[Discussions Guide] - PowerWash Simulator

Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - PowerWash Simulator

Message par Owizelda » jeu. 4 janv. 2024 08:20

Nettoyez intégralement la caserne des pompiers sans mettre le pied sur l'échafaudage

Lorsque vous jouez la mission de la caserne des pompiers en mode carrière ou jeu libre, faites bien attention à ne jamais utiliser l’échafaudage. La caserne se divise en deux parties, la première contenant le bâtiment principal et la seconde qui n’est autre qu’une tour d’’entraînement aussi appelé « tour de séchage ».

Pour le bâtiment principal, c'est une particularité ou difficulté à prendre en compte, cependant, pour la tour, vous allez devoir utiliser les espaces pour les fenêtres ainsi que l’accessoire pour viser à longue distance et l’embout blanc ou rouge.

La mission vous proposera une échelle qui pourra être utilisée sans problème, mais comme le trophée nous intéresse, IL EST INTERDIT d’utiliser l’échafaudage.

Bonjour Bug pour ce trophée pour moi, je viens de le finir en utilisant uniquement l'échelle est il est pas tombé
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
MilannHof
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 déc. 2023 13:26
ID PSN : Azrog_brs

Re: [Discussions Guide] - PowerWash Simulator

Message par MilannHof » ven. 5 janv. 2024 08:17

Auriez-vous des conseils pour obtenir le trophée "Avoir 5 médailles d'or en mode défi" ? Merci d'avance
O--Entropie--O
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 29 juil. 2018 19:57
ID PSN : O--Entropie--O

Re: [Discussions Guide] - PowerWash Simulator

Message par O--Entropie--O » ven. 5 janv. 2024 17:42

Bonjour,

Bug du trophée carrière également. Est-ce spécifique pour la PS5 ?
O--Entropie--O
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 29 juil. 2018 19:57
ID PSN : O--Entropie--O

Re: [Discussions Guide] - PowerWash Simulator

Message par O--Entropie--O » ven. 5 janv. 2024 17:49

Bonjour,

Je l'ai eu avec :
1 défi contre la montre : la voiturette de golf
4 défis goutte d'eau : Camionette / moto cross / voiturette golf / moto side car

Pour optimiser les surfaces j'ai utilisé l'embout jaune et j'appuyais 1 seconde en balayant.

Bonne chance !
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - PowerWash Simulator

Message par Deejays2000 » lun. 8 janv. 2024 12:20

Le carrousel : Une attraction foraine éteinte, c'est ennuyeux n'est-ce pas ? Donc activez-la avant de la nettoyer pour obtenir un petit cadeau (Argent) Trois petits tours, et puis s'en vont.
En ce qui concerne ce (Argent) , il faut peut-être préciser que, peut-être suite à une mise à jour, le carrousel est déjà en route lorsqu'on arrive et donc, comme j'ai pu le faire, il ne faut surtout pas l'arrêter et le relancer, on peut directement commencer à le nettoyer :D
Image
Sylvain
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 2 déc. 2019 21:12
ID PSN : phlox26

Re: [Discussions Guide] - PowerWash Simulator

Message par Sylvain » mer. 10 janv. 2024 23:28

Owizelda a écrit : jeu. 4 janv. 2024 08:20 Nettoyez intégralement la caserne des pompiers sans mettre le pied sur l'échafaudage

Lorsque vous jouez la mission de la caserne des pompiers en mode carrière ou jeu libre, faites bien attention à ne jamais utiliser l’échafaudage. La caserne se divise en deux parties, la première contenant le bâtiment principal et la seconde qui n’est autre qu’une tour d’’entraînement aussi appelé « tour de séchage ».

Pour le bâtiment principal, c'est une particularité ou difficulté à prendre en compte, cependant, pour la tour, vous allez devoir utiliser les espaces pour les fenêtres ainsi que l’accessoire pour viser à longue distance et l’embout blanc ou rouge.

La mission vous proposera une échelle qui pourra être utilisée sans problème, mais comme le trophée nous intéresse, IL EST INTERDIT d’utiliser l’échafaudage.

Bonjour Bug pour ce trophée pour moi, je viens de le finir en utilisant uniquement l'échelle est il est pas tombé
Salut, pas de bug pour ma part sur PS4, trophée obtenu le 2/01/24... bon courage

Deejays2000 a écrit : lun. 8 janv. 2024 12:20
Le carrousel : Une attraction foraine éteinte, c'est ennuyeux n'est-ce pas ? Donc activez-la avant de la nettoyer pour obtenir un petit cadeau (Argent) Trois petits tours, et puis s'en vont.
En ce qui concerne ce (Argent) , il faut peut-être préciser que, peut-être suite à une mise à jour, le carrousel est déjà en route lorsqu'on arrive et donc, comme j'ai pu le faire, il ne faut surtout pas l'arrêter et le relancer, on peut directement commencer à le nettoyer :D
+1
Je me suis également fait avoir, l’envie d’appuyer sur ce fichu bouton pour « tester » avant de commencer était trop tentante :wasntme: Elle m’a valu le fait de devoir refaire le niveau une fois celui-ci terminé et dépourvu du trophée :D
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - PowerWash Simulator

Message par xx-th0m4s » jeu. 11 janv. 2024 17:04

Deejays2000 a écrit : lun. 8 janv. 2024 12:20 En ce qui concerne ce (Argent) , il faut peut-être préciser que, peut-être suite à une mise à jour, le carrousel est déjà en route lorsqu'on arrive et donc, comme j'ai pu le faire, il ne faut surtout pas l'arrêter et le relancer, on peut directement commencer à le nettoyer :D

Sylvain a écrit : mer. 10 janv. 2024 23:28 +1
Je me suis également fait avoir, l’envie d’appuyer sur ce fichu bouton pour « tester » avant de commencer était trop tentante :wasntme: Elle m’a valu le fait de devoir refaire le niveau une fois celui-ci terminé et dépourvu du trophée :D
Salut, merci à vous deux pour vos retours, je vais regarder de mettre le guide à jour avec cette information.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - PowerWash Simulator

Message par Deejays2000 » jeu. 11 janv. 2024 20:48

Pas de soucis, c'est le but de la communauté PSTHC de partager ce genre d'info :okayg:
Image
MilannHof
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 déc. 2023 13:26
ID PSN : Azrog_brs

Re: [Discussions Guide] - PowerWash Simulator

Message par MilannHof » jeu. 11 janv. 2024 23:20

On a des news ?
O--Entropie--O
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 29 juil. 2018 19:57
ID PSN : O--Entropie--O

Re: [Discussions Guide] - PowerWash Simulator

Message par O--Entropie--O » mar. 16 janv. 2024 11:44

MilannHof a écrit : jeu. 11 janv. 2024 23:20 On a des news ?

Publié sur X le 18 décembre 2023 par le compte officiel PowerWash Simulator@PowerWashSim

"We're aware of our recent update not allowing some PlayStation users to get the "As It Was Foretold..." trophy when completing the last career job
This is something we're currently looking into and will keep everyone updated on
"

Ils sont sur le coup... on verra bien.
Répondre