[Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Message par alexdu93190 » mar. 13 août 2013 21:56

Bonsoir,

Tu as peut etre un bug dans ces cas essaye de des instale les donnees de jeu et de re instale :)
Image
Avatar du membre
Avangou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 00:21
ID PSN : Avangou
Localisation : Décharge de Zalem

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Message par Avangou » jeu. 5 sept. 2013 12:02

4/10 en difficulté vous n'êtes pas sérieux!
Ce jeu est d'une difficulté à faire trépasser toute mes manettes. Y'a des jeux durs qui ont un challenge attractif. Budokai est juste frustrant.
Je parle de Budokai 1 car je n'ai pas encore lancé l'autre. Je suis au mode histoire Cell vs Gohan et c'est un calvaire. Je n'ai pas d'allonge, l'Ai est survitaminee, les commandes répondent mal. J'ai recommencé plus de 40 fois le combat pour passer le premier Cell et voila que ça recommence avec le match suivant. Bref, je n'avance pas dans la maîtrise du gameplay et les combat sont de plus en plus dur. Je m'énerve et je n'arrive a rien. Le jeu est injuste car l'Ai à des réflexes de processeur.
Avez vous des conseils à me donner? Vous avez aussi bloqué comme ça selon les combats? Je comprend pas pourquoi ils ont porté ce jeu il est dur et moche. Ou est le plaisir?
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Message par Sangoku » jeu. 5 sept. 2013 12:06

Venant d'une personne ayant platiné entre autre Vanquish et El Shaddai, je suis étonné que Budokai te résiste tant ^^
Tu peux essayer de spammer l'ennemis avec (carre) et lui envoyer des Kamehameha.
Personnellement, je ne lui laissait presque pas le temps de se relever afin de l’enchaîner rapidement.
Image
Avatar du membre
Avangou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 00:21
ID PSN : Avangou
Localisation : Décharge de Zalem

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Message par Avangou » jeu. 5 sept. 2013 12:31

Merci de répondre aussi vite Litalien. C'est justement ce qui me frustre. Bloqué par un pauvre combat tout pourri. Le premier Cell je l'ai vaincu en le spamant de (carre) . Ça ne semble pas marcher sur le Cell régénéré. :shock:

J'y retourne (ps)

C'était le combat final?! Je pensais qu'il y avait encore une saga derrière. J'étais en train de paniquer :D
Je redescend dans les tours :$


Bah non je remonte en fait... L'après midi sur le championnat en initié et ça progresse pas. Vite que je passe à autre chose parce que ce jeu va avoir raison de mon humanité. :@
Image
Avatar du membre
Kenshi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:39
ID PSN : KenshiSama
Localisation : Bretagne

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Message par Kenshi » sam. 5 oct. 2013 18:48

(Platine) obtenu merci, quelle joie de pouvoir rejouer à Budokai 3 *_*
Image
Avatar du membre
TheKornBox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 12:33
ID PSN : lKoRnichon

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Message par TheKornBox » dim. 27 oct. 2013 21:26

(Platine) obtenu :

Petite précision pour l'arène du dragon pour Cell jr les Cell game et Saibaman, je n'ai jamais changé de personnage, juste switché d'adversaire en quittant en début de round à chaque fois, résultat c'est vite fait.

Merci pour le guide :)
ImageImageImage
Ragnarok
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 août 2011 00:24
ID PSN : Ragnarok_69_

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collect

Message par Ragnarok » sam. 28 déc. 2013 20:51

Salut à tous ! J'dois vous avouer que pour les tournois du premier budokai j'en ai bavé sur le novice ( j'ai éclaté une manette ...) le second je l'ai réussi du 3ème coup, et en maître du premier coup avec Hercule ! :D Mais j'aimerais savoir comment faire pour accéder aux combats de niveau 66 etc... parce que je suis bloqué aux 50 premiers, je ne sait pas aller plus haut |( si vous savez quel est le soucis, ça serait gentil de me le dire, merciii ! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1095
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collect

Message par Vilink » dim. 29 déc. 2013 13:10

Ragnarok a écrit :Salut à tous ! J'dois vous avouer que pour les tournois du premier budokai j'en ai bavé sur le novice ( j'ai éclaté une manette ...) le second je l'ai réussi du 3ème coup, et en maître du premier coup avec Hercule ! :D Mais j'aimerais savoir comment faire pour accéder aux combats de niveau 66 etc... parce que je suis bloqué aux 50 premiers, je ne sait pas aller plus haut |( si vous savez quel est le soucis, ça serait gentil de me le dire, merciii ! :)
Pour débloquer des autres combattants il faut affronter le combattant le plus élevé que tu a a ta disposition (dans ton cas le 50éme)
Image
Ragnarok
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 août 2011 00:24
ID PSN : Ragnarok_69_

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collect

Message par Ragnarok » lun. 30 déc. 2013 19:19

Vilink a écrit :
Ragnarok a écrit :Salut à tous ! J'dois vous avouer que pour les tournois du premier budokai j'en ai bavé sur le novice ( j'ai éclaté une manette ...) le second je l'ai réussi du 3ème coup, et en maître du premier coup avec Hercule ! :D Mais j'aimerais savoir comment faire pour accéder aux combats de niveau 66 etc... parce que je suis bloqué aux 50 premiers, je ne sait pas aller plus haut |( si vous savez quel est le soucis, ça serait gentil de me le dire, merciii ! :)
Pour débloquer des autres combattants il faut affronter le combattant le plus élevé que tu a a ta disposition (dans ton cas le 50éme)
Merci bien pour ta réponse ! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1058
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collect

Message par FREDGELOLA » jeu. 20 févr. 2014 18:59

Platine obtenu,moi perso j'ai plus trimé sur le 3 que sur le 1 jusqu'à ce que je vois qu'on pouvait changer la difficulté...
Modifié en dernier par FREDGELOLA le ven. 3 oct. 2014 21:29, modifié 1 fois.
Image
Répondre