[Discussions Guide] - BioShock

Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Bioshock

Message par SPI23 » mer. 3 sept. 2014 20:09

(Platine) et 100% enfin obtenu :rofl:
merci pour les guides sur le jeu de base et sur le dlc
ImageImageImage
Avatar du membre
setsunagundam0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 20:06
ID PSN : SetsunaGundam0

Re: [Discussions Guide] - Bioshock

Message par setsunagundam0 » ven. 26 sept. 2014 20:23

Excellent guide qui permet d'avoir le platine du jeu très tranquillement :clap:
ImageImageImage
kanethomas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 23:10
ID PSN : CRKanethomas

Re: [Discussions Guide] - Bioshock

Message par kanethomas » dim. 1 févr. 2015 02:53

J'ai quelques questions par rapport au platine de ce jeu. J'ai commencer le jeu en mode survivant sans vita chambre et niveau histoire je viens de vaincre Peach Wilkins.
Alors que dois-je faire pour les trophées "Toutes catégories complètes" et " Collectionneur de Fortifiants"? J'ai dejâ sauver 5 petites soeur et j'ai pas encore depenser de l'adam, mais si je sauve les 21 j'aurai asser d'adam pour tout avoir? Pour les categories je peut deja en acheter ou attendre encore un peut? Sinon quand devrais-je commencer a dépenser l'adam?
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Bioshock

Message par Vilink » dim. 1 févr. 2015 10:41

kanethomas a écrit :J'ai quelques questions par rapport au platine de ce jeu. J'ai commencer le jeu en mode survivant sans vita chambre et niveau histoire je viens de vaincre Peach Wilkins.
Alors que dois-je faire pour les trophées "Toutes catégories complètes" et " Collectionneur de Fortifiants"? J'ai dejâ sauver 5 petites soeur et j'ai pas encore depenser de l'adam, mais si je sauve les 21 j'aurai asser d'adam pour tout avoir? Pour les categories je peut deja en acheter ou attendre encore un peut? Sinon quand devrais-je commencer a dépenser l'adam?
Hello je pense que oui voici la liste des fortifiants à acheter, pense juste à ne pas oublier ceux qu'il faut ramasser


Fortifiants à acheter (Jardin des glaneuses) : [8+3**]
Armure corporelle (Pavillon Médical) - 20 Adam
Liaison d'eve (Pavillon Médical) - 20 Adam
Consommateur avisé (Trésor de Neptune) - 20 Adam
**. Super pirate (Trésor de Neptune) - 20 Adam (rem : vous pouvez également trouver ce fortifiant - voir numéro 5)
Calorifère (Arcadie) - 20 Adam
**. Réducteur d'alarme (Arcadie) - 20 Adam (rem : vous pouvez également trouver ce fortifiant - voir numéro 9)
Expert en piratage 2 (Forteresse Folâtre) - 50 Adam
**. Champ cryogénique (Forteresse Folâtre) - 20 Adam (rem : vous pouvez également trouver ce fortifiant - voir numéro 15)
Frappeur sournois 2 (Héphaïstos) - 50 Adam
Super pirate 2 (Hauteurs d'Olympie) - 50 Adam
Calorifère 2 (Pointe Prométhée) - 50 Adam

Plus d'infos sur : http://www.jeuxvideo-live.com/forum/top ... z3QU7LXdtb
Image
kanethomas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 23:10
ID PSN : CRKanethomas

Re: [Discussions Guide] - Bioshock

Message par kanethomas » dim. 1 févr. 2015 17:38

J'ai pas acheter les fortifiants a pavillon medical, mais dans le jardins des glaneuse de tresor de neptune ils y sont, alors je poudrai tous les acheter à la fin? J'ai pas acheter les fortifiants? Et pous les emplacements je peut dejâ les acheter? Si je sauve les 21 petites soeur j'aurai assez d'adam pour tout acheter?
MxPLanet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 12 mai 2012 13:12
ID PSN : MxPlanet

Re: [Discussions Guide] - Bioshock

Message par MxPLanet » lun. 9 févr. 2015 13:49

kanethomas a écrit :J'ai pas acheter les fortifiants a pavillon medical, mais dans le jardins des glaneuse de tresor de neptune ils y sont, alors je poudrai tous les acheter à la fin? J'ai pas acheter les fortifiants? Et pous les emplacements je peut dejâ les acheter? Si je sauve les 21 petites soeur j'aurai assez d'adam pour tout acheter?
En sauvant toutes les petites soeur et en allant chercher les bonus laissés par celles-ci, non tu n'as pas assez pour tout acheter. Il me semble que tous les jardins des glaneuses restent accessibles jusqu'au level final=> no soucy
J'ai acheté mes emplacements au fur et a mesure. je ne sais pas comment ils sont implémentés mais il est fort à parier qu'ils soient tous accessibles dans le même distributeur.
Les seuls fortifiants à acheter pour le trophée, c'est à partir d'Arcadie... donc no soucy
ImageImageImage
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Bioshock

Message par lefanatic » sam. 14 févr. 2015 21:28

Merci gary pour le guide ;)

c'est un de ces jeux qui faut avoir fait . L'histoire est folle et belle a la fois .

Je confirme que tout les articles sont dispo dans les derniers distributeurs , je crois qu'il y'a un distributeur juste avant d'accedé a la salle du boss
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Avatar du membre
davod13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 00:09
ID PSN : davod13
Localisation : Nancy

Re: [Discussions Guide] - Bioshock

Message par davod13 » sam. 2 mai 2015 17:30

:devil: Salut à tous ! Voilà, je viens de finir Bioshock en survivant sans les vita-chambre,je suis allé jusqu'au bout du générique,et aucun trophées liés à la difficulté n'est tombé,sachant que je l'avait déjà terminé en facile une fois,et que j'ai réessayer la dernière sauvegarde avec le boss de fin ,mais rien n'y fait.Si quelqu'un a une idée,merci de me répondre,et bon jeu.
PS:je n'ai pas lancé de partie plus,qui bloque les trophées.
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Bioshock

Message par Aelon » sam. 2 mai 2015 18:31

Est-ce que depuis le moment où tu avais lancé le mode Survivant tu as lancé une autre sauvegarde dans un autre mode de difficulté ?

J'ai trouvé ça sur playstationtrophies.org dans les conseils pour le trophée :
DO NOT play another game save that is set to another difficulty. Doing this may not get you the trophy.
Image
Avatar du membre
davod13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 00:09
ID PSN : davod13
Localisation : Nancy

Re: [Discussions Guide] - Bioshock

Message par davod13 » sam. 2 mai 2015 18:45

Salut Aelon77,non,aucune autre sauvegarde,la veille,j'ai meme eu le trophée lié aux fortifiants.
Répondre