25 et que ca passe bien)

Pouvez-vous me confirmer qu'une fois les épisodes finis en critique, le reste des trophées est accessible en facile?

Merci d'avance !!
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par JohnBuckheart » jeu. 12 févr. 2015 20:01

untailedbijuu a écrit :Salut fans de KH! Et bravo pour ce guide qui va me rendre pas mal de services.

J'ai 2 petites questions, je joue en critique avec terra, et dans ce mode, je pense me contenter de l'histoire principale. Du coup je me demande :

Quel niveau vous me conseillez pour les boss finaux de chaque épisode ? (sachant que j'arrive dans le monde de stitch niv25 et que ca passe bien)

Pouvez-vous me confirmer qu'une fois les épisodes finis en critique, le reste des trophées est accessible en facile?

Merci d'avance !!
Je te conseille au minimum un niveau 40 avec de très bonnes techniques avec Terra. Mais tu risque de galérer. Dans ce cas là, utilise à fond le Tir visé contre les Boss en alternant avec des Soins X.

Et je te confirme que tous les autres trophées peuvent se débloquer en facile =)

Pense bien par contre que pour débloquer le trophée du mode Critique, tu dois aussi terminer l'Episode Final et l'Episode Secret
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par UntailedBijuu » jeu. 12 févr. 2015 22:34

Ah ouais quand même :o et je suppose que ça vaut pour les 3... Ben je me taperais 2/3h de lvlup chacun alors.

Merci pour l'info ;)

Edit: juste pour le fun, j'y suis allé niv35... Les 2 premiers round c'est tranquille, mais Terranort est vraiment un buffle. Je vois que niveau 40 c'est vraiment le minimum
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par JohnBuckheart » sam. 14 févr. 2015 09:52

Par contre même en facile pour les boss secret prévois un bon niveau 50 pour les vaincre facilement =]
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par UntailedBijuu » sam. 14 févr. 2015 13:25

JohnBuckheart a écrit :Par contre même en facile pour les boss secret prévois un bon niveau 50 pour les vaincre facilement =]
Houla :o j'en suis pas encore là... Terra en critique est mon premier run. Mais je me doute que les boss speciaux se laisseront pas crever si facilement, même en débutant... D'ailleurs je pense les garder pour la fin.
Là je vais me mixer une parade guerrisseuse et des écrans obscurs, ca devrait aider contre le boss final.(impressionnant écart de difficulté entre les différents rounds du combat de fin d'ailleurs, j'avais oublié, ça)

Edit: et voilà, deux écrans obscurs et l'affaire est dans l'sac. D'un coup il est beaucoup moins impressionnant !
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par JohnBuckheart » sam. 14 févr. 2015 18:00

Tu te facilites grandement la chose en te boostant au maximum tes capacités comment en aillant tous tes Booster de magie ou en core Dernière Force et Dernière Chance. Et tu vas voir, moi pour avoir fait les Boss optionnels en mode Critique avec Terra et Ventus, ce sont vraiment de véritable défi. Faut bien connaître leur attaque, savoir quand agir, quand se soigner, etc.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
LuigiTails60
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 01:47
ID PSN : LuigiTails60

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par LuigiTails60 » jeu. 19 févr. 2015 02:19

Pour se faciliter la tâche pour créer les capacités, je vous conseille l'excellent site pour tous les épisodes de la saga Kingdom Hearts : http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts- ... sleep.html (ce lien, c'est pour BBS). Perso, je me suis aidé de ce site pour créer toutes les capacités avant les boss finaux (et ça facilite grandement les chances de gagner vu que pour Terra j'étais niveau 47, Aqua niveau 49 et Ven niveau 54)
ImageImageImage
Et un grand hourra aux jeux vidéos (surtout japonais) ainsi que la culture asiatique (surtout indienne) !!!
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par JohnBuckheart » jeu. 19 févr. 2015 10:18

LuigiTails60 a écrit :Pour se faciliter la tâche pour créer les capacités, je vous conseille l'excellent site pour tous les épisodes de la saga Kingdom Hearts : http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts- ... sleep.html (ce lien, c'est pour BBS). Perso, je me suis aidé de ce site pour créer toutes les capacités avant les boss finaux (et ça facilite grandement les chances de gagner vu que pour Terra j'étais niveau 47, Aqua niveau 49 et Ven niveau 54)
Nous avons exactement la même chose sur psthc grâce à darkcdarkcid qui a réalisé un tableau complet des capacités
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par UntailedBijuu » ven. 20 févr. 2015 16:06

Ayé! Histoire finie entièrement en critique. Encore 3 (très longs...) runs et j'y suis. Mais rien que de penser aux mini-jeux, je sue déjà... ;(

Mais bon, quand faut y aller...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fina

Message par JohnBuckheart » dim. 22 févr. 2015 16:41

Bon courage ^^ Moi aussi sur la fin ça m'a fait suer. Mais je trouve les mini jeux moins galère que de devoir se taper les Vestiges de Vanitas et l'Inconnu en mode Critique.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre