[Discussions Guide] - The Quarry

Trophy-Hunter76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 20 mai 2022 13:11
ID PSN : Trophy-Hunter-LH

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par Trophy-Hunter76 » ven. 29 sept. 2023 03:34

Autant pour moi il y a des deux coté.
Ba oui quand tu doit te retapé le jeux dans son entièreté pour un trophée qui te fait perde une run soit 8h a 10h de jeux je voit pas comment ont appelle sa a part avoir perdu du temps.
La seule solution vraiment utile est de faire des sauvegarde manuel a chaque chapitre avec le cloud est de désactivé le téléchargement automatique en amont pour la version ps5
Je sais bien que des erreurs sa arrive après mais ce qu'il aurait fallu c'est de les corrigé pour pas que a l'avenir d'autre personne se fasse avoir bêtement.
Enfin bref il me reste que un trophée est j'ai le platine.
Trophy-Hunter76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 20 mai 2022 13:11
ID PSN : Trophy-Hunter-LH

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par Trophy-Hunter76 » ven. 29 sept. 2023 04:33

Peanut Butter Butterpops !
Ce trophée peut être cumuler avec la run ou on doit infecté tout le monde ou même la première run il suffit juste de mettre dans les réglage la visé assistée sur auto.
Gladio__SP
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 27 avr. 2019 22:08
ID PSN : loulou1996bOSS

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par Gladio__SP » mer. 4 oct. 2023 14:24

4h de jeu niquer, je dois recommencer à cause de la séquence QTE du chapitre 4 avec Emma dans le cabanon. Des que vous sélectionner bloquer la porte puis trappe il y a des QTE ou vous jeter une armoire , puis pour monter les escaliers , qui je pense une fois réaliser vous bloque les prochaines séquences ou on doit ce faire mordre etc… svp metter a jour le guide ou marquer un signalement a parti de ce point que cela comporte des erreurs et de ce fait prévoir des save dans le cloud a chaque chapitre.
Image
RobinhoTTV
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 nov. 2022 23:52
ID PSN : RobinhoTTV_

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par RobinhoTTV » jeu. 5 oct. 2023 01:49

Yo tout le monde ! J'ai une petite question.

Je viens de finir ma première game sur le jeu (sans m'occuper du platine, pour profiter vraiment de l'histoire du jeu)
Dorénavant je suis prêt pour aller faire le platine, mais je préfère être sûr de pas faire de bêtises.
Il faut que je relance de la sélection de chapitre pour les trois run ? Donc jamais besoin de commencer une nouvelle partie du coup ?

Merci d'avance pour vos réponses :D
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par lemister » sam. 20 janv. 2024 13:59

Non tu peux démarrer une nouvelle partie en suivant le guide vidéo sur YouTube de SNIR (gros conseil).
Image
Répondre