[Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

leritalo95
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 17:29
ID PSN : Totti95

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par leritalo95 » mar. 18 oct. 2016 23:26

Merci DarkCid je vais essayer
ImageImageImage
Avatar du membre
zizoudu11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:03
ID PSN : zizou8312

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par zizoudu11 » mer. 19 oct. 2016 13:38

Bonjour à tous les gamers.
Je cherche du monde pour les trophées coop. De plus, je voulais savoir si il y a une astuce particulière pour décrocher l'or à chaque niveau? Parce que le temps joue quand même contre nous et nous avons des objectifs à réaliser. Est-ce que les cartes aident vraiment?
D'autres part, le dlc "manoir des crofts" est assez flippant mais je viens de faire 100%.
Merci pour vos réponses.
Bonne chance pour ce platine.
ImageImageImage
Chasseur de trophées dans l'âme !!!
jwax13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 01:42
ID PSN : jmaxs13

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par jwax13 » mer. 19 oct. 2016 17:49

zizoudu11 a écrit :Bonjour à tous les gamers.
Je cherche du monde pour les trophées coop. De plus, je voulais savoir si il y a une astuce particulière pour décrocher l'or à chaque niveau? Parce que le temps joue quand même contre nous et nous avons des objectifs à réaliser. Est-ce que les cartes aident vraiment?
D'autres part, le dlc "manoir des crofts" est assez flippant mais je viens de faire 100%.
Merci pour vos réponses.
Bonne chance pour ce platine.
Salut Zizou,

Il n'y a pas vraiment d'astuces pour faire les ors. C'est simplement une question de routing. Les cartes sont VRAIMENT importantes, surtout celles avec un pourcentage vert. Elles donnent un bonus multiplicateur de score à la fin du niveau. Par exemple si tu as mis un set de cartes de telle manière à obtenir un bonus de 400%, ton score sera à la fin multiplié par 4. Ce n'est pas essentiel (il me semble que beaucoup de niveaux peuvent être complétés sans, si tu arrives à garder le combo tout au long de la partie, mais ça peu largement simplifier les choses). Bon courage sur les maps.
ImageImageImage
Avatar du membre
zizoudu11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:03
ID PSN : zizou8312

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par zizoudu11 » mer. 19 oct. 2016 17:58

Oui mais le plus important c'est quoi? De faire la carte le plus vite possible? De faire les défis? Ce serait cool d'avoir des vidéos sur ces épreuves.
J'en ai essayé une et je finis bronze. C'est assez galère je trouve.
ImageImageImage
Chasseur de trophées dans l'âme !!!
jwax13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 01:42
ID PSN : jmaxs13

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par jwax13 » mer. 19 oct. 2016 18:34

zizoudu11 a écrit :Oui mais le plus important c'est quoi? De faire la carte le plus vite possible? De faire les défis? Ce serait cool d'avoir des vidéos sur ces épreuves.
J'en ai essayé une et je finis bronze. C'est assez galère je trouve.


Je les fait en plusieurs temps .
1- je repère le routing
2- j'essaie de le faire une fois avec un combo maximal sans aucune carte.
3- en fonction des points qu'il me manque pour l'or je mets un certain nombre de point avec les cartes .

En espérant que ça t'aidera
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par NeoSider » mer. 19 oct. 2016 18:45

jwax13 a écrit :
zizoudu11 a écrit :Oui mais le plus important c'est quoi? De faire la carte le plus vite possible? De faire les défis? Ce serait cool d'avoir des vidéos sur ces épreuves.
J'en ai essayé une et je finis bronze. C'est assez galère je trouve.


Je les fait en plusieurs temps .
1- je repère le routing
2- j'essaie de le faire une fois avec un combo maximal sans aucune carte.
3- en fonction des points qu'il me manque pour l'or je mets un certain nombre de point avec les cartes .

En espérant que ça t'aidera
une astuce sympa c'est de passer par le classement comme ça vous depensez pas de carte et avez le bonus des personnes qui l'ont reussi ça vous coûteras juste un peu de piece d'or :wasntme:
Image
Avatar du membre
Anubis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 15:56
ID PSN : Anubis_Legrand
Localisation : sur mon trône...

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par Anubis » mer. 19 oct. 2016 18:49

le plus important c'est de monter le plus haut possible (max 99) ta jauge de combo et de la garder !

Il faut jouer en survivant pour avoir le max de points en kill.
S'attaquer aux lanternes et seulement si c'est possible après avoir un bon compteur de combo pour maximiser les points !
ramasser les documents sur ton chemin pour gratter des points en plus !
ne pas se faire toucher et ne pas mourir une seule fois (a part sur les dernier chapitre ils ont été sympa sur la médaille d'or :lol: )
Tuer les ennemis avec un bon score de combo car c'est ça la caisse enregistreuse de points
et c'est sans compter sur le bonus de fin des cartes qui peut te rajouter +400% en fonction de tes choix...

Dans les niveaux avec ennemi jouer avec 3 cartes +% et la carte flèche poisson infini (-50%) pour tuer les ennemis en 2 secondes et ne jamais perdent ta jauge et minimiser le risque de te faire toucher !

les défis ne servent à rien... et puis pour gardes tes cartes et surtout pour ne pas avoir à en farmer. tu joues les chapitres depuis le mode classement, tu recherche ton niveau désiré, tu cliques sur l'un pseudo des mecs en haut du classement et tu fais jouer avec les mêmes paramètres ce qui te coutera 2000 crédit et tu n'utilisera aucune carte de ton inventaire.

Pour avoir fait les 29 niveaux en or,seuls 3 ont été un peu dur à faire.

Pour ceux que ça intéresse les trophées du mode endurance solo peuvent être aussi débloqués en endurance coop du moment que vous avez mis le bon défi !
Et pour les 5 artefacts grand et moyens... les cryptes à codex sont les moyens et ceux aux sarcophages sont les grands.
Image
L’immortel de Ninja Gaiden
jwax13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 01:42
ID PSN : jmaxs13

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par jwax13 » mer. 19 oct. 2016 20:29

NeoSider a écrit :Oui mais le plus important c'est quoi? De faire la carte le plus vite possible?

une astuce sympa c'est de passer par le classement comme ça vous depensez pas de carte et avez le bonus des personnes qui l'ont reussi ça vous coûteras juste un peu de piece d'or :wasntme:
Merci beaucoup NeoSider, tu viens largement de me simplifier la tache ! Bonne fin de jeu à toi
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par kiba22 » jeu. 20 oct. 2016 09:36

Salut,

J'ai commencé la fouilles des collectibles et je me demandais:

Les missions annexes genre ( bruler les drapeaux soviétiques, démolier les PC etc etc) sont elles obligatoires pour le (Platine) ? (Je pense que oui)

Enfin dans la nature sibérienne j'ai un souci en effet j'ai fait la mission facultative de tuer 3 gardes et les fouiller cependant quand je fais "start' on me met 0/1 dans mission réussie ?

Merci
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 955
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par Giginad68 » jeu. 20 oct. 2016 09:41

Salut kiba,

Oui les défis sont obligatoire pour (Or) Remuer ciel et terre. Il faut avoir 100% sur chaque map.

Sérieux il est blindé de bugs ce jeu c'est un scandale :o
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Répondre