[Discussions Guide] - Watch Dogs

peude51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 14:59
ID PSN : peude51

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par peude51 » mer. 8 oct. 2014 17:05

Oui je vais essayer ainsi ça n'a pas l'air bien compliqué en effet, j'espère que le piratage sera aussi facile... allez plus que 4 trophées online!

Matrobymat : Merci pour ta réponse en tout cas, c'est sympa!
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par matrobymat » mer. 8 oct. 2014 17:36

peude51 a écrit :Oui je vais essayer ainsi ça n'a pas l'air bien compliqué en effet, j'espère que le piratage sera aussi facile... allez plus que 4 trophées online!

Matrobymat : Merci pour ta réponse en tout cas, c'est sympa!
Le piratage est un peu plus compliqué en effet, ça demande de trouver les bons spots, et les bons adversaires (ne pas hésiter à refuser ceux qui ont de trop bons résultats). En effet, pour le piratage, avant d'accepter l'adversaire que te propose la console, tu peux voir ses stats, et donc refuser la connexion. C'est bien pratique. Il te faudra un peu plus de persévérance pour celui-là, mais ça ira également sans trop de complication ;)
Image
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par FloydX » lun. 17 nov. 2014 13:14

Hello tout le monde :)

Quand je choisis "Piratage en Ligne", y a "Pirater un ami".

Vous êtes sûr que ce n'est pas possible de pirater et de filer un ami pour "booster" les trophées online ?

Merci d'avance :)

Floyd
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par Fre91 » mar. 18 nov. 2014 00:34

FloydX a écrit :Hello tout le monde :)

Quand je choisis "Piratage en Ligne", y a "Pirater un ami".

Vous êtes sûr que ce n'est pas possible de pirater et de filer un ami pour "booster" les trophées online ?

Merci d'avance :)

Floyd
Je n'ai pas fait ces 2 trophées avec un ami mais je pense que tu dois pouvoir les faire avec.

Dans le pire des cas, tu fais un essaie et si tu vois que ta progression lors d'un piratage à avancer, c'est que ça marche. Mais je pense quand même quasiement à coup sûr que cela fonctionne.
Image
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par R4yl31gh » mar. 18 nov. 2014 03:39

Ola, dites.. Je faisais mes trophés peinard en vu du platine.. Puis arriver au trophée des courses " autoroute 5 voies " je me suis rendu compte qu'il fallait le psplus....

C'est une blague qu'on peux pas platine sans abonnement ouuuu ? X)

Merci se m'éclairer si j'ai pas saisi un truc :(
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par steph340 » mar. 18 nov. 2014 03:54

Salut, et oui maintenant sur PS4 il faut être abonné au PS+ pour le online, c'est ainsi:/

Alors si tu veux tes trophées en ligne il faudra en passer par là.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par R4yl31gh » mar. 18 nov. 2014 13:35

Bravo l'usine à fric..... Ils en int jamais assez..

Ça me fait halluciner.. Déjà que les trophés en ligne c'était lourds, maintenant il faut payer pour platiner les jeux online Oo

Mais serieu, ça me rends fou.. Les jeux valent une fortune, ne sont pas fini à leur sortie pour la plupart ou pas complet car il faut repayer des DLC et maintenant même pour les trophés faut payer..

Bref, désolé, coup de gueule.. Leq jeux c'est plus ce que c'était.. :/
ImageImageImage
Avatar du membre
Mordrakke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 11:59
ID PSN : Mordrakke

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par Mordrakke » mar. 18 nov. 2014 15:28

le soucis c'est que pour avoir des serveur online stable, sony a fait le choix de faire payé un abonnement, comme la xbox depuis la 360 de mémoire.
les serveurs et leur entretiens coûtent chère, mais en compensation tu a des jeux indépendant offert tous les mois comme le très bon Dust en octobre, et a venir des plus gros jeux comme le stand alone d'infamous et Injustice en décembre etc...
de ma faible expérience sur ps3, le online été plus que moisi et maintenant je prend plaisir a en faire un peu sur ps4
pour les 4.5€ que coûte l'abo par mois, je trouve que ça ce justifie
je prefere ralé sur les jeux du psn en démat a 30% plus chère que la version boite en magasin ^^
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par steph340 » mar. 18 nov. 2014 18:51

R4yl31gh a écrit :il faut repayer des DLC et maintenant même pour les trophés faut payer..
Tu paies surtout pour pouvoir jouer en ligne, les trophées eux ils s'en fiche un peu^^.
R4yl31gh a écrit :Bref, désolé, coup de gueule.. Les jeux c'est plus ce que c'était.. :/
La c'est sûr tu as raison, les jeux ne sont plus ce qu'ils étaient, et tu peux le croire, c'est un vieux con qui le dit :lol: ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par R4yl31gh » mar. 18 nov. 2014 19:08

:rire: T'inquiète, je suis passioné, et collectionneur, donc les vieux jeux, ça me connais ! ( De la génération NES/Master System à Aujourd'hui, j'ai toutes les consoles :) )

Oui, je sais qu'ils s'en foutent des trophées. Mais c'est quelque part privé ceux qui veulent pas payer l'abo, mais qui aiment faire la chasse au trophées, de leur plaisir..

Soit tu fait payer, mais tu met pas des trophée qui necessite le net, soit tu en met, mais alors tu fais en sorte qu'aumoins sur le jeu en question, tu es pas besoin de l'abo !

La heureusement j'avais les 2 jours d'essais, et je viens de debloquer le trophée des courses, mais ducoup, me dire que sur certain jeux je pourrais surement pas platine pour ça.. Génial :/
ImageImageImage
Répondre