[Discussions Jeu] - Tales of Xillia 2

Thhromdeux
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 18:34
ID PSN : Thhromdeux

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Xillia 2

Message par Thhromdeux » ven. 19 sept. 2014 16:56

Ok merci je vais essayer. Bon ca va je suis à 400 traitement et 223 galanterie donc j'espère que ça va marcher mais effectivement je restais immobile c'est peut être pour ça. Merci à toi. ;)

Edit: Ca y est merci, il me reste plus que 150 utilisations du Chromatus et quelques défis (5+1, machin nonuple, D'un combot de 9 coups...) normalement rien de transcendant et après (Platine) !
ImageImageImage
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Xillia 2

Message par Virtual-stitch » sam. 20 sept. 2014 17:54

bonjour à tous voilà j'aures voulu savoir s'il existe une solution complète du jeux pour ne rien loupé ni coffre ni événement ni saynète pour le 100% en gros merci d'avance
ImageImageImage
Thhromdeux
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 18:34
ID PSN : Thhromdeux

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Xillia 2

Message par Thhromdeux » sam. 20 sept. 2014 21:41

Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais il y a une soluce là:

http://www.jeuxvideo.com/cheats/0004521 ... -3-ps3.htm

A voir.

Edit: Moi ça y est défits terminés plus que quelques transmutations et j'ai le (Platine) . Merci à tous pour l'aide.
ImageImageImage
junior_85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 août 2013 02:17
ID PSN : junior_85

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Xillia 2

Message par junior_85 » mar. 23 sept. 2014 01:19

Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on finit le donjon optionnel ? Car à chaque fois que j'ai battu 2 boss je reviens à l'entrée et puis rien. J'ai du le faire au moins 7-8 fois en alternant les persos de mon équipe mais y a rien qu'indique que je l'ai finit ou quoi que ce soit. Vu que j'ai lu qu'il fallait le finir pour obtenir le trophée "codépendance", et qu'il me reste quasiment que ce trophée, ça m’embêterait de louper le platine juste pour un trophée. D'avance merci à vous :)



Edit : Y a eu plus intéressant comme donjon...Mais en tout cas merci de ton aide escarodasoul c'était très clair comme explication :)
Modifié en dernier par junior_85 le mar. 23 sept. 2014 19:17, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Xillia 2

Message par escarodasoul » mar. 23 sept. 2014 15:00

Pour résumer :

- Le but du donjon est de passer chaque porte 2 fois (donc 18 fois au total).

- À chaque porte correspond un personnage, et leurs emplacements sont fixe (par exemple la première au nord sera toujours celle de Ludger).

- Le donjon est en deux étages, les portes du 1 er étage donnent accès à un boss en rapport avec l'histoire du personnage, et les portes du 2nd étage donnent accès à l'ombre de l'un de vos personnages (pour ne pas s'y perdre le mieux est de passer deux fois la même porte).

- L’ouverture des portes dépend de la composition de votre équipe, si par exemple vous n'avez pas Ludger dans votre équipe la porte au nord sera toujours fermé, c'est aussi simple que ça (la carte permet de connaitre les emplacements des portes ouvertes).

- Une fois toutes les portes passées au moins 2 fois, un troisième combat se déclenche automatiquement suivi d'une cinématique.

- Si vous avez perdu ce "3e combat" il vous suffit de repasser par n'importe quelle porte 2 fois.
Image
Avatar du membre
Suizeïkin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 04:57
ID PSN : Suizeikin

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Xillia 2

Message par Suizeïkin » dim. 5 oct. 2014 18:43

Alors déjà merci de toute ces indications, il ne me manque plus que la chaine nonuple, pourtant je trouve que c'est très claire, je vais contre les serpents Chronos, j'enchaine les artes Super tournoiement / Coup ecrasant / Tir Arqué / Etourdissement eclair / Fureur ecarlate / Reflet lunaire / Attaque Lunaire, tout ça sans perdre le combos et je lance en lié avec Elize Projection sombre suivit de Ténèbres scintillantes, pourtant que je tue ou non la créature, je reste à 0/3 |(
ImageImageImage
Avatar du membre
Suizeïkin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 04:57
ID PSN : Suizeikin

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Xillia 2

Message par Suizeïkin » dim. 5 oct. 2014 19:43

Je me suis débrouillée, pas simple de trouver des combos qui marche bien mais celui de Milla/Leia aide bien :)
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Xillia 2

Message par escarodasoul » dim. 5 oct. 2014 19:59

Oui, une fois que vous avez compris le concept, vous pouvez créer un combo de 9 coups/interminable/nonuple avec les personnages de votre choix sans soucis (à quelques exceptions près).
Image
handicapé92
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 6 août 2011 23:59
ID PSN : Makunouchi92

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Xillia 2

Message par handicapé92 » mer. 8 oct. 2014 14:20

salut tout le monde !!
Gros soucis avec le Titre (Docteur ès artes liés) qui consiste à réaliser une chaine d'artes liés d'au moins 9 artes !
J'arrive à un total de 8 artes très péniblement en ayant testé moult configurations. A savoir que deux de mes équipiers sont équipés d'une pierre d'harmonie. Je sèche complètement !!
Merci par avance.
sakuragi67
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012 08:51
ID PSN : SaKuRaGi67

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Xillia 2

Message par sakuragi67 » mer. 8 oct. 2014 15:07

Bonjour,

Au risque de passer pour un noob encore une fois lol
Je galère avec Leia , quelqu'un peut il m indiquer comment obternir le skills Extension fatale 2 ?? J ai beau avancé dans le jeu et jongler avec les sceaux pour l orbe etc, je n obtiens toujours pas ce skills :(
Merci et bon jeu :)
Image
Répondre