[Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Avatar du membre
ZeBlackRider
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 17:09
ID PSN : ZeBlackRider

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par ZeBlackRider » mer. 27 janv. 2016 22:30

Z40N-TP a écrit :
ZeBlackRider a écrit :Pour le trophée (Bronze) Sans-gêne, y a-t-il un moyen de savoir combien d'objet on a détruit ?
Nope, pas moyen. C'est pas bien grave, prends-toi 1h-1h30 pour le faire et il tombera sans crainte. Moi je l'ai boosté à Trafalgar Square, tu fais le tour de la place et des quelques maisons en dégommant tout le décor et tu atteindras tes 5000 facilement. ;)
Merci pour cette astuce.
Il me reste quelques missions secondaires à réaliser, si j'ai à me déplacer entre deux points (pour les enquêtes par exemple), j'utilise un véhicule avec lequel je percute tout ce qui traine sur le bord des routes ^_^

Dès que j'aurais fini ces missions, j'irai à Trafalgar Square.
odl73
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 04:16
ID PSN : odl73

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par odl73 » lun. 8 févr. 2016 17:08

bonjour à tous; avez-vous réussi à avoir tous les badges du jeu qu'Ubisoft demande?
ImageImageImage
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Keke45 » mar. 16 févr. 2016 20:03

Bonsoir , je me suis a la recherche des bugs helix, mai il y en a un un me pause problème ( celui qui est situé sous le pont dans la séquence 1er GM )
J'ai regardez et fait comme sur la vidéo mais rien je tombe même pas dans le tas de foin.
Es que quelqu'un aurai une autre solution ou une simple explication sur cette méthode.
Metci
Avatar du membre
lephilou76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 21:40
ID PSN : lephilou76

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par lephilou76 » mer. 17 févr. 2016 14:08

Merci pour le guide, platine obtenu !

Par contre j'insiste pour le trophé "sans gênes" il prend vraiment beaucoup de temps... J'ai fait tout le jeu sans faire un seul déplacement rapide mais tout en voiture et il est tombé sur la fin... bon courage aux chasseurs !
Image
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par peps06 » ven. 26 févr. 2016 13:38

Platine qui va peut être arrivé dans un trophée...... :swear:
Poudre préventive me prend le chou. Cet abruti ne fait qu'esquiver. JAMAIS il ne tire. Soit je m'y prends comme un manche soit il y a un truc que j'ai pas compris mais le triangle apparait j'ai pris soin de taper un coup de (L2) pour sortir mon arme et ce crétin ne fait qu'esquiver quand je tape (triangle) et quand enfin il tire et ben une balle en moins donc non fonctionnement du tir préventif. Je craque...... Au secours.....
.Edit : oui merci j'ai fini par me balader au milieu des gardes en appuyant sur (triangle) quand il s'affichait et là miracle en courant comme un cinglé au milieu des méchants le trophée à fini par tomber et le platine avec. :clap:
Merci pour le conseil. Je vais voir Jack maintenant... :(
Modifié en dernier par peps06 le mar. 15 mars 2016 13:17, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Zaza » ven. 26 févr. 2016 18:09

Je te conseille d'oublier d'appuyer sur (L2), le fait que l'arme soit sortie n'y change rien. Assure-toi de choisir des ennemis avec un pistolet, comme dit dans le guide le palais de buckingham est un très bon endroit. Moi j'attirais quelques gardes, je m'éloignais un peu mais pas trop pour qu'il dégaine leur arme, là j'appuyais sur (triangle) une fois l'icône affichée pour qu'il tire une balle.

C'est pas sorcier mais c'est rageant quand on y arrive pas.
Image
Avatar du membre
Ludovic-93
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 05:15
ID PSN : Hibanana_SpIit

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Ludovic-93 » dim. 28 févr. 2016 11:55

Bonjour / Bonsoir

J'ai un souci avec le Trophée (Bronze) Ange gardien, en effet j'ai beau faire le tour de la map et aucun symbole de losange avec une roue de carrosse, il me reste que 3 misérables Trophées pour le (Platine).

Merci

Edit: (Platine) Obtenu à l'instant, j'étais tellement focalisé sur mon parcours des 5000 que j'ai pas fais gaffe à l'icône pour (Bronze) Ange gardien.
Image
Je n'ajoute pas sans avoir reçu un message explicatif.
J'ajoute "UNIQUEMENT" pour les Trophées
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par maghrabi68 » lun. 29 févr. 2016 11:25

Z40N-TP a écrit :Je te conseille d'oublier d'appuyer sur (L2), le fait que l'arme soit sortie n'y change rien. Assure-toi de choisir des ennemis avec un pistolet, comme dit dans le guide le palais de buckingham est un très bon endroit. Moi j'attirais quelques gardes, je m'éloignais un peu mais pas trop pour qu'il dégaine leur arme, là j'appuyais sur (triangle) une fois l'icône affichée pour qu'il tire une balle.

C'est pas sorcier mais c'est rageant quand on y arrive pas.
Je n'arrive vraiment pas à faire ce trophée.
Quand j’appuie sur L2, que ce soit un appui bref ou un appui prolongé : soit il ne sort pas l'arme, soit je passe en mode visée.
Et quand j'appuie sur Triangle , il ne fait qu'esquiver...

Sans parler du fait que le palais n'est plus interdit.
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
Tony93420
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 15:36
ID PSN : Tony93420
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Tony93420 » jeu. 3 mars 2016 16:35

maghrabi68 a écrit :Je n'arrive vraiment pas à faire ce trophée.
Quand j’appuie sur L2, que ce soit un appui bref ou un appui prolongé : soit il ne sort pas l'arme, soit je passe en mode visée.
Et quand j'appuie sur Triangle , il ne fait qu'esquiver...

Sans parler du fait que le palais n'est plus interdit.
J'ai le même problème.. |(

Edit : Enfaite moi sa fonctionnait mais sa ne s’affichait pas en bas a gauche avec la jauge de progression qui va jusqu’à 50 :lol:
du coup le trophée est tombé après seulement deux tirs comme sa au milieu d'ennemis dans la rue :okayg:
Modifié en dernier par Tony93420 le ven. 4 mars 2016 21:39, modifié 3 fois.
Image Image Image
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par maghrabi68 » ven. 4 mars 2016 13:18

J'ai fini par réussir et très rapidement en plus :)

Pour cela, il faut prendre Elie et équiper le tout premier pistolet (celui avec le moins de dégâts).
Ensuite, faire un voyage rapide sur le palais de buckingham palace.
En restant sur le toit, faire le tour du palais pour boost le trophée avec les gardes présents sur le toit.
Si t'as déjà fini le jeu et qu'ils ne sont plus hostiles envers toi, vise les un coup avec L2 et attend que (triangle) apparait.

Tu peux réussir 3-4 tirs préventifs sur chaque garde avant qu'il ne meure. Et quand c'est le cas, tu refais un voyage rapide sur le palais pour que les gardes réapparaissent.
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Répondre