[Discussions Guide] - FIFA 15

Avatar du membre
Thebloodstomper
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 17:21
ID PSN : nathanribas

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par Thebloodstomper » dim. 1 févr. 2015 23:31

Très simple quand on suis les étapes.
Mon 4ème (platine) platine en poche !
ImageImageImage
kenzouile47
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 23 nov. 2014 18:59
ID PSN : Kenzouille47

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par kenzouile47 » ven. 6 févr. 2015 22:24

hello all
platine obtenu merci pour le guide
bye all
ImageImageImage
eiji14
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 21:10
ID PSN : damsboboch

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par eiji14 » dim. 15 févr. 2015 22:48

Platine obtenu !!
Merci pour le guide et un grand merci à tous ceux qui ont participé en ligne jeff28sang, Drk54000, picomousse, FK-corporation, Rysr_42, ekk78, italia107 et zoran95100 !!

Je reste actif sur ce jeu au moins jusqu'à fifa 16 pour ceux qui ont besoin d'aide.
ImageImageImage
Messivilla99

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par Messivilla99 » dim. 22 févr. 2015 16:49

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour les trophées club pro et la saison amicale FUT. Ajoutez moi s'il vous plaît, j'aiderai également. Merci d'avance. :)
Victoboy90
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 02:26
ID PSN : Victoboy90

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par Victoboy90 » jeu. 26 mars 2015 03:29

Une manip intéressante pour le trophée des 2 coup francs en pro.

Pour avoir plus de chances de vous trouver :

2 dans le club A avec maillot de Monaco domicile.
2 dans le club B avec maillot de Bordeaux domicile.

Tous les critères sur "OUI".

Vous cliquez sur la "lancer un match" avec quelques secondes d'écart, si ça charge trop (attendez 10 secondes), vous faites rond et de nouveau "lancer un match".

Si vous vous trouvez mais que le match bug, pour être sûrs de vous retrouver, le club B dissout son club, en crée un nouveau et rebelote.
Image
Avatar du membre
Daniel o_O
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 14:24
ID PSN : bbox22
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par Daniel o_O » sam. 25 avr. 2015 18:51

Salut à tous, je recherche une bonne âme pour m'offrir chaussette montante et maillot de corps pour pro club. Etant donné que je ne suis que niveau 84, je ne peux me l'offrir.
Merci d'avance :)
ImageImageImage
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par Christopher59 » lun. 25 mai 2015 17:33

Bonjour à tous , alors voila j'ai une question qui ne concerne n'y les trophées n'y le guide cependant c'est très urgent pour moi , est je n'arrive pas à résoudre ce problème sa fait 7mois maintenant je croit voir plus ... :( ;(
Alors voila en espérant que une personne ou des personnes puisse m'aider car sa commence vraiment a me mettre la rage grave :@ :@ :@ :@ :envy: :envy: :puke: !!!
Voila pour bien m'expliquer je joue souvent avec un joueur solo en carrière , sa fait maintenant qu'elle mois voir plus peut être 1ans que je joue plus les grand événement de ma sélections exemple : coupe du monde ou euro je suis en sélection espagnole le problème c'est que j'ai créé plein de joueur et essayer de jouer c'est événement je n'arrive pas donc j'ai tous supprimer et la j'en n'est recommencer une nouvelle je rappelle je n'est qu'une sauvegarde en carrière la seul , et je suis à Chelsea le Soucy c'est que je joue les matchs de qualifications , même les matchs amicaux à partir de la cava m'ait arriverai en fin d'année le grand événement arrive je fait des super saison avec mon club même en sélections dans les éliminatoires , je voit la liste des joueurs convoquer , je suis dedans , m'ait je ne reçoit aucun message d'habitude j'en reçoit deux , 1 pour dire que je suis convoquer , et le 2ème pour informer et me confirmer l'appel en sélection !!! Et la je reçoit rien et du coup le Soucy c'est que je suis pas dans l'équipe et je joue pas , alors que j'était noyer dedans , m'ait j'ai pas reçu les messages ... :^) :^) :@ :envy: :puke: sa me dégoûte vraiment , sa me m'ait la rage car je joue que en club et en sélection les matchs amicaux et qualifications sinon rien d'autres donc à force sa commence vraiment a me soûler royalement pourtant je loupe aucun matchs de ma sélection c'est sa je comprend pas , je n'est même plus le goût de jouer en carrière avec un joueur je suis complètement effondrer façon de parler je c'est plus quoi faire , je c'est que sa n'a rien à voir m'ait peut être que une personne a déjà eu ce Soucy et peut me dire comment le régler , est à part vous je voit pas qui peut m'aider , j'ai déjà demander a des collègues il m'ont dit que sa leur était jamais arriver et qui savait pas me dire c'était quoi !!! :( ;( voila en espérant une personne sui va savoir comment résoudre mon problème sinon je suis condamné je pense car moi la je suis complètement perdu ... Merci à tous encore et bonne fin de journée et bon jeux ! :)
ImageImageImage
Hirotisho
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 4 juin 2014 19:41
ID PSN : Hirotisho

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par Hirotisho » dim. 31 mai 2015 12:11

Bonjour,
J'ai une question par rapport au mode Club Pro.. Il y a bien la technique expliquer dans le guide mais comment affronter l'autre équipe de deux jours pour pouvoir booster ?
ImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1651
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par matrobymat » dim. 31 mai 2015 21:17

C'est pour toi ;)
MeTeOrZ_En3rGy a écrit :Petite astuce pour se rencontrer facilement pour (Bronze) A chacun son style.

Dans les paramètres du club:

Région Matchmaking: Australie/Nouvelle-Zélande.
Langue: Tchèque uniquement.

Ou d'autres combinaisons improbables.

Normalement, on tombe sur nos amis à chaque fois.
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par xelartois » dim. 12 juil. 2015 13:03

Platine enfin obtenu ! Merci pour le guide ! Bon courage à tous pour le pointu j'ai passé 6-7h rien que pour ca :devil:
Image
Répondre