[Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

KROMAG
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 4 août 2014 18:37
ID PSN : KROMAG94

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par KROMAG » lun. 28 nov. 2016 06:27

Bonjour,

La question n'était pas comment rejoindre une partie multijoueur mais plutôt si certain d'entre vous rencontre des difficultés à rejoindre leur amis ou à jouer avec eux. Car moi je rejoint la session de jeu de mes amis mais apres je ne vois personne sur la carte je reste coincé en phase de liaison, alors que mes amis entre eux non aucun problème à jouer entre eux. Impossible de pirater la partie d'un amis je rejoint (écran de chargemen) mais aucun amis visible sur la carte pas de flèche verte ou autre signe de mes amis sur la carte meme en étant exactement au même endroit.
ImageImageImage
Chirells
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 22:31
ID PSN : Chirells

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par Chirells » lun. 5 déc. 2016 21:01

Bonsoir à tous,

Je pense avoir un soucis d'affichage, en effet je complete l'arbre de compétence et pour ceux qu'il me manque je les trouves via (triangle) mais arrivé sur le lieu indiqué rien n'apparaît même avec la vision du hacker, c'est normal ?
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par sebleo57 » lun. 5 déc. 2016 23:10

Chirells a écrit :Bonsoir à tous,

Je pense avoir un soucis d'affichage, en effet je complete l'arbre de compétence et pour ceux qu'il me manque je les trouves via (triangle) mais arrivé sur le lieu indiqué rien n'apparaît même avec la vision du hacker, c'est normal ?
Il faut chercher un peu aux alentours parfois...n'hésite pas à te servir de la vidéo du guide en cas de besoin...
Image
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par Nautyg » mar. 6 déc. 2016 16:35

Salut à tous!

Je viens de décrocher le (Platine) du coup, je me permets de donner mon avis sur le jeu.

Les points positifs: la ville est un peu plus animée que Chicago dans le premier jeu, le fait de faire des selfies devant les monuments est plus sympa que d'aller sur les lieux bêtement... Les hack sont rapides, l'apparition du drone et du jumper facilite énormément les phases d'infiltration. L'imprimante 3D est originale.

Les points négatifs: on contrôle un gamin qui massacre des gens à coup de piratage. Je vous avoue qu'à chaque fois que Marcus disait "TOI-MÊME TU SAIS" je le faisais mourir! Le personnage et ses amis sont des gamins qui veulent juste agrandir leur aire de jeu...

WD vs WD2: Dans le premier jeu, Aiden est en quête de vengeance. Il a un but précis: trouver qui est responsable de la mort de sa nièce, et il est prêt à tout pour ça, même à tuer. Le personnage était torturé, sombre et mâture. Il sacrifie tout pour atteindre son but... Dans le 2, Marcus veut se venger de BLUME parce qu'il a été reconnu comme délinquant potentiel... Hors c'est faux. C'est un CRIMINEL! On passe le jeu à voler, tuer, rouler comme un taré, agresser, espionner, juste parce qu'on a dit au héros qu'il était dangereux... C'EST LE CAS! Marcus est un gosse qui n'a pas aimé être puni... Au cours de l'aventure, on dévoile les magouilles de. BLUME et du ctOS, mais c'est secondaire: Marcus veut d'abord emmerder BLUME...

En fin de compte, les mécanismes du 2 sont meilleurs, mais le héros n'est pas crédible. Aiden aurait mérité une seconde chance...
ImageImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 544
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : A-R-Y-21

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par ARY » mer. 7 déc. 2016 17:28

Bonjour à tous je viens de commencer le jeux mais je suis vraiment au début j'ai fait genre 3 missions mais la j'essaie de faire les trophée multi qui sont bien chiant pour m'en débarrasser et recommencer une bonne partie sans me faire chier avec se multi a la c** sauf que je comprend pas le trophée ou il faut faire des événement dead sec sur le guide il est dit que sa apparait après avoir fait des missions coop j'en ai fait mais j'ai pas eu d'évenement dead sec a moins que je ne les ai pas vu il sont représenter par quelle icone sur la map ?

Merci
Image
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par balha75 » mer. 7 déc. 2016 19:21

Même s'il est possible de lancer les misssions coop tout seul, dans le cas du trophée des événements dedsec il faut être réellement en coop. Une fois en coop (avec'un autre joueur) les évènements apparaissent aléatoirement mais de façon récurrente après avoir effectué une mission coop (à 2 joueurs donc).

Esperant avoir été clair.
Image
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par kyba-san » mer. 14 déc. 2016 18:24

bonsoir tout le monde.

pour ma part j'ai un petit souci. j'ai intercepté plus de 5 individu qui était poursuivi par la police et le trophée pour chasseur de prime ne tombe pas. est ce un bug?
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par Ghalheon » mer. 14 déc. 2016 18:41

kyba-san a écrit :bonsoir tout le monde.

pour ma part j'ai un petit souci. j'ai intercepté plus de 5 individu qui était poursuivi par la police et le trophée pour chasseur de prime ne tombe pas. est ce un bug?
Parfois les cibles sont en coop, si tu tue le cooéquipier cela ne compte pas, seul l'hôte de la partie comptera, et il faut le tuer avec une arme si tu l'écrase le kill est considéré comme accidentel. Dans tous les cas tu peux vérifier la statistique dans l'application ubisoft club sur le smartphone de Marcus dans la partie statistiques et classements tu verra très probablement que tu n'es pas à 5 cibles éliminés.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par bangi » mer. 14 déc. 2016 20:11

Ghalheon a écrit :
kyba-san a écrit :bonsoir tout le monde.

pour ma part j'ai un petit souci. j'ai intercepté plus de 5 individu qui était poursuivi par la police et le trophée pour chasseur de prime ne tombe pas. est ce un bug?
Parfois les cibles sont en coop, si tu tue le cooéquipier cela ne compte pas, seul l'hôte de la partie comptera, et il faut le tuer avec une arme si tu l'écrase le kill est considéré comme accidentel. Dans tous les cas tu peux vérifier la statistique dans l'application ubisoft club sur le smartphone de Marcus dans la partie statistiques et classements tu verra très probablement que tu n'es pas à 5 cibles éliminés.
Pour moi, à part une cible, j'ai écrasé toutes mes autres cibles (avec une arme c'était trop galère) et j'ai eu le trophée. Je crois que c'est quand il est écrasé par le véhicule d'un PNJ que c'est considéré comme accidentel.
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par kyba-san » mer. 14 déc. 2016 20:54

ok merci de vos réponses.
Image
Répondre