[Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par mike1k » jeu. 26 oct. 2023 18:35

Eaque-19 a écrit : jeu. 26 oct. 2023 17:55
mike1k a écrit : jeu. 26 oct. 2023 17:01 Salut,

Merci pour ta réponse.
Alors déja je n'ai que 2 capacité avec la bioéléctricité evoluée et pas 4 et j'ai bien vérifié que les ennemis sont mort quand je l'utilise mais rien à faire , j'ai réussi à le faire 89 fois en utilisant sois l'éclair en chaine sois la frappe éclair et sa marchais très bien et d'un coup sa ne fonctionne plus et je reste bloqué à 89.
Je suis resté bloqué longtemps a 39 mais avec les derniers pouvoirs que l'on débloquent, le compteur est monté plus vite et j'ai eu le trophée avant la fin du jeu.
Vu qu'il t'en reste pas beaucoup, tu l'obtiendras surement quand tu débloqueras le troisième pouvoir 8)
Je m'étais dis en plus si sa se trouve sa bloque car faut d'autre pouvoir mais je me suis dit nan sa doit rien à voir.
Je trouve sa un peu bête de bloqué le trophée tant qu'on utilise pas tout les pouvoirs.
En tout cas merci je verrais si sa fonctionne une fois un troisième pouvoir obtenu
ImageImageImage
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par mike1k » ven. 27 oct. 2023 14:34

Eaque-19 a écrit : jeu. 26 oct. 2023 14:50
mike1k a écrit : jeu. 26 oct. 2023 14:42 Bonjour à tous,

Je rencontre un problème concernant le trophée Evolution qui consiste à utiliser avec Miles de la bioélectricité 100 fois j'utilise sois l'éclair en chaine sois la frappe éclair j'utilise même la surcharge avec l3+r3 mais rien à faire le trophée reste bloqué à 89/100 quelqu'un aurais déja eu se problème? Ou quelqu'un aurais une idée pour que le trophée ne reste plus bloqué sur 89 ?

Merci d'avance de votre aide.
Salut

il ne faut pas simplement l'utiliser, il faut tuer les ennemis avec les pouvoirs de bioélectricité évoluée.
Bien vérifier que tu as les 4 évolutions de sélectionnés car ça ne marche pas avec les pouvoirs de bases.
J'ai essayer d'enchainer plusieurs pouvoirs sur le même ennemis pour le tuer car vers la fin du jeu, les ennemis sont un peu plus résistant.
Salut,

Tu avais raison au moment ou j'ai eu les 4 compétences de bioélelectricité évoluée pendant l'histoire j'ai enchainé les 4 et le trophée est tombé , merci de ton aide j'ai vraiment cru que le trophée était bloqué et que sa m'aurais empeché de le platiné.
ImageImageImage
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par Celldweller55 » ven. 27 oct. 2023 14:51

Salut, j'ai 100% dans le jeu et j'essaye d'avoir (Bronze) Funambule, des idées ?
Tout ce que j'ai désormais dans la ville ce sont
Spoiler : :
des attaques de symbiotes et quelques crimes qui disparaissent quand je m'approche.
Image
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par mike1k » ven. 27 oct. 2023 16:22

Celldweller55 a écrit : ven. 27 oct. 2023 14:51 Salut, j'ai 100% dans le jeu et j'essaye d'avoir (Bronze) Funambule, des idées ?
Tout ce que j'ai désormais dans la ville ce sont
Spoiler : :
des attaques de symbiotes et quelques crimes qui disparaissent quand je m'approche.
Salut,

Le meilleur endroit pour le trophée c'est dans les base de chasseur ou pendant quelques missions pendant l'histoire mais au vu de se qu'il te reste sois tu as fait une sauvegarde manuelle ou tu as encore les bases de chasseur sinon sa me parait impossible à part refaire l'histoire jusqu'à obtenir le filin de toile.
ImageImageImage
ziwil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 17:40
ID PSN : ziwil

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par ziwil » dim. 29 oct. 2023 22:17

Bonjour a tous,
je suis niveau 60 il ne me reste plus que 3 missions mais j'ai que 8/9 emf je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas sur la carte la dernière mission emf.
Image
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1248
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par DarkSephiroth » dim. 29 oct. 2023 22:34

Bonjour. Tu peux aller à la fin du jeu, la dernière mission EMF apparaitra après et tu comprendras pourquoi.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par Eaque-19 » dim. 29 oct. 2023 22:36

ziwil a écrit : dim. 29 oct. 2023 22:17 Bonjour a tous,
je suis niveau 60 il ne me reste plus que 3 missions mais j'ai que 8/9 emf je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas sur la carte la dernière mission emf.
Salut
C'est normal, elle apparaitra après la fin de l'histoire :angel:
Image
Luffykum
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 mars 2020 18:08
ID PSN : lezef91

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par Luffykum » lun. 30 oct. 2023 13:39

Bonjour. J'ai fini l'histoire principale. Mais pourtant dans deux quartiers j'ai 2 activités verrouillé. Et dans les tenues de miles je ne peux pas toutes les avoir car une tenue est bloquée à cause de l'histoire ? Es ce normal ?
ziwil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 17:40
ID PSN : ziwil

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par ziwil » lun. 30 oct. 2023 14:29

DarkSephiroth a écrit : dim. 29 oct. 2023 22:34 Bonjour. Tu peux aller à la fin du jeu, la dernière mission EMF apparaitra après et tu comprendras pourquoi.
Super merci 👍👍
Image
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par Celldweller55 » ven. 3 nov. 2023 18:21

Celldweller55 a écrit : ven. 27 oct. 2023 14:51 Salut, j'ai 100% dans le jeu et j'essaye d'avoir (Bronze) Funambule, des idées ?
Tout ce que j'ai désormais dans la ville ce sont
Spoiler : :
des attaques de symbiotes et quelques crimes qui disparaissent quand je m'approche.
Pour les gens dans le même cas, il est possible d'avoir ce trophée dans le endgame en faisant les crimes "Chasse aux monstres" ou 'Brûler les démons" avec Miles. Je recommande de baisser la difficulté au maximum et de battre tous les symbiotes et de laisser les chasseurs ou les adeptes de la Flamme. Puis il faut se cacher sur un toit avec le camouflage jusqu'à ce que les ennemis le perdent de vue et utiliser le filin entre deux lampadaires.
Image
Répondre