Le jeu de vos rêves ..

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Julie-Déesse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 19:42
ID PSN : Julie-Miss_75
Localisation : Paris

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par Julie-Déesse » jeu. 10 janv. 2013 17:13

Le jeux de mes rêves que je voudrai c'est une Trilogy TOMB RAIDER avec tout les lara de la PS2 mes en améliorer a 100% comme L'ange des ténebres , TOMB RAIDER II , TOMB RAIDER III , TOMB RAIDER III , etc... j'espère vraiment qu'un jour ils pouront le faire :(

Edit : et je voudrai aussi un jeux comme un second life ou un imvu que sa fasse réel quond puisse acheté un PASS VIP ou AP pour avoir plus de choses comme des choses sexy ou autres pouvoir faire l'amour , les magasins etc ... avoir des appartements de oufff , des éspaces réalistes , comme plusieurs boite de nuits , parcs , ville , et avoir des boutiques de marque réel .... sa sa serait le jeux de mes rêve , je suis trop demandeuse...
Modifié en dernier par Bas ^ le jeu. 10 janv. 2013 17:27, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les double-posts.
Avatar du membre
cloud14
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 18:22
ID PSN : geocaca

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par cloud14 » jeu. 10 janv. 2013 21:52

moi mon jeux. final fantasy VII refait sur ps3 graphisme residente evil 6
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par Velthegor » ven. 11 janv. 2013 09:36

Pour les rée-édition de vieux jeux:

Un des jeux que j'aimerais bien voir se serait un Star Wars battlefront 3. Le 2 était juste génial et voir un nouvel épisode de cette saga avec des graphismes modernes cela donnerait un très bon jeu à mon avis. Un bon online, un mode écran splitté, différents modes de jeux solo ou coop. Vraiment se serait bon.

J'aimerais bien aussi voir un Valkrie Profile comme celui qui était sorti sur PS2: Valkyrie Profile 2 Sylmeria. C'était un bon RPG, avec un système de combat juste génial et une bonne histoire.

Pourquoi pas un Burnout bien fait, comme le revenge ou dominator. Parce que perso paradise m'a pas trop captivé vu qu'il n'y avait pas d'écran partagé. Alors que c'est un jeu qui passe bien avec des potes.

Voir Final Fantasy XII et XIII avec des graphismes modernes.

Un Remake HD des premiers Resident Evil est une idée excellente je trouve. Vu que le style a changé depuis le 4. Revenir aux sources serait une tuerie.

Pour des idées de jeux:

Un Assassin's Creed, peu importe l'époque tant qu'on se rapproche de la qualité du 2. Car franchement les batailles en Europe ca ne manque pas. Pourquoi ne pas en faire pendant la guerre de 100 ans. Tant qu'à la fin l'histoire soit prenante et le jeu de qualité (sans trop de bugs).

Après j'aimerais bien un jeu où on peut vraiment faire ce qu'on veut. Premièrement on peu choisir entièrement son personnage (sexe, taille, poids, couleur de peau, des yeux, des cheveux, pilosité), enfin bref un choix énorme au niveau de la création de personnage. Ensuite, un jeu où on peut choisir comment on monte son perso, les choix que l'on fait. Où chaque action compte. Un jeu ou on pourrait non seulement choisir son style de combat, mais aussi les pouvoirs que l'on veut ou non. Et pourquoi pas jouer aussi en ligne pour rencontrer d'autres joueurs. Ca ressemble un peu à une réponse déjà donnée, mais personnellement, ca fait rêver.

Un Resident Evil qui aurait pu faire rêver, car l'idée a déjà été faite en jeu, mais le jeu m'a déçu. Je parle de Resident Evil Operation Raccoon City. L'idée de base était juste génial. Une équipe secrète d'Umbrella envoyée dans une ville infestée de zombies et de monstres pour effacer les preuves et essayer de récupérer de précieuses données plutôt que de faire ce qu'ils ont fait. Personnellement j'aimerais bien voir ce genre de jeux. Axés à la fois sur la survie, et les choix à faire. Foncer dans le tas, au risque de devoir affronter des hordes de zombies où alors essayer la discrétion, de passer par les toits, les égouts.

Un jeu inspiré de la série Walking Dead, ca existe déjà, mais on aurait put s'attendre à un jeu où le but est tout simplement de survivre. Une carte immense (plusieurs grandes villes et des petits villages). Des sortes de zombies un peu spéciaux. Et nous on incarne un personnage d'une confrérie, et le but du jeu c'est de se démerder pour que le plus de mondes survivent. Il faudrait éviter les zombies. Si ces derniers nous suivent à notre camp, ce camp pourrait se faire attaquer.

Un autre jeu qui s'inspire d'une grosse saga de jeux de baston, c'est un Dragon Ball Z BUDOKAI avec des combats en 3d (comme les derniers faits) mais avec des graphismes de BUDOKAI 3 qui suivaient très bien les graphismes style manga.

Sinon, j'ai bien lu le topic et il y a jeu que je n'ai pas vu mentionné c'est un jeu avec à la fois un côté RPG (dans le genre de la customisation de perso, de ses pouvoirs) mais aussi de beat them all pendant les phases de combat, basé sur l'univers de Fairy Tail. On pourrait choisir sa guilde, ses pouvoirs. On pourrait être un DragonSlayer gentil, bourrin à la Natsu. On pourrait aussi être un Mage noir redouté comme Zeref, ou encore prendre pour base un mage comme Gray.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
yunnickk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 15:29
ID PSN : yUnnicKk
Localisation : Nice

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par yunnickk » sam. 12 janv. 2013 16:44

- Je déteste les jeux de courses ou de foot |(
POURTANT l'un d'entre eux ma profondément marqué!

Je parle de Need for speed underground 2 sur pc / ps2

Si la franchise actuelle pouvait revenir dans cette direction ce serait super :)
Avatar du membre
Anti-vist
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013 21:05
ID PSN : Anti-vist

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par Anti-vist » jeu. 21 mars 2013 20:29

Metal Gear Solid 4 !
Rien à dire sur ce jeu, le scénario fracasse, la bande son est super, les graphismes sont éblouissants, la durée de vie plus que correcte, et mon dieu le mode online, de la jouissance à l'état pur, j'ai pas décroché jusqu'à la fermeture.

Ce jeu a pas quitté ma console pendant 3 ans.
.
Image
It's the start of the end, surrender the throne
The blood on my hands covered the holes
Avatar du membre
Krom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 20:29
ID PSN : Lightstorm

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par Krom » ven. 22 mars 2013 01:38

Bnojour à tous,
Ness-0rigin a écrit : J'ai toujours imaginer une façon de jouer différente, un vrai jeu dont VOUS êtes le héros, à base de réalité augmentée sur-développée. On aurait, je ne sais pas, un casque intégral (comme dans .Hack) , des capteurs et un siège spécial, un peu comme dans Matrix ! Un truc qui nous permettrait de transmettre à notre cerveau toute les sensations du réel et à la fois qui reconnaitrait tous les ordres de notre cerveau. On aurait donc la sensation de progresser dans un monde ouvert sans même bouger de son siège !
Avec un truc pareil, je n'aurai plus envie de revenir à la réalité... Déjà quand je joue à des jeux comme The Elder Scrolls je décolle complétement, alors avec ça... Je serai comme dans le film avec Bruce Willis Surrogates (Clones), avec la différence qu'on serait dans le jeu et non dans la vie.

akuma565 a écrit : un King of fighters VS street fighters tout en 2d !!!!!
Tu n'as pas joué au Capcom vs. SNK ? Il n'y a pas tous les persos des deux bandes, mais en tout cas j'ai vécu à l'époque un pur bonheur sur cette console qu'était la Dreamcast. Le SVC Chaos : SNK vs. Capcom était pas mal (surtout Mr. Karate), mais j'ai préféré l'autre.

Celui que je voudrais, c'est Blood Omen : Legacy of Kain avec les moteurs d'aujourd'hui. Un vieux rêve, certes, mais quel rêve... Etant fan de la première heure (1996, 1999, 2001, 2002, 2003 et toujours pas de fin...), pouvoir les jouer en 16/9 serait unique. Apparemment une suite est en préparation, mais je n'en attends rien de spécial.
Modifié en dernier par Krom le ven. 22 mars 2013 01:42, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
sivasli71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:41
ID PSN : sivasli71

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par sivasli71 » mar. 30 avr. 2013 17:09

Un jeu des jeux qui m'a marqué sur PS2 était Fighting force, ce jeu était tout simplement énorme. Je l'ai refait plusieurs fois et à chaque fois c'était un plaisir.

Sinon, j'aimerai revoir un Syphon filter avec le tazer qui tire à 100 m :)
Image
Eziodu95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:59
ID PSN : lagelee95

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par Eziodu95 » lun. 6 mai 2013 20:06

Moi perso je rêve d'un Tales Of Symphonia 3
ImageImageImage
Spoiler : :
Disponibilités online: La semaine de 20H00 à 22H00 et le week-end complet
Avatar du membre
blood-curse62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 20:27
ID PSN : blood-curse62
Localisation : Nord pas de calais
Contact :

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par blood-curse62 » lun. 6 mai 2013 20:11

Forbidden Siren 3, un survival horror basé sur de l'infiltration avec un grand nombre de possibilité pour finir un niveau. Une histoire recherchée basée sur de l'ésotérisme. Le design des monstres encore plus repoussant, un environnement et une bande son des plus malsain. Des personnages fragiles mais pas comme un spaghetti.

Bref je souhaite un forbidden siren avec un gameplay amélioré et des graphismes digne d'une PS4 :)

Mais aussi un nouveau Parasite Eve et un nouvel Onimusha :)
ImageImage
Prochains platines visées : Tekken TT2, Lollipop Chainsaw, DOA5
Avatar du membre
Lude
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 23:07
ID PSN : sevesof

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par Lude » dim. 19 mai 2013 23:59

je rêve de jeu surprenant, inclassable à la portal2 ou encore du style Heavy Rain ou Fahrenheit avec des choix multiples, une histoire qui nous empêcherait de dormir, qui nous retournerait le cerveau, avec des interrogatoires à la L.A Noire, un jeu immersif quoi...
Sinon je me ferai bien une petite suite de primal ou même de heart of darkness ou mieux : un nouveau soul reaver ! Raziel me manque ;(

Pi, si j'étais une folle je demanderais un Tombi PS3 mais je craindrais qu'il ne perde en charme...enfin
Image
Image
Répondre